opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
[SIZE=1] CHOISISSEZ LA SEANCE PUIS LE NOMBRE DE PLACE(S) : [/SIZE]
Samedi 12 Mai 2007 à 20:50
[Image: load.gif] Merci de patienter pendant le chargement des tarifs …

afficher_liste_CatTarif("123959","142601","0","2","SP","710377");

Faut attendre combien de temps? Ermm
Tu parles ils s'en battent tellement des supporters...
j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.
kdom93 a écrit :j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.

ok, ça s'annonce difficile...34
" Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web."
Sympa comme message d'erreur...
kdom93 a écrit :j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.

C'est Lhere qui fait tout planter Doctor
vous avez un lien autre que celui de la première page de ticketnet?...
J'ai beau avoir essayé pas une fois je n'ai eu la bonne page (la première)
J'ai meme pas reussi a passer une fois au dela de ce message de bouse
Tant pis pourtant j'y ai cru...
Cela sera devant la télé!
Je vais manger ca me soule,
vais devoir adopter la Jean Carmet way of chopper des places. Doctor
J'ai reussi a arriver sur la page avec le stade.
Oui mais voila bug au moment de s'identifier
Bon bein c'était couru d'avance, comme prévu leur serveur a explosé. Bye2

Ca me rappelle l'anniversaire de la sncf avec les billets offerts et le serveur explosé 2h avant le début qui a été remis en marche une fois que tout avait été vendu aux guichets. Burp
C'est chiant à force, ils aurait pu prévoir qu'aujourd'hui y'aura un très gros nombre de connexions.... J'ai même bouffé devant le pc, en m'archarnant sur F5 jusqu'à avoir le plan du stade avec le nombre de places à commander....j'avais l'espoir d'avoir presque réussi, mais non, il a fallu que ça plante à nouveau Gun2
billet de l'Eden Park en poche Beer
Bravo à toi
Esperons que l'on puisse t'y rejoindre
Basta pour moi aussi, j'ai faim, et j'en ai marre Yuk
Page d'identification et... plantage...

Arrghhhhhhhh ! Ranting
bon jy suis, maintenant c'est la page "créer un compte" qui bouse.
tin !

j'arrive pas dépasser le

Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting "Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .

Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
Thank you.

"Ranting Ranting Ranting

....
ToxPolyCarb a écrit :tin !

j'arrive pas dépasser le

Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting "Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .

Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
Thank you.
"Ranting Ranting Ranting

....

Idem. Je trouve finalement assez humiliant de quémander l'accès à une billeterie virtuelle pendant près de 60 mn de nos pauvres vies... 1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38