opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Dans tous les stades où je suis passé cette année j'ai pu rentrer avec un Bridge Numérique, c'est pas un reflex ok mais c'est pas l'apn de base non plus....
Même au parc pour psg-om le mec n'en avait rien à foutre il n'a même pas ouvert ma saccoche (j'aurai pu avoir ce que je voulais dedans : fumi, c4, du hakik pour lxhere...)

Tout ça pour dire que j'espère bien ne pas me faire refouler pour ça au SDF, faut pas déconner quand même je vais pas monter un bissness de photos en les revendant au Douanier... [Image: Invision-Board-France-558.gif]
Remarque que le mec qui s'amuse à jeter sur le terrain son APN bridge, il et completement taré!Crazy
c'est ce que 'javais prévu comme réplique au cas où je tombe sur un marrant à la fouille...
bloc n10 rang 24 place 23 :pouce:

FOOOOOOOOOORZAAAAAAAAAAAA L OOOMMMMMMMMMMMYahoo
Pour ceux qui espérent encore des places...
LXhere a écrit :oui la carte ne montre pas les GAV du commissariat du 18iéme.
3 potenciels fumeurs de hakik, je vais pas passer a coté d'une si belle affaire.ApplauseRasta
Omission volontaire, La chévre est simplement au courant de mon plan épervier.Laugh
Capo A bas la repression, les manoeuvres policières....:langue:
vive les herbes de ProvenceRasta .

:blondblush1:Euuhhh..c'est quoi les GAV ???
fautC1 a écrit ::blondblush1:Euuhhh..c'est quoi les GAV ???

Gardes A Vue Shutup
SONY30 a écrit :Pour ceux qui espérent encore des places...

OM Monaco 4/3 pour l'OM:smoke1:
-Mars- a écrit :Gardes A Vue Shutup
On apprécie toujours l'assistance des connaisseurs.....:D
fautC1 a écrit :On apprécie toujours l'assistance des connaisseurs.....:D

Sans doute, mais dans ce cas là je n'en suis pas un ;)
Samsam a écrit :Tout ça pour dire que j'espère bien ne pas me faire refouler pour ça au SDF, faut pas déconner quand même

Samsam, t’inquiètes pas pour ton APN, l’année dernière pour la finale contre Paris, j’ai rentrer une bouteille de Coca de 1,5L Quasiment pleine en la gardant bien en vu dans ma main, juste en mettant les bras en croix pour la fouille, le mec n’a rien vu, c’est comme la magie il faut attirer l’œil ailleurs, à la Dreyfus...Wicked :echarpe-o

Mais bon la fouille peut varier, selon le zèle ou le laxisme de certains stadiers ou policiers.34

Et pourtant crois moi de Bari a Munich en passant par San Siro et Göteborg, j’ai toujours attiré la fouille, me faisant souvent retirer les chaussures pour voir si je n’y ai pas cacher un calibre, mais l’année dernière le laxisme m’a surpris, pour se déplacer autour du stade aussi.;)

Je vais chercher ma place.80le

p.s : LXhere, si l’arrestation peut se faire après le match, je préfère pour des raisons perso.:pouce:
AIOLI

Vous savez ou sont situés les DODGERS dans le SDF ???

merci
aioli_vince a écrit :AIOLI

Vous savez ou sont situés les DODGERS dans le SDF ???

merci

tout en haut :paysan:
Kenneth-Brylle a écrit :Samsam, t’inquiètes pas pour ton APN, l’année dernière pour la finale contre Paris, j’ai rentrer une bouteille de Coca de 1,5L Quasiment pleine en la gardant bien en vu dans ma main, juste en mettant les bras en croix pour la fouille, le mec n’a rien vu, c’est comme la magie il faut attirer l’œil ailleurs, à la Dreyