opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
c'est mort plus de lien sur le site de la fff
Vodevil a écrit :J'ai réussi à avoir 5 places.

TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 11
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang
68 - Place 12
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 13
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 14
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 15


amuse toi bien sur eBay571

tu as fait comment pour passer la limitation?
LXhere a écrit :Mystére car j'ai donner mon adresse....et j'ai vu aussi la mention "paiement en magasin"....je t'avouerai mettre précipité....
en suivant le lien de " suivi de commande " sur le mail, pour l'instant j'ai le fameux message d'erreur.

si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les places
C'est avant tout le travail d'une équipe de 12 personnes, à ce propos, je tiens à remercier ma famille, ma mémé, mon pépé, ma maman, mon papa, les cousins, ma femme, mes enfants sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Je ne compte pas vendre les places sur ebay, j'ai pris 5 places uniquement pour être tranquille pendant le match et au calme comme quand je suis vautré dans le canapé. Donc inutile de m'inonder de mp.

Lxhere m'a proposé de faire sauter mes PV pendant 5 ans, MooM une turlute pendant 1 an et j'en passe, mais rien ne me fera changer d'avis !
tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors...
Ralphd a écrit :tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors...


Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? Crylol
Moi je n'ai pas le choix,ça sera seul devant la télé et sans alcool,et je vais être obligéde baisser mon traitement,sino je n'arriverai pas à suivre le match,(piquage de nez à partir de 21 Heures.
Le principal est que mon coeur sera entierement pour tout le peuple Marseillais.Et cette fois -ci il faut qu'ils nous la ramène. :winner_fi
[TXTDEFILANT]:Beep :drapeau_c [/TXTDEFILANT]
[Image: 20070106142456.jpg]
A nous le 12 mai !! Mf_cupid
Tofinou a écrit :Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? Crylol
Bye2
Zorglub a écrit :si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les places
Apparement cette année ça a un peu changé :
mail de confirmation a écrit :

SOLDEE
NON EDITEE
Retrait en magasins (0,00 Eur)
Rien a payer au magasin si je comprend bien.Love2

Je vais les chercher ce matin, et découvrir où je serais placé en Cat 2 : car comme bazon j'ai validé trop vite:blondblush1:

Vode : 5 places? tu es fou?? tu sais pourtant que tu détestes le foot, la foule, les confettis, et es allergique aux sièges en plastique !
Sur tous les opiomen il ne dois pas y en avoir beaucoup qui ont réussi à acheter leurs places hier....
Et dire qu'il y en a qui ont passé leur après midi à faire F5,F5,F5.
Bravo à tous les heureux détenteurs d'une place...
Vodevil a écrit :J'ai réussi à avoir 5 places.

TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 11
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang
68 - Place 12
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 13
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 14
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 15


perso :

tribune est intermediaire - rang 56 - place 16
tribune est intermediaire - rang 56 - place 17

Je vous l'annonce exclu photo de vode, le mec qui sera 12 rangs au dessus de moi, dans le trombinoscopeLaugh
J'ai les précieux sésames!!!

Tribune Ouest bas Rang 5 Place 12
Tribune Ouest bas Rang 5 Place 13
Hann, je suis en ouest bas aussi!
Rang 18 place 14
Ils vous on demandé la CB pour les retirer, ou juste une pièce d'identité + le no de commande?
CB + numero de commande.

intéresant ce lien on peux y voir quelle vue on aura.
perso j'aurai ça :
[Image: c3.jpg]
Après m'être battue durant quatre heures avec leur serveur Vghgbgpour nous ce sera tribune ouest basse bloc U6 rang 2 place 6 et 7.

Pour ceux qui ne sont pas loin de là je suis facilement repérable avec mes 15 kilos en trop Biggrin2
LXhere a écrit :intéresant ce lien on peux y voir quelle vue on aura.

[Image: s7.jpg]
Pour moi ça donne ça, ça a l'air pas mal mais on n'est pas du même côté on dirait Bazon :

[Image: u6.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38