opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Acarp47 a écrit :169

Etant un habitué du stadio delle alpi (j'adore la placer celle là!), j'ai été un peu déçu...

tu parle du stade vide les 3/4 de la saison dechainant une passion debordante à chacuns des matchs qui s'y jouent?Yahoo Spoton
En toute honnêteté je pense que cette défaite est peut-être un mal pour un bien. Passée la déception de l'instant, que nous aurait procuré un victoire ?
Un ligne de plus sur un palmares vierge de près de 14 années mais cela aurait aussi fortement contribué à ne rien changer pour les années future. Bref, cela aurait sans doute été un cache misère...
J'ai horreur de crier au loup mais j'ai toujours pensé que Emon n'était pas à la hauteur tactiquement et n'arrivait pas à transcender les joueurs. En cas de victoire il aurait été reconduit à coup sûr...
Deuxièmement, on nous aurait fait croire que l'OM était de nouveau ambitieux en faisant croire que le recrutement de Faty, Melchiot, Grignac, etc. allait nous permettre de rivaliser avec Lyon et passer le premier tour de la LDC...
Perso, je reste persuadé, et ce n'est pas du au résultat d'hier, que le mal est bien plus profond. L'équipe dirigeante est en train de réussir à banaliser l'OM malgré les discours... Pour preuve, bon nombre de supporters commencent à adopter la même attitude qui supplée le rêve à un réalisme ordinaire...
cetace a écrit :Je pense que ce sont plutôt les supporters qui ne méritent pas d'être affligés d'une équipe pareille ( staff et joueurs confondus).
Mais je joue sur les mots...Une fois de plus...Faut bien s'occuper les lendemains de défaites...
C'est quand même vrai ça. Quand je vois la ferveur populaire extraordinaire, l'enthousiame que suscite l'OM et l'équipe qui est censée le représentée c'est à 1
j'ai fait quelques photos...........mais vraiment pas envie de les voir...

magnifique stade, à 75%marseillais. des supporters sochaliens sympatiques, pas footix mais l'esprit est là.

ça aurait pu être une soirée magnifique.....bordel.
LXhere a écrit :j'ai fait quelques photos...........mais vraiment pas envie de les voir...

magnifique stade, à 75%marseillais. des supporters sochaliens sympatiques, pas footix mais l'esprit est là.

ça aurait pu être une soirée magnifique.....bordel.

Cray

j'ai fais pleins de tofs aussi, je suis arrete pendant le mur d'echarpe quand ribery apprenait la regle du hors jeuH2

pas le coeur de les regarder non plusBye2
bon j'en balance 2 ou 3 .
la dernière est une exclu.Whistling (vode le chat noir)
bien abattu le pauvre Vode ...

les tifos étaient splendides Love2
Love2 yep quels beaux tifos!! vraiment la grande classe!! :)

ça fait zizir de revoir l'ancien logo, le vrai, celui qui gagnait des finalesHeat
Yankee a écrit :Love2 yep quels beaux tifos!! vraiment la grande classe!! :)

ça fait zizir de revoir l'ancien logo, le vrai, celui qui gagnait des finalesHeat
Sur les " aux armes" tu entendais la réponse venant de
1- tout le stade?
2- seulement des ultras et sw à l'étage au dessus?

on se demandais si vous nous entendiez....
je ne pense pas avoir déjà vu le nouveau logo en tifo...me trompe-je ?
vous entendre euh chais pas trop, peut etre pas comme l'etage du dessus, mais on voyait clairement que les 3/4 du stade etait marseillaise

sur le qui saute pas n'est pas marseillais, c'etait encore plus flagrant :)

non tu te trompe pas je crois ;)
LXhere a écrit :bon j'en balance 2 ou 3 .
la dernière est une exclu.Whistling (vode le chat noir)

[Image: attachment.php?attachmentid=821&stc=1&th...1179053675]

Bien tenté mais je suis plus gros de 50 kg et plus petit. LaughLaughLaugh

Mes photos maintenant. Nana

Avant d'arriver au stade, on passe à la clinique, pour chercher le meilleur copain de LX (celui avec qui, il n'a jamais vu une victoire de l'OM), il a un côté rassurant. (non il ne vient pas de se lever)

[Image: 01300024jp6.jpg]

Arrivée au stade, je suis un peu stressé par l'enjeu.

