opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Bon, la qualification acquise, je pense que ça pourrait être sympa, entre opiomanes, qu'on s'organise si possible pour toutes les personnes qui désirent se rendre au stade qu'elles soient de France ou d'Saint Lazare. Alors qui qu'en est, qui vient d'où, et où vous comptez prendre vos places ? Tambour

Pour ma part, je vais tenter de chopper 6 places dès que les ventes sont ouvertes à la FNAC. :ball:
Crying
Je suis en route pour le doublé (j'en étais l'an dernier...) Je sens que la bataille pour les billets va être rude cette année...L'an dernier j'avais parié avant Rennes!
Aucun indice sur la date d'ouverture des ventes sur la toile!
Crying y aura même pas koko pour fêter çà Burp
bakaforever a écrit :Je suis en route pour le doublé (j'en étais l'an dernier...) Je sens que la bataille pour les billets va être rude cette année...L'an dernier j'avais parié avant Rennes!
Aucun indice sur la date d'ouverture des ventes sur la toile!

fin du mois sur le site de la FFF

au pire il restera toujours des places côté sochaliens
:mf_dribbl evidement!!
j'ai peut etre un moyen mais ça va me couter la peau des fesses...

genre dans les 80€ pour pas etre très loin de la presidentielle donc pas d'ambiance marseillaise :( ce que je priviligerai en raison de mon absence d'expérience au vel, autant en avoir un peu au SDF...

je vous tiens au courant si je peux en chopper plusieurs et si ça vous interesse

sinon personne n'est abbonné en club pour en avoir? la vente libre il y aura des places coté marseillais?
moi j'aimerai bien pouvoir y aller si j'arrive à trouver des places
moi ce que j'aimerai c'est surtout avoir des places dans le kop marseillais :(
Moi ça pourrait toujours m'intéresser, mais bon, comme tu dis l'idéal c'est quand même d'être au milieu de là où ça chante, ça fait la fête étouétou !!!
Crying
j'aurais la réponse demain matin et je te tiens au courant

si tu as un moyen la ou il y a l'ambiance fait en de meme ;)
J'irais à pied à ce matchWub, je vois le SDF de ma fenetre, 10 minutes environ à pince.
Apéro à la casa pour les opiomanes, en particuliers mes amis marseillais qui m'ont acceuillis a plusieurs reprise au vel'.
à pied OUI MAIS PLEIN !Prop
Moi je vais peut-etre me lever pour regarder le match sur internet (je precise, j'ai 7h d'avance sur vous en France), en esperant avoir un peu moins de taf que maintenant.
Mais... j'ose pas, a chaque fois que j'ai commence a regarder un match on a joue comme des chevres, je commence a croire que je suis un chat noir (mes derniers mtachs sont le match a Lorient, celui a Toulouse, et celui a Troyes.... que du bon Gateux).
LXhere a écrit :J'irais à pied à ce matchWub, je vois le SDF de ma fenetre, 10 minutes environ à pince.
Apéro à la casa pour les opiomanes, en particuliers mes amis marseillais qui m'ont acceuillis a plusieurs reprise au vel'.
à pied OUI MAIS PLEIN !Prop

les places tu les as comment?

Ma 1ere solution est tombée à l'eau a 80%Crying
va vite falloir que je tente les 2 autres!

Baka tu avait fait comment l'année dernière pour acheter avant la finale j'ai tenté cette année et j'ai eu la surprise du site de fff
I'll be there :biker_h4h

Ralph, les places etaient en vente l'en dernier avant la finale, ce n'est pas le cas cette année.
ok merci pour la précision :)

il me faut des plaaaaaces!!!
J'aimerai bien aussi en degoter des places, mais à mon avis cela va être encore plus impossible que l'année dernière. Le message sur le site de la FFF laisse peu d'espoir. Et comme les places attribuées à l'OM vont partir toutes pour les groupes des supporters, il reste pas énorme de possibilitées
Je devais participer à mon premier tournoi live de poker à Lille les 12 et 13 mai (freeroll de qualif pour le France poker tour) mais la présence de l'OM en finale bouleverse mes plans!!!
Ma femme et moi aimerions beaucoup être de la fête (car cette fois-ci j'en suis sûr : fête il y aura!). Toute info concernant l'achat des places sera la bienvenue. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie l'info sur fff (http://www.fff.fr/billet/366960.shtml) selon laquelle les licenciés, clubs, etc..., sont privilégiés... Par quel moyen? Comment faire si on est effectivement licencié?
C'est une info classique à mon avis, la fede distribue toujours un certain nombre de places à ses districts pour ce genre d'evenement.
Rien d'inhabituel à mon sens.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38