opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
hassenovitch a écrit :J'essayais pour un collègue, mais il n'en voulait plus, trop cher.
Tu veux que je te les prenne? (via son compte) si mes souvenirs sont bons, Cali, tu es de Paris?

Pour info, il reste 612 places

Essaye ce lien si ça marche: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/...LE985V944D
Sur Paris effectivement... :mf_popean

Si tu peux en avoir ça m'interesse aussi. Parce que je suis sur le point d'abandonner, j'ai mal au doigt. Doctor
tout doit être une histoire de connection...
Plus de doigt rien fait de la journée je suis dégouté!
J'ai réussi à avoir la page 3 fois en 5 minutes. Il faut appuyer sur F5 toutes les secondes, jusqu'à ce que la page rafraichisse bien

TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 20
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 19
Bye2 Désolé, j'ai trop tardé, la page est partie.
Je me remets de suite au boulot. F5 Powa! :boxe:
heuuu hassen mefie toi quand meme il est bien precisé que c'est 2 places par personnes et pas plusieurs fois. :mf_popean
apparement on peut réserver par tel au numéro qui s'affiche sur la page.
Quelqu'un peut me le donner svp?
Merci
kdom93 a écrit :heuuu hassen mefie toi quand meme il est bien precisé que c'est 2 places par personnes et pas plusieurs fois. :mf_popean

oui, mais si je les prends avec un autre compte ticketnet, c'est pas bon? Tu crois qu'ils gardent une trace de l'IP?
non je pense pas quand meme. :paysan:
Haydjan a écrit :je prends moi !!! je suis serieux !


soorryy !! c'est bon !!! j'ai reuusii !! merci pour le tip F5 !! Nana
Haydjan a écrit :soorryy !! c'est bon !!! j'ai reuusii !! merci pour le tip F5 !! Nana

Super je viens de m'endetter de 220 € pour toi et du coup je vais me faire virer de mon appart' :vod:
non je déconne :mf_laug2
A l'heure où j'écris ce post il reste 500 places, toutes à 110€. Pour moi ce sera donc devant la télé...J'suis dégouté.
punaise j'suis deg, ca fait 45 minutes que je tape sur F5 et que dalle. J'suis maudit
La chèvre a écrit :punaise j'suis deg, ca fait 45 minutes que je tape sur F5 et que dalle. J'suis maudit
Idem... bienvenue chez les poissards
Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!! Love2 C'est elle qui a réussi!!!!!!!
Bazon et Mme bazon en route pour le SDF!!!!! :langue: :langue: :langue:
bakaforever a écrit :Idem... bienvenue chez les poissards
J'en suis. :tumblewee
bazon a écrit :Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!! Love2 C'est elle qui a réussi!!!!!!!
Bazon et Mme bazon en route pour le SDF!!!!! :langue: :langue: :langue:
'culé Sleep
bazon a écrit :Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!! Love2 C'est elle qui a réussi!!!!!!!
Bazon et Mme bazon en route pour le SDF!!!!! :langue: :langue: :langue:

J'espère que tu ne l'aimes pas que pour ça... Doctor

Baka et Cali, si vous essayez depuis un bureau c'est peut être ça. Chez moi rien après des millions de tentatives : firewalls ? Tant pis, à ce prix je n'en veux plus. Mad1
effectivement je pense que tout est lié à la connection. FIchu lan de .....
En plus pour ce que j'ai fait au bureau de la journée...
C'est marrant de savoir qu'on pourra pas y aller quoiqu'il arrive et de voir les autres trimer pour y aller Crylol

Oui c'est sadique mais on se console comme on peut Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38