opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Alfred.Wallace a écrit :J'ai réussi à avoir la page 3 fois en 5 minutes. Il faut appuyer sur F5 toutes les secondes, jusqu'à ce que la page rafraichisse bien

TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 20
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 19

Comment sais tu où tu es placé ? j'ai tellement paniqué que j'ai validé ma commande sans faire attention à l'endroit où j'étais, je sais juste catégorie 1....:blondblush1:
bazon a écrit :Comment sais tu où tu es placé ? j'ai tellement paniqué que j'ai validé ma commande sans faire attention à l'endroit où j'étais, je sais juste catégorie 1....:blondblush1:

C'est avant la validation de la commande.
Il me semblait bien... On verra bien quand on retirera les places.
Bon...
j'abandonne.... Sadwalk
Puis faut bien que je l'inaugure ma nouvelle télé... Connie3
bazon a écrit :Cétacé, tu fais partie du déplacement ou tu restes dans ton aquarium ?
Ce n'est plus de mon age...Je la jouerai convivial avec quelques croquants de mes relations...Secret
On abandonne la soirée entre nous?:vod:
MaReine a écrit :On abandonne la soirée entre nous?:vod:
:blondblush1:Mf_cupid:biker_h4h
Tant pis, j'avais la nounou; je ferai des économies.Burp
Ahahah.. franchement, je viens de me taper les 5 dernières pages, et je me suis bien marré..

Oh combien ?
t'en as ?
je prends je prends..
220 euros ?
Hein ?
Oui oui je suis on ne peut plus sérieux..
Roger !!
T'es sur ?
vazy y en a encore plein !

Respect les gars.. respects aussi pour vos doigts.
Bon courage a tous.
je resterais le premier a avoir eu ma place 571

finalement on m'a traité de fous quand j'ai pris a 110€ mais je vois que je suis pas le seulMm
Je fais party des fous à 110 euros !!.. à ce prix là j'exige un but de salomon de la tête depuis le milieu du terrain !!! :mf_uncles
Voilà que tout le monde arrête plus de place sur FFF...
on aura pas l'air couillon si jamais on l'a perdVava

je commence a stresser serieusement la...j'aimerais pas que mon premier match me fasse autant de peine après autant de joie d'avoir eu ma place le lendemain de la qualif et qui est encore en moi et que les gens ont marre que je leur montre que je suis heureux a cause de ça a longueur de journée et puis... lol nan j'arrete :p
TOFFINO a écrit :Voilà que tout le monde arrête plus de place sur FFF...

tu sors d'ou l'info?

franchement ils auraient préparer le serveur ils aurait réglé ça en 1/2 heure et c'était bon..
Ralphd a écrit :on aura pas l'air couillon si jamais on l'a perdVava
Perso j'ai fait 2 finales on les a perdu toutes les deux , jamais deux sans trois !
punaise au moment ou j'arrive à atteindre la page, c'est pour qu'elle me dise qu'elle veut m'avertir de la mise en vente
J'y serai!Yahoo
Sinon ma douce vient de me dire qu'elle était de communion de p'tite soeur le 12. Donc si quelqu'un veut une place à 110 euros il y en a une de disponible. Voilou. Sleep
Caligula a écrit :Sinon ma douce vient de me dire qu'elle était de communion de p'tite soeur le 12. Donc si quelqu'un veut une place à 110 euros il y en a une de disponible. Voilou. Sleep

C'est tentant mais ca veut dire que je laisse mon papa à la maison.. Vghgbg
J'peux eventuellement m'arranger cela dit. Tu voudrais t'organiser comment? On se retrouverait avant sur Paris ça t'irrait?
J'ai réussi à avoir 5 places.

TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 11
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang
68 - Place 12
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 13
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 14
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 15

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38