opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pour moi, tout est sous contrôle !!!!!

[Image: q7egidnv.jpg]

Pour ceux qui sont sur Marseille ou dans le coin, il reste des places à La Ciotat avec les SW...Prévoir une "petit" surplus de quelques euros pour les non abonnés quand même...
Citation :Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .

Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
Thank you.

ca s'annonce compliqué.
Dufaure2Montmirail a écrit :Pour moi, tout est sous contrôle !!!!!

[Image: q7egidnv.jpg]

Pour ceux qui sont sur Marseille ou dans le coin, il reste des places à La Ciotat avec les SW...Prévoir une "petit" suplus pour les non abonnés quan même...

Je ne sais si je dois te féliciter ou te maudire... frimeur ! ;)
Tofinou a écrit :Je ne sais si je dois te féliciter ou te maudire... frimeur ! ;)

Bon d'accord ça fait un peu frime mais bon, y'a eu tout un travail avant quand même pour les avoir ces places !

Rappel pour info : Des places sont encores disponibles à la section Winners de La Ciotat !
Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .


  1. ils ont bloqué l'accés et l'ouvrent à 12h00?:helpsmili ou
  2. Il y a deja un contingent de connectés qui squattent le serveur attendant l'heure H ?:mf_laug2
LXhere a écrit : Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .


  1. ils ont bloqué l'accés et l'ouvrent à 12h00?:helpsmili ou
  2. Il y a deja un contingent de connectés qui squattent le serveur attendant l'heure H ?:mf_laug2


Pourquoi tu cherches à acheter une place alors qu'il te suffit de te pointer en uniforme pour rentrer gratos ? 59
Banned On avait dit pas le physiqueGateux
Dadinho a écrit :Et puis concernant la mise en vente des billets de demain:
2 places par commande! et comment qu'on fait pour monter à 3?
Espérons que l'on pourra choisir l'emplacement de sa place, pour pouvoir faire un tir groupé.:echarpe-o

Rasta estimes toi heureux si tu arrives à obtenir deux billets, qui plus est côte à côte (c'est pas gagné Secret)
LXhere a écrit : Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .


  1. ils ont bloqué l'accés et l'ouvrent à 12h00?:helpsmili ou
  2. Il y a deja un contingent de connectés qui squattent le serveur attendant l'heure H ?:mf_laug2

Je deviens dingue aussi... Vava

PS : Je crois qu'ils viennent d'exploser
Tofinou a écrit :Je deviens dingue aussi... Vava

PS : Je crois qu'ils viennent d'exploser
c'est pas moi qui vais les aider, je martyrise ma touche F5....
les enfoirés... allez on lache pas quand meme :)
j'ai eu la page deux secondes, mais je ne pouvait pas choisir le nombre de places, là j'ai re la page de bouse.........Cray
C'est bon, j'ai accès !!
LXhere a écrit :j'ai eu la page deux secondes, mais je ne pouvait pas choisir le nombre de places, là j'ai re la page de bouse.........Cray

P'tain pas de bol 34
-Mars- a écrit :C'est bon, j'ai accès !!

J'arrive meme plus a actualiser la page de bouse :40tf:
J'ai choisi une place à 60€, j'ai fait ok et....ça charge.....suspense...
Et la ca plante... :)
La chèvre a écrit :Et la ca plante... :)

Ouais... :(
-Mars- a écrit :J'ai choisi une place à 60€, j'ai fait ok et....ça charge.....suspense...

un lien 59dp

et une place, pourquoi pas 2 Burp
c'est abusé, ils pourraient prévoir un serveur qui tienne la route......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38