Yankee a écrit :sans chauvinisme de ma part
je dirais quand meme le 4/3, c'est la plus de reputation:happy2:
Sûrement, c'était juste vis à vis du 2e indice "le petit a failli manger le gros" :mf_popean
N'empêche, en lisant le résumé de OM-ASM de 89, une phrase m'a marquée, et qu'est ce que j'aimerais que l'histoire se répète:
http://www.fff.fr/cfra/actu/histoire/2935.shtml
"JPP peut alors monter à la tribune pour recevoir la Coupe et gagner son pari en donnant l'accolade au Président Mitterrand (photo). 
Après une éclipse de plus de 15 ans, l'OM reprend les rênes du football français." 

dans La Provence de ce matin ils disent que Passion Sport propose encore des pack tgv + place (0491358032)
ainsi que les amis de l'OM (renseignement à la brasserie du cap, à l'avant cap, plan de campagne, (0442025183)

ouai y'a aussi sur skyrock

ma foi tout ça, ça se tente, qui tente rien n'a rien alors faut tenter

aioli_vince a écrit :Y a encore des places Kenneth Brylle ???

Si oui dis moi où ???

Avec les yankee, malheuresement non amigo, je l'ai reservé depuis longtemps.;) 

Mais j'ai lu dans la Provence qu'il en restait, mais je me rappelle plus qui en a, si quelqu'un ayant une meilleure mémoire que moi, ou le journal sous les yeux pourrait donner l'adresse, merci.

Bonne chance a toi.:echarpe-o

Edit : Merci foutcheubol pour l'adresse.

Merci les gars pour les info 
le probleme c est que j ai deja acheté le pack mais comme je reside sur paris en ce moment j ai payé le tgv pour rien
alors je cherche une place simple pour faire profiter de mon pack à un pote de marseille et surtout payer moins cher !!!

respect, toi tu aime et tu compte pas

J'étais obligé de l acheter ce pack l'année derniere deja j ai loupé la final, cet année y a pas d arrangement je veux etre avec mon groupe pour retourner ce de stade de footix et enfin gagner une coupe
Alors 180 € c rien par rapport au nombres de déplacement qu on s est tapé

SONY30 a écrit :Pour ceux qui espérent encore des places...

Paris - Parc des Princes, le 16 Juin 1979 - Nantes bat Auxerre, 4-1 

ma foi

C'est pas sedan auxerre ? :) y'en a tellement eu des finales de bouse

nimportequi a écrit :C'est pas sedan auxerre ? :) y'en a tellement eu des finales de bouse

Pixie a écrit :Paris - Parc des Princes, le 16 Juin 1979 - Nantes bat Auxerre, 4-1 

ma foi
Bien vu :rld
"Mais surtout, on gardera en mémoire l'exploit encore unique à l'époque réalisé par l'attaquant Nantais Eric Pécout, surnommé le Vicking, auteur de trois buts dans une finale de Coupe de France" 

erf j'aurais du me caller devant l'ordi c'est con 

hassenovitch a écrit :Bien vu :rld

"Mais surtout, on gardera en mémoire l'exploit encore unique à l'époque réalisé par l'attaquant Nantais Eric Pécout, surnommé le Vicking, auteur de trois buts dans une finale de Coupe de France"

ou t'as vu ça ?

haaaaaaaaaaaaa je croyais que c'etait le troisieme indice 

rien compris moi 

Bon bah j'ai la bonne reponse il me semble mais ça sert à rien je suis le FC Nantes du concours Foot365 :183zm:

Tiens d'ailleurs le Cup il l'a jouée cette finale le pere de Klose aussi et Nantes ils avaient une equipe magnifique 

BERTRAND-DEMANES Jean Paul 
BOSSIS Maxime 
TUSSEAU Thierry 
RIO Patrice 
DENOUEIX Raynald 
MICHEL Henri 
SAHNOUN Omar 
TROSSERO Victor 
BARONCHELLI Bruno 
MULLER Oscar 
PÉCOUT Eric 
RAMPILLON Gilles 
AMISSE Loïc

Pixie a écrit :MICHEL Henri 
SAHNOUN Omar 
MULLER Oscar
 Trois sacrés joueurs, ça c'était du milieu de terrain technique...

Sinon ya pape diouf et plessis sur infosport en ce moment et a 18 h 30 ils sont de retour sur l'equipe tv !