opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
C'est bon, j'ai ma place!!!!!

Pour Brann Bergen - IK Start de samedi... Nana
Je suis allé jusqu'à l'attribution avec bloc n° de places, etc.... et impossible de valider!!!!!
Vous auriez du faire comme moi,ne pas perdre de temps avec leur billeterie qui allait à coup sur merder.

Je materai le match dans un pub,tranquille.Puis de toutes façons,aucun de mes potes est pour l'OM,soit Paris soit Lyon.Donc aller au stade tout seul,c'est un peu chiant.
Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
GodFather a écrit :.Donc aller au stade tout seul,c'est un peu chiant.

Et avec des opiomen? Happy
bonne chance à vous dans votre recherche de sésam...moi j'ai laissé tombé,ça plante trop...
bazon a écrit :Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
Tout pareil, suis au même stade, mais c'est pas le SDF.:censored
C'est quand meme un scandal. Ils auraient pu trouver un serveur ou un systeme bien plus adapté
bazon a écrit :Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...

IdemHelp
C'est peut-être parce qu'il n'y en a plus!!!
Simonet, Plessis, Thiriez, bill Gates,ségoléne DEMISSION !
Franchement, les places en plus devraient etre vendues en premier aux clubs concernés par la finale. Point barre.

Fait caguer cette vente alors que la moitié des 20.000 invitations va partir au marché noir...
C'est pas des places en plus c'est les places "neutres".
La, y'a carrément plus rien...Bye2
P..., ça fait quand même mal au c... d'avoir vu les n°de places et de ne pas avoir pu valider!!!!!!
kdom93 a écrit :C'est pas des places en plus c'est les places "neutres".

C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
[Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif][Image: touch.gif]
greg32 a écrit :C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
ui et puis plus aux marseillais parce qu'on en a une plus grosse.
greg32 a écrit :Fait caguer cette vente alors que la moitié des 20.000 invitations va partir au marché noir...

Aller retour au stade de france + place a 180 € c'est pas du marché noir c'est du vol !
A la mémoire du Site Ticketnet.fr

[Image: RIP-thumb.jpg]
les marseillais ont eu raison de toi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38