souley a écrit :Le foot est populaire, et attire toutes les franges de la société. D'où une majorité de cons.@intello parisien 
Le rugby est plus sélectif.
Il y a quelques années, j'étais allé voir au Parc des Princes Stade Français - Stade Toulousain peu de temps avant (ou après, je sais plus) d'être allé voir la finale de la Coupe de la Ligue Sochaux - Nantes, et bah la différence dans les tribunes, tu la vois

Viens voir un match a Bourgoin, tu vas voir comme c'est séléctif!

...
Le public du stade français pour ces matchs là ne represente pas vraiment tous les amateurs de ballon ovale...
Je rappelle que le president du stade français passe du dalida dans les vestiaires avant un match en pleurant sur une de ses robes et qu'il fait jouer ses joueurs dans des tenues que mème Michou ne ferait pas porter a son personnel

Lecquois ? a écrit :Trop long 
Ben ouais mais faut souffrir aussi pour faire entrer un fumi dans son slip :blondblush1:
C'est pas le topic de Johnny Ecker ici??

Chanson écrite par Boris Vian et chanté par magalie Noel

punaise, fait chié

Et le partizan belgrade ils ont rien ?

A priori ils n'y sont pour rien c'est juste une bande de Faf, ultra Nationaliste, venu casser du pédé à la Gay Pride de Belgrade. Le supporteur Toulousain s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Vu l'état du garçon, se serait un miracle s'il s'en sort.
La Gay Pride à Belgrade devait avoir lieu quelques jours après le match mais elle a été annulé au dernier moment.
Mars a écrit :C'est fini pour Brice... 
La connerie humaine atteint parfois des seuils insoupçonnables.
Une pensée pour sa famille et ses amis.
Dur pour la famille et les amis.
punaise, tout ça pour du foot

Maintenant, y a certaines personnes du monde du football qui vont devoir poser leur coroñes hein.