opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
a y'est, j'ai mes places :ball:
Ouest Basse U9 rang 15

[Image: u9.jpg]

Et les tiennes aussi Cali...
-Mars- a écrit :Jeudi soir j'étais sûr de ne pas y être, mais maintenant j'ai encore un petit espoir... Un pote bossant chez Renault, partenaire de la Coupe de France, a demandé à sa responsable si c'était possible d'avoir une petite place, j'aurai la réponse en début de semaine. Si j'en ai une, je jure que ma première voiture sera une Renault Blush

renault je l'ai vu lors de la finale de coupe des figues ils ont qu'une loge puisque surtout partenaires du SDF
si tu reussis a avoir une tu seras le plus gros veinard de la terre puisque en général ça se paye pas ces placesShades
Pour Caligula et moi même, ce sera ici:

[Image: e12.jpg]

Au meme endroit que l'année derniere en ce qui me concerne. Assez pres du virage marseilleais.

D'ailleurs un enorme enorme merci à Caligula et Hassen...itch :)
J'ai réussi à négocier pour finir à 21h de Carrefour, avec plus si affinités, ouf Gateux
Tarlak a écrit :J'ai réussi à négocier pour finir à 21h de Carrefour, avec plus si affinités, ouf Gateux

Ah c'est deja ça! Prop
Il te reste le temps de trajet pour rentrer chez toi...
Zavez pas des news de Deep???????????????
et bouse
trop mal placé
[Image: t10.jpg]
Ralphd a écrit :et bouse
trop mal placé

Pas tant que ça sauf que tu es du coté sochalien. Biggrin2
A priori, je vois pas trop d'opiomanes ed' min coin mais si certains veulent faire du covoiturage pour descendre, pas de souci...:snoozer_01:

edith piaf : je me rappelais plus que je n'étais plus affublé de mon numéro 62 derrière mon pseudo donc pour ceux qui n'aurait pas mon ancienneté opiomanesque, je précise que je suis du Pas-de-Calais!
pour moi ce sera bloc j8 porte j rang 74 ?par contre etant donné que mon pote et moi ne partons pas avec les groupes de supp ,on ne sera pas encadré j'hesite un peu a revetir la panoplie complete dans le metro au cas ou l'on croise quelques frustrés du psg! qu'en pensez vous?
Je croise tous les jours des supporters de Marseille dans le métro, sans que cela pose le moindre problème.
alors banco !!!!je fais peter le maillot de 93!!
Je ne tenterai quand même pas le diable...
Après tout il risque de faire frisquet rien n'empêche de sortir le maillot au stade...
mon frwew'r !! la moitié des habitants de paris sont pour l' OM, je n'ai jamais rencontré, ni entendu un probleme de ce genre ici, !

viens , affiche tes couleurs dans la joie et la bonne humeur toujours avec respect, et ce sera la fete !!
Haydjan a écrit :mon frwew'r !! la moitié des habitants de paris sont pour l' OM, je n'ai jamais rencontré, ni entendu un probleme de ce genre ici, !

viens , affiche tes couleurs dans la joie et la bonne humeur toujours avec respect, et ce sera la fete !!

Tout a fait, surtout que certains l'ont arbore l'annee derniere sur le chemin de la finale, sans qu'il aient rencontre de problemes, non? Crazy

Donc face au FCSM, ca devrait aller, les parisiens seront a Jean Bouin de toutes facons Bleh
KodiaK a écrit :Je croise tous les jours des supporters de Marseille dans le métro, sans que cela pose le moindre problème.
En effet, y a juste à passer devant eux, et ne pas preter attention aux hordes sauvages de Parisiens qui les coursent, et ça se passe bien.Doctor
Par contre vaut peut-être mieux éviter le maillot floqué Cana. :blondblush1:
canto le king a écrit :alors banco !!!!je fais peter le maillot de 93!!


Méfi quand même.Secret
keyser a écrit :En effet, y a juste à passer devant eux, et ne pas preter attention aux hordes sauvages de Parisiens qui les coursent, et ça se passe bien.Doctor

:lol:
hassenovitch a écrit :Tout a fait, surtout que certains l'ont arbore l'annee derniere sur le chemin de la finale, sans qu'il aient rencontre de problemes, non? Crazy

Non , je suis monté en J9 avec des potes et on s'est planté de metro , on a pris celui des parisiens ... et ce ne fut pas tres courtois Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38