opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
C’est ce que je disais au-dessus. On est bien d’accord.
C’est pas tant qu’il cible Zidane mais balancer trois insultes sur un mec hyper célèbre au milieu d’une interview complètement creuse, bof quoi !
Et lol sur je soutiens l’idée de Cantona mais j’ai pas suivi parce que j’étais en tournée Laugh.
Moi c’est pareil, je voulais aider les miséreux en Haiti mais mon patron m’a envoyé à Paris pour bosser donc non. Et Demain j’ai piscine. Y’a pas de d’agence pour retirer le pognon dans la ville ou il se produisait - quand bien même il aurait du faire quelques kilomètres puisqu’il trouve l’idée si brillante. Bref, je le connais peu - et c’est peut-être un mec intéressant si j’en crois jimmiz et d’autres- mais si je devais me faire une idée juste sur cette interview, ben ce serait pas fameux. je dirais que c’est plutôt le bon pitre de base qui se fait mousser.

PS Chi, tu l’a trouves si lisse que ça l’image de Zidane ? Je dois voir ça avec le prisme du mec qui suit le football mais il me semble que même pour un mec lamba qui suit ça de loin, Zidane c’est aussi les pétages de plombs relativement régulier (coup de tête à gogo dont un dans un événement planétaire) et le dopage avec la Juve - même si je te l’accorde, la com’ fonctionne plein tube pour bien nous le vendre.
Qu'on critique Zidane, soit...je vois pas trop l'interet, il dérange pas franchement, maintenant si ça peut en défouler qq1, et leur enlever leur frustration...whynot.
Moi, ce qui me gène le plus, c'est pas le fond, c'est la forme. C'est fait sans humour et avec vulgarité.
On sent de l'aigreur et de la jalousie.
Bref, tout ce que je deteste.
Se foutre de la gueule de Zidane, il est pas le premier à le faire.
Le faire aussi mal et avec si peu de talent, en revanche, il est dans le top5.
Bravo, c'est une reconnaissance.
(31-12-2010, 14:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]PS Chi, tu l’a trouves si lisse que ça l’image de Zidane ?

bah justement, il ne l'assume pas son tempérament nerveux en faisant de la bonne pub de ci de là... Dans le genre panneau de pub, y'a peut-être que Chabal qui peut faire pire.
Bein Zidane, c'est un peu aussi notre seul grand champion qui puisse se permettre de faire autant de pub...
C'était un crack dans le sport le plus populaire au monde..y en a un paquet qui aimerait aussi utiliser leur image comme Zidane l'a fait...sauf que ça interesse personne...C'est comme ça.
C'est sur qu'en travaillant son Image il a pu se payer une carte Gold.
Zubarménien MdrDevilMdrDevil Ah au dessus de mon avatar RollRoll

ouf !!! Mieux que le Aldo Maccionne gay du Filtre !!Mf_boffMf_boff
(31-12-2010, 15:53)Keyser a écrit : [ -> ]Bein Zidane, c'est un peu aussi notre seul grand champion qui puisse se permettre de faire autant de pub...
C'était un crack dans le sport le plus populaire au monde..y en a un paquet qui aimerait aussi utiliser leur image comme Zidane l'a fait...sauf que ça interesse personne...C'est comme ça.

Arrête, même Kinder Bueno ils en veulent pas !
(31-12-2010, 13:20)El chi a écrit : [ -> ]bah après tout, on a bien le droit de se foutre de Maradona, Platini, Pelé et Gourcuff...
Pourquoi on aurait pas le droit d'écorner l'image déjà très lisse de Zidane.
Qu'Alévêque le fasse mal c'est sur (mais il le fait dans son ton de bobo anti footeux millionaire en short qui réfléchissent jamais) !
Surtout, c'est pas un sketch qu'il a fait, mais une interview. Donc l'humour il l'a mis de côté. Enfin pour ma part, il ne me faisait déjà pas rire l'évêque, sur ce coup-là il ne me fait pas pleurer non plus.
(29-12-2010, 14:11)Keyser a écrit : [ -> ]Moui...d'un autre côté, qui se soucie de ce que pense C.Alévèque...

Moi! En revanche je me contrefous de ceux de Gerra ou de Charlotte de Turckheim...Pixie

Grâce à la grass, j'ai une inspi: me suis imaginé écrire un polar d'anticipation où tu serais devenu dans un futur proche l'éminence grise de Coppé et que tu déclarais ça en une du Figaro! D'autant plus croustillant si l'on sait que le comique est devenu ministre de la culture du gouvernement de Rama Yade dans mon petit cerveau las Vegas Paranoïaisé! Yepyep
Le titre étant: John Keyser, l'homme de l'ombre du candidat Coppé tacle le ministre de la Culture: Matignon pouffe! Yahoo

Et pour ce que j'en sais le mec semble digne d'intérêt! J'suis sûr que tu passerais un bon moment à l'apéro...Ok

Pour revenir à Zizou, j'approuve évidemment le message et le choquage de certains sur la forme me soulève un taquin :what a fucking capacité of indignation!!Poster_oops
Je conchie le businessman en ayant idolâtré le fouteux! Le plan de carrière façon nouveau riche russkof en goguette sur la Prom' ou encore saoudien sur les Champs, spa ma came@carla!Sleep
Amen
dance
Wub

Si tu votais pas si mal, je crois que je t"épouserai...
Mf_cupid
Heu, vous savez ce que fait Zidane de ses sous ?

