opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Tarlak a écrit :J'en ai marre de travailler le samedi jusqu'à 20h minimum Bye2

Job d'étudiant à la con, la caisse à Carrefour Cray

Je ne sais même pas si je pourrais voir le match en direct...

et puis kdom qui va te supprimer ton avatar... t'as vraiment la poisse :meuh
Ralphd a écrit :J'AI MA PLACENana

bon emplacement pourri a 110€ j'aurais aucune ambiance mais bon...

desolé les gars pas reussi a en gerer plus d'une c'est par le biais d'un tonton

néanmoins si quelques uns on une carte platine chez AMEX vous en trouverez encore quelques une...

EDIT : Service voyage/art de vivre

C'est quoi AMEX?
Arf pas grave j'ai trois pistes pour les places et j'suis à l'affut :punk1:
American Express ;)

[Image: card.jpg]
Y'a personne qui travaille pour les brioches Pasquier ou pour la Caisse d'Epargne?
kdom93 a écrit :Fouya puis Carrefour Saint-Denis... Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Le meilleur, c'est Carrefour Stains et son bel escalier vitré Wicked
Tarlak a écrit :Le meilleur, c'est Carrefour Stains et son bel escalier vitré Wicked

les arcades noisy forever :pouce:
Les Flanades de Sarcelles sinon, imbattables :boxe:
Nil Sanyas a écrit :110 € punaise ! King2

ils ont interet a gagner a ce prix la :rld
au fait je sais pas si keyser a bien reçu mon MP

je profiterais bien de ce 12mai pour m'inscrire à l'assoc :) avec une remise en mains propres du TShirt et de la carte d'abonné (la carte/cheque/virement ne m'arrangeant pas en raison d'un controle parental)
Tu peux le faire avant rien t'en empêche Tambour Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
Pour votre info à tous, par rapport aux places gérées par les groupes : en principe les groupes vendent les places avec le déplacement. Donc pour ceux qui ne sont pas de Marseille ca met de suite le prix à un niveau élevé. Petite chance à tenter vers les sections déportées des groupes (Yankee Champagne par ex.) qui auront un quota de places mais qui risquent fort de faire le plein.

En clair il ne suffit pas de trouver un abonné qui ne monte pas à Paris, mais il faut aussi se financer le voyage. En revanche selon où vous êtes ce n'est pas une piste à negliger, car les abonnés virage ne sont pas les plus fortunés (en principe) donc il peut quand même y avoir des désistements. De mémoire l'an dernier les Yankee ont eu 2500 places pour 5000 abonnés, et le prix était autour de 180 € place + TGV. Dans tous les cas je promets que si j'ai des cartes dispos (sur la 20aine de cartes de mon entourage), je le ferai savoir sur le forum et vous aviserez.

En revanche si on est parqués comme l'an dernier, ça va être dur pour les rencontres ......

Bonne chance
Ralphd a écrit :je profiterais bien de ce 12mai pour m'inscrire à l'assoc :)

je crois que les modalités d'inscription ont changé, au lieu des 30euros ça ne te coutera qu'une place au SDF pour la finale, Mac Boulette trésorier officiel n'étant pas sur Paris tu pourras me la remettre directement en main propre...Whistling
quoi qu'est-ce qui a??
ça sent tant l'arnaque que ça ma proposition?...:545:
foutcheubol a écrit :je crois que les modalités d'inscription ont changé, au lieu des 30euros ça ne te coutera qu'une place au SDF pour la finale, Mac Boulette trésorier officiel n'étant pas sur Paris tu pourras me la remettre directement en main propre...Whistling
quoi qu'est-ce qui a??
ça sent tant l'arnaque que ça ma proposition?...:545:

oui puisque c'est a moi qu'il faut remettre la place :ange:
l'année dernière, j'avais proposé ma place d'abonné pour cause de taf!! donc cette année,...... je suis plus abonnéSadwalk .ceci dit, je taffe aussi le 12.....donc à moi le match sur barco75xr Clap Yahoo 75xr

par contre , je lance mes antennes chez mes anciens co-locs des sw!! j'en connais qui ne font plus aucun déplacements..... Sly si il y a des opportunités, je lancerais une bouée.... mais bon, les sw sont souvent les plus chers en terme de déplacement et marge sur les places..... vous tiens au jus si du nouveau!!Bye1
fautC1 a écrit :Pour votre info à tous, par rapport aux places gérées par les groupes : en principe les groupes vendent les places avec le déplacement. Donc pour ceux qui ne sont pas de Marseille ca met de suite le prix à un niveau élevé. Petite chance à tenter vers les sections déportées des groupes (Yankee Champagne par ex.) qui auront un quota de places mais qui risquent fort de faire le plein.

En clair il ne suffit pas de trouver un abonné qui ne monte pas à Paris, mais il faut aussi se financer le voyage. En revanche selon où vous êtes ce n'est pas une piste à negliger, car les abonnés virage ne sont pas les plus fortunés (en principe) donc il peut quand même y avoir des désistements. De mémoire l'an dernier les Yankee ont eu 2500 places pour 5000 abonnés, et le prix était autour de 180 € place + TGV. Dans tous les cas je promets que si j'ai des cartes dispos (sur la 20aine de cartes de mon entourage), je le ferai savoir sur le forum et vous aviserez.

En revanche si on est parqués comme l'an dernier, ça va être dur pour les rencontres ......

Bonne chance

oh bordel 180 roros c'est vraiCrazy pour avoir perdu contre le psg et avoir passe pres de 20h à attendre en tout entre l'inscription et ce punaise de parvis du sdf:helpsmili

mais on y retourne et cette fois on rentre pas sans la coupe:smoke1:

Je pense qu'on sera plus libre dans la mesure ou on joue pas le PSG mais pas trop vu que nous sommes en terre hostileTongue
jeroemba a écrit :Y'a personne qui travaille pour les brioches Pasquier ou pour la Caisse d'Epargne?

T'as oublié France Télévisions... Whistling
Et le Douanier il pourrait pas nous avoir une centaine d'accreditations.Jester
Yankee a écrit :mais on y retourne et cette fois on rentre pas sans la coupe:smoke1:
Je me souviens encore de l'arrivée à la gare de Lyon, et du trajet avec RER spécial de là bas jusqu'à St Denis (à chaque arrêt traversé le RER ralentissait et nous on était au "qui saute pas n'est pas ....",.... comment ce n'est pas sérieux à mon âge?????:fou: ). Cette fois j'y retourne pour voir ce que ça va donner au trajet retourPape :incline: :punk1:
Arf la FFF gère vraiment ça n'importe comment.
J'ai contacté la Ligue du Centre ce matin. Elle vient de me répondre qu'il n'etait plus possible de commander des places, la date limite etant le 12 Avril...
punaise de FFF de bouse Yuk

PS: Plus que deux pistes pour avoir des places, la moins chaude vient de s'envoler!
Pinaise c'est chaud pour les places, en remontant jusqu'au président de l'asnl par un contact à moi je suis même par sûr d'en avoir 3, tout étant parti depuis 2semaines, c'est la loose...

Je comprends qu'on préserve des places pour les licenciés (pourquoi je ne le suis plus...Sadwalk) et pour les supporters attitrés , mais bouse pour le grand public si t'as un peu de piston ou d'appui qq part c'est mission impossible... :(


ANNONCE :
Opiomanes en détresse cherche Messie Providentiel pouvant nous avoir une petite centaines de places pour la finale, récompense un T-shirt Taille S Wicked de l'asso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38