opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Faut persévérer sur le lien de la fff, celui la: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/...ier=157039
Totoradio a écrit :Faut persévérer sur le lien de la fff, celui la: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/...ier=157039


T'y as reusssi ? mazel tov ! mabrouk ! .... .. comme les autres....j'ai F5 imprimé à jamais sur mon doigts..
Sinon, t'as tojours la solution :censored "site connu de ventes aux enchères en ligne"
Totoradio a écrit :J'ai chopé une cat.1 à l'instant, donc il en reste!
:pouce:
J'essayais depuis 13h30 en faisant F5 toutes les 20/30 secondes, mais ce qui a marché, c'est le F5 en rafale: normalement au bout de 15-20 F5 à la suite, ça marche. J'ai dû le refaire 2 fois car la première fois ça a planté après le choix de la place.

Merci Mf_cupid
ta technique a fonctionné, je ne sais pas comment, je dois rien comprendre à l'informatiqueYahoo

EDIT: il restait un peu plus de 1000 places en Cat1 quand j'ai pris les miennes
la finale de la coupe de France c'était mieux avant....(notament l'année dernière)
KodiaK a écrit :Cela dépend du canapé c'est un cliclac un fauteuil? :happy2:

Dites donc, Monsieur Kodiak, vous n'êtes pas supposé vous occuper de la famille toussa ? Wicked
Pour tous ceux qui n'ont pas leur place,réunnissons-nous et payons nous ça:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.as...tier=78768

:biker_h4h
Tofinou a écrit :Dites donc, Monsieur Kodiak, vous n'êtes pas supposé vous occuper de la famille toussa ? Wicked


Ouais bah elle s'occupera toute seule pendant deux heures et pi je sortirais la bouteille de champ pour me faire pardonner Yahoo

PS: c'est vrai en plus que cela fait caguer la famille parfois Ranting
KodiaK a écrit :PS: c'est vrai en plus que cela fait caguer la famille parfois Ranting
C'est pas faux ...Clap
quand je vous dis que je serais à la clinique le 12 Mai,
punaise je le sens pas ce match @ Keyser
keyser a écrit :C'est pas faux ...Clap

Dés fois c'est ma femme mais c'est un autre débat.

L'autre jour j'étais en train de regarder Marseille-Sochaux et à la mi-temps vla ti pas que l'on parle de chose sérieuse et de l'euthanasie tout çà.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.


Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordianteur et m'a pris m'a bière. Gateux

Parfois que c'est bon d'être célibataire pour être dispo 2h pour voir l'OM en survet avec la pizza et la binouze :lpouletda


Tout est question de persévérance... Direction le SDF... trop cool. Allez l'OM
chichiman a écrit :quand je vous dis que je serais à la clinique le 12 Mai,
punaise je le sens pas ce match @ Keyser
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
KodiaK a écrit :Dés fois c'est ma femme mais c'est un autre débat.

L'autre jour j'étais en train de regarder Marseille-Sochaux et à la mi-temps vla ti pas que l'on parle de chose sérieuse et de l'euthanasie tout çà.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.

Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordianteur et m'a pris m'a bière. Gateux

Parfois que c'est bon d'être célibataire pour être dispo 2h pour voir l'OM en survet avec la pizza et la binouze :lpouletda



Clap
noche1369 a écrit :Tout est question de persévérance... Direction le SDF... trop cool. Allez l'OM

Tu as reussi à l'instant? Wacko
Moi je suis dessus en ce moment, mais j'hésite à appuyer sur la petite icone CB... 220 € ça fait cher pour 2 places...Blush
Alfred.Wallace a écrit :Moi je suis dessus en ce moment, mais j'hésite à appuyer sur la petite icone CB... 220 € ça fait cher pour 2 places...Blush

Comment t'as fait? Moi a ce prix je prend de suite.
La chèvre a écrit :Comment t'as fait? Moi a ce prix je prend de suite.

Il faut perséverer Nana , et y croire, en cliquant toujours sur F5, jusqu'à l'apparition de la page tant attendueMf_cupid
La chèvre a écrit :Comment t'as fait? Moi a ce prix je prend de suite.

Moi j'hésite. T'appuyes sur F5 sans arret et au bout d'un moment ça finit par passer
Je les prendrais bien même juste pour les revendre mais je suis pas sûr de pouvoir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38