Si ça se trouve il reverse une partie énorme...

Je trouve que tout ceci est gratuit... Zidane est un mec discret, et il ne parle pas non plus de tous ses dons... Moi s'il prend l'argent de Danone pour le reverser, ça ne me dérange pas qu'il se prostitue pour ça...
Nan tu as raison Nilou! J'pense que le Ziz' il fait dans la philanthropie! D'ailleurs la semaine dernière, j'ai conduit un traffic généreusement offert par le Lion's Club de la Castellane... :doofywave:
Ce qu'est certain par contre, c'est que si la boite de com. de Danone proposait à Alévèque de palper plein de fric pour tourner une pub pendant 2 jours, il refuserait. Alévèque c'est pas une généreuse madame qui travaille très tard le soir lui. Roll
M'en bati de la fortune d'Alévêque si ce n'est qu'il n'y a pas de commune mesure avec celle de l'immense consultant, financé en infime partie par mon abo...
Zizou c'est le grand Capital dans toute sa splendeur avec les relents du mec qui a connu la misère plus jeune et qui amasse de peur de manquer! Tié plus au quartier Ziz', ta carrière faite de contrats juteux dans tous les sens peut te permettre de te retirer pépére et de profiter de tes gamins, rattraper le temps perdu quoi...
Après grand bien lui fasse si il a mis à l'aise 20 générations! Mais c'est la même logique que de reprocher aux traders leurs bonus abusifs! Pis là on est même plus dans le bonus! C'est comme de bouffer un burger aux states et de demander un rab de sauce! Zizou gros lard!! Yepyep
Il fait quoi de mal au fond , Zidane ? Il profite de sa réussite sportive pour amasser...et dans le meme temps faire vivre un paquet de bonshommes pendus à ses basques...la belle affaire.
Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a qui puisse choquer la dedans.
Il vole personne.
Il n'arnaque personne.
Il bénéficie simplement de l'exceptionnelle image qu'il a véhiculé le long de sa carrière.
Irréprochable sur et en dehors du terrain.
(02-01-2011, 19:57)Keyser a écrit : [ -> ]Il bénéficie simplement de l'exceptionnelle image qu'il a véhiculé le long de sa carrière.

il joue simplement de l'exceptionnelle image qu'il a réussi a se donner au cours de sa carrière en jouant sur le fait que ça soit un ultime joueur de foot.
C'est vrai que finalement, on a le droit de s'en foutre, mais bon comme dit Kr1 si Zidane profite à fond du système avec un plan com au ptit oignons, pourquoi en vouloir à MAdoff ????

Zidane, son image, elle est trop lisse pour être trop nette ! Même si c'est le plus bel exemple de l'ESpagne qui se lève tôt !
Zidane n'a rien volé, Madoff si !

Et comme je l'ai dit, on ne sait rien de l'utilisation de son argent. On parle dans le vide là et sans preuve...
(02-01-2011, 20:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Zidane n'a rien volé, Madoff si !

Et comme je l'ai dit, on ne sait rien de l'utilisation de son argent. On parle dans le vide là et sans preuve...

MAdoff n'a rien volé, il a joué du système dans lequel il évoluait et a fait la pige aux gogos.

Ah mais je dis pas ça, qu'il ait volé quoique ce soit... Robin des bois c'est pas moi.
Mais il joue parfaitement du systéme alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de trouver ça tout aussi dégueu que le basketteur NBA qui va signer un contrat de 5 ans à 125 Millions de dollars pour foutre la balle dans un but sans gardien.
Zidane c'est quand même l'image même du nouveau footeux playstation. Au moins avec Maradona, Pelé et Platini, il se passait des trucs au dehors. Puis Platini lui, il faisait la pub pour Sirop Sport, c'était autre chose
Moi ce que je dis, c'est que Madoff, il na m'a pas délesté de 100 000 euros avec un placement à 18%...

D'un autre côté, Zidane, contrairement à Madoff, je ne lui laisserai pas ma mère, il serait capable de la sauter...No2
(02-01-2011, 20:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et comme je l'ai dit, on ne sait rien de l'utilisation de son argent. On parle dans le vide là et sans preuve...

Je crois que le problème n'est pas dans l'utilisation qu'il fait de son argent .

Ce qui est dérangeant , pour moi, c'est que d'un côté c'est l'ambassadeur de l'Unicef pour aider les chtis nenfants malheureux et de l'autre il fait la pub d'adidas qui ne doit pas payer bien cher ses ouvriers asiatiques ( jeunes ou moins jeunes).
Moi je dis juste que l'on n'a pas créé de mot pour décrire l'état supérieur à l'opulence!
Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25