opiOM.net

Version complète : Faut pas pousser mémé dans le Shorty!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
merci, au reveil ça met en appetit..Vghgbg
:lol:
jimmiz a écrit :merci, au reveil ça met en appetit..Vghgbg
Pareil (3 heures plus tard Bave)
Mr.Grieves a écrit :Up !!

Un démenti cinglant à tous les Loulou Nicolin de la terre et à leur "on est pas des gonzesses". Ces dames peuvent être aussi véroles et raclures que leurs homologues masculins.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=gNmPybFK2_o

:hum::hum::roll1:


http://www.youtube.com/watch?v=GWDyMlo4D6E Bave
Bave
Cette racaille Laugh
ah les médias americains, ca les branche bien de montrer que le "soccer "c'est un sport de fada alors que le Baseball, la NFL etc, c'est des anges bien sur. Happy
anti-americanisme primaire detectedDoctor
haydjan a écrit :et les gants ?? ... ah oui pour le lavage vaginale !!

Bande de douchebags. Doctor
jimmiz a écrit :anti-americanisme primaire detectedDoctor
haha meme pas. vivant à l'etranger et bossant pour des ricains justement, c'est pas le style de la maison Happy y'avait justement un très bon dossier à ce sujet dans un So Foot d'il y a pas si longtemps, montrant comment le Foot est médiatisé aux USA. genre quand Beckham s'en est prix à un supporter, ils en ont fait des caisses etc ... reste que, ces nanas, c'est des bouchères :)
On voit pas grand'chose sur la vidéo, mais ça paraît tendu, en effet.
c'est volcanique en Auvergne !!!Sleep
L'Egypte devrait avoir match perdu sur tapis vert...

Ce n'est pas normal que des sportifs soient traités de la sorte.
Mazargues a écrit :L'Egypte devrait avoir match perdu sur tapis vert...

Ce n'est pas normal que des sportifs soient traités de la sorte.

Je pense pas que la Fifa osera.. Bien que j'aimerais voir ce type de sanction tant le semblant de sécurité autour de cette équipe est scandaleuse.

Mais je reste toujours réticent quand des incidents exterieur au domaine du sport viennent sanctionner le sportif.
Mazargues a écrit :L'Egypte devrait avoir match perdu sur tapis vert...

Ce n'est pas normal que des humains soient traités de la sorte.
René Malleville a écrit :Les embrouilles!!!ca repart comme en 14!!!!

Envoyé Hier à 13h23 par René Malleville

On était trop tranquille!au moins sur le plan faits divers!!!Mais voilà que d'un coup,une bande de "copains" qui ont pour noms Michel PAULIN,Stéphane COURBIT,Antoine VEYRAT,son frère Jacques,viennent nous sonner les matines!sans oublier Gilbert SAU mais pour une autre caguade!Et va que te joue au monopoly!Avec Financière Lov,Direct Energie,Betlick,Neuf Cégétel,je te vends je t'achète je te prète le premier qui bande e........e l'autre!!!
Ils magouillent les lascarts!Et le pauvre Pape DIOUF qui sentait la patate s'opposait à ça!Résultat?"Allez oust!dehors!il va pas nous faire caguer ce con de black!"
Treve de plaisanteries,on va vers de graves problèmes en terme d'images!Aprés 5 ans de bons et loyaux services de Pape DIOUF(n'en déplaise aux étèrnels pourfendeurs de notre ami!)
DASSIER,l'homme de paille,regarde tout ça,goguenard!LABRUNE,qui joint l'utile à l'agréable,fait plein de mimis mouillés à Marguarita(en voilà un qui aurait bien aimé quelques buts supplémentaires lors du match Lyon/OM)
Et nous les cons,impuissants devant les puissants.Certains me rétorquerons "et TAPIE".Sauf qu'avec lui CHAMPION d'EUROPE papa!Cà atténue la pénétration.
Avertissement solennel:MARSEILLE la REBELLE vous a à l'oeil!il y va de notre image de notre avenir en un mot de notre IDENTITE MARSEILLAISE!!!

:helpsmili Vghgbg
Au secoursCrying
Et alors ? Ce Monsieur il vous apprend 15 fois la vie @ john doe Doctor
en voilà un qui aurait bien aimé quelques buts supplémentaires lors du match Lyon/OM) :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25