[Image: 01300023za4.jpg]

Soirée inoubliable chez LX, il avait invité des filles (une fille en fait) ... mais ça nous a pas empêché de danser jusqu'au bout de la nuit.

[FONT=&quot][/FONT][Image: 01300022ye0.jpg]

Ensuite, on s'est mis carpette en s'enfilant 1 bière à deux. Burp

Voilà tout est dit ...
hein??? quoi???

une bière à deux?Ohmy
rooooo les deglingosTease
Yankee a écrit :hein??? quoi???

une bière à deux?Ohmy
rooooo les deglingosTease

La vérité c'est que j'ai bu les 3/4 de la canette, Lx avait mal à la tête au bout du premier quart.
Je ne sais pas comment avez vous digèrer pendant le retour.Mais je sais que de vivre une une telle mésaventure seul à la maison est un calvaire,je n'arrive pas à m'en remettre et je n'ai pas envie de voi qui que de soit pour le moment.
Heureusement qu'il y a opiOM pour essayer de tout évacuer.H2
De retour dans le Sud-Ouest après des heures de trajet et d'attente, j'ai toujours pas digéré cette défaite Crying
J'ai juste envie de remercier Tofinou, sans qui tout ça n'aurait pas été possible (je parle du fait que je puisse venir au SdF et non pas de la défaite, sur ça il n'y est pour rien, il a tout donné "depuis le début !"Vghgbg) ainsi que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer hier :y:
mouss.13 a écrit :Je ne sais pas comment avez vous digèrer pendant le retour.Mais je sais que de vivre une une telle mésaventure seul à la maison est un calvaire,je n'arrive pas à m'en remettre et je n'ai pas envie de voi qui que de soit pour le moment.
Heureusement qu'il y a opiOM pour essayer de tout évacuer.H2

Tout pareil, je suis chez moi comme une loque, pas lavé, pas habillé, pas torché
Alfred.Wallace a écrit :Tout pareil, je suis chez moi comme une loque, pas lavé, pas habillé, pas torché
Comme tous les dimanches non ? ;)
Depart 6 h de marseille arrivée a 14 h au stade , glandage devant le stade a decathlon et au quick ou on croisera philippe violeau et son centre de formation et un grand homme de l'om un peu perdu Cedric Dufoix !
Entrée au stade a 17 h avec mon drapeau de trinidad :) (le 7 de sochaux en -de 18 il a la classe ) . La belle famille ribery etaient 3 rangs devant moi , à coté de la famille valbuena qui aurait pu le remplacer sur le terrain ...
Sinon je me suis perdu à creteil au retour ( le chargé du plan a eu la bonne idée d'imprimer que l'aller) . fusible des phares qui sautent vers auxerre et je peux vous dire que vers auxerre ya rien. merci a mes feux anti brouillard qui me feront renter a marseille sans degats .
Merci aux stations service pour leur café deguelasse mais qui fait tenir le coup ! arrivé a 7 h 15 a marseille .
nimportequi a écrit :Depart 6 h de marseille arrivée a 14 h au stade , glandage devant le stade a decathlon et au quick ou on croisera philippe violeau et son centre de formation et un grand homme de l'om un peu perdu Cedric Dufoix !

Presque tout pareil Biggrin2 Sauf que j'ai pas vu Violeau et que je suis pas allé au Quick, mais j'me suis fait caguer à Decathlon, à fond la forme, et j'ai croisé Dufoix qui m'a aussi semblé perdu Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38