opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
nimportequi a écrit :Je suis en H3 rang 16 place 2

Pinaise, toi au moins tu ne seras pas en retard ! Prop
Tofinou a écrit :Pinaise, toi au moins tu ne seras pas en retard ! Prop

Tu as vu ya le wifi c'est la classe
on peut prendre lea appareils photos numeriques?
canto le king a écrit :on peut prendre lea appareils photos numeriques?

D'après ce qu'on m'a dit, "pas de caméscope ou de reflex, ça c'est prohibé sur les billets" Secret Donc perso j'amène aussi mon numérique :)

Edit : je me souviens qu'un jour un stadier du Vél' m'avait dit, en voyant mon appareil photo numérique, "c'est interdit, mais bon..." et m'avait laissé passer. Je m'imaginais mal être bloqué à la fouille pour ça :hum:
Nan c'est bon les numeriques. T'as pas le droit aux appareils pro ou semi-pro. S'ils te disent quelque chose, tu leur sors ça, c'est marqué sur le site du stade de france.

Edit: Et hop Update! ^^
[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]
pas de camescopes non plus
La chèvre a écrit :Nan c'est bon les numeriques. T'as pas le droit aux appareils pro ou semi-pro. S'ils te disent quelque chose, tu leur sors ça, c'est marqué sur le site du stade de france.

Kuuuaa !? Je ne peux pas venir avec mon D200 (kikou iMerle Tongue) et le petit 300mm 2.8 qui va bien ?! Mince alors... Whistling Remarque, la gueule que je ferais si le stadier évoquait la clause de "jet sur la pelouse" Vghgbg
Tofinou a écrit :Kuuuaa !? Je ne peux pas venir avec mon D200 (kikou iMerle Tongue) et le petit 300mm 2.8 qui va bien ?! Mince alors... Whistling Remarque, la gueule que je ferais si le stadier évoquait la clause de "jet sur la pelouse" Vghgbg

Cela dit, il suffit que tu lui montre qu'il marche et il te laisse rentrer. Enfin pour les téléphones en tout cas. C'est sur que si tu viens avec ton appareil, que tu poses ton pied et tout et tout... Laugh
c'est plus une question de droits comme les camescopes

les images avec un simple numerique ne pourront jamais etre vendues

celles avec un Reflex pour quelqu'un bien placé dans le stade oui...
Idem pour les camescopes bien que diffuser le match me parait difficile quand memeCrazy
Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ? 34
-Mars- a écrit :Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ? 34

Tu dis que c'est des rechargeables et tu pleures :)
non passera pas

pour ça c'est mieux d'avoir un téléphone qui fait les 2Doctor
ma place n'est plus a vendre
désolé pour l'attente Master et God

Ma famille me fait peter un cable sur ce coup la je vais dormir je n'en peux plus
Ok, je t'avais trouvé des intéressés, mais malheureusement, ils voulaient 2 places et pas juste une.
-Mars- a écrit :Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ? 34
A mon avis ca passe les fouilles sont quand meme pas aussi pointues. :biker_h4h
mars la pile si tu tombe sur un cono, c'est pas sur..

mets la dans ta chaussure pour passer au moins t'es sur de pas la jetter

l'an dernier, je suis tombe sur un mastre qui m'a fait poser mon apn, un modeste kodak, que j'ai pu recuperer apres insistance là ou on laisse les objets

un mastre parce que tout le monde autour de moi avait son apn, et bien plus gros que le mienMad1
Dans les virages ca rigole ptet moins parce perso je suis toujours rentré avec mon autoradio dans une poche, un APN eventuellement (oui mon autoradio ne fait pas de photos) meme avec une pochette j'ai jamais été emmerdé.
Yankee a écrit :mars la pile si tu tombe sur un cono, c'est pas sur..

mets la dans ta chaussure pour passer au moins t'es sur de pas la jetter

l'an dernier, je suis tombe sur un mastre qui m'a fait poser mon apn, un modeste kodak, que j'ai pu recuperer apres insistance là ou on laisse les objets

un mastre parce que tout le monde autour de moi avait son apn, et bien plus gros que le mienMad1

Le mec il devait être bien renseigner c'est tout, il savait à qui il avait à faire Prop
Ah les stadiers...
Lors du dernier Lens-OM, j'ai fait un petit test: les billets pour l'OM avaient été vendus dans un pack "match UEFA à 3 € + place pour l'OM tarif normal". Le match pour l'uefa, je n'ai pas eu le temps ni l'envie de le voir mais j'avais toujours le billet.
Lors de l'entrée au stade, j'ai filé pour voir le billet inutilisé du match uefa au lieu de ma place pour l'OM: le stadier n'a rien capté et m'a laissé rentrer...
Si c'est comme l'an dernier ce ne sont pas les stadiers qui fouillent....mais les forces de l'ordre. Au stade il me restait une tomate (du casse croûte) et ils l'ont jeté car qualifiable de projectile !!!Tomato

Sinon pour ma bande c'est TGV bleu, voiture 7 place 71 pour ma pomme. La buvette ouvrira à partir de 12 h 19....avis aux amateursBurp . Pour le stade nous serons bloc L5 (en plein milieu du virage...quelle bande de pistonnés ces Yankees)571 . La place, comme d'hab, n'a pas d'importance : c'est où tu trouves.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38