opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
le_filtre a écrit :Non , je suis monté en J9 avec des potes et on s'est planté de metro , on a pris celui des parisiens ... et ce ne fut pas tres courtois Gateux

Pourquoi tu t'es pas garé au stade de france ; les ravages de l'alcool ....
Déja tu te doutes bien que je conduisais pas :happy2:

Et on voulait visiter Paris , étant donné qu'on est arrivé vers les 14h
le_filtre a écrit :Déja tu te doutes bien que je conduisais pas :happy2:

Et on voulait visiter Paris , étant donné qu'on est arrivé vers les 14h
Ah, Paris en J9, c'est quelque chose...59
C'est pas interdit à l'entrée de Paris les J9?ca pourrait choquer les touristes quand même.
canto le king a écrit :pour moi ce sera bloc j8 porte j rang 74 ?par contre etant donné que mon pote et moi ne partons pas avec les groupes de supp ,on ne sera pas encadré j'hesite un peu a revetir la panoplie complete dans le metro au cas ou l'on croise quelques frustrés du psg! qu'en pensez vous?

Je pense comme toi. Couvre toi jusqu'au parvis et apres deshabille toi.
J'ai fais comme ça l'an dernier et ça n'a rien gaché. Ok
GodFather a écrit :C'est pas interdit à l'entrée de Paris les J9?ca pourrait choquer les touristes quand même.

Rholalalala c'etait un Traffic en faite avec même la clim' et le lecteur cd :happy2:


je vais vous retrouver la photo :40tf:
le_filtre a écrit :Rholalalala c'etait un Traffic en faite avec même la clim' et le lecteur cd :happy2:


je vais vous retrouver la photo :40tf:
Le probleme c'est que ce j9 etait hautement inflamable Burp
j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler
Ralphd a écrit :j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler

Pauvre biquet. Pense à ceux qui n'ont pas de place et ça te réchauffera... :vodevill

PS : J'ai assisté au match inaugural du SDF, il devait faire -1, je ne me suis pas plaint mais je ne sentais plus mes pieds
Ralphd a écrit :j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler

Tu sautes haut et tu chantes fort et tu sentiras rien Spoton
Tofinou a écrit :PS : J'ai assisté au match inaugural du SDF, il devait faire -1, je ne me suis pas plaint mais je ne sentais plus mes pieds
hou pitain ce France-Espagne j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. :Pixie
Tofinou a écrit :PS : J'ai assisté au match inaugural du SDF, il devait faire -1, je ne me suis pas plaint mais je ne sentais plus mes pieds
Ce sont tes voisins qui se sont plaints ?:blondblush1:
Finalement je serai bien au SdF samedi prochain ! Un énorme MERCI à quelqu'un qui se reconnaitra ! :y:
Ah ton ami de chez Renaut a reussi a t'en prendre une? :)
ce matin 5 nouveaux messages

alerte mail pour la vente finale coupe de france :lol:
[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]
La chèvre a écrit :Ah ton ami de chez Renaut a reussi a t'en prendre une? :)

Non, quelqu'un d'ici :) Je le laisse libre de se démasquer s'il le souhaite, je le fais pas pour éviter qu'ils reçoivent plusieurs MP Tongue

PS : je serai en H5 ;)
sympa la carte ;)
en fait je suis le seul qui verra rien de la remise de la coupe :(
-Mars- a écrit :Non, quelqu'un d'ici :) Je le laisse libre de se démasquer s'il le souhaite, je le fais pas pour éviter qu'ils reçoivent plusieurs MP Tongue

PS : je serai en H5 ;)

C'est l'émotion :)

Edit: MAJ de la carte :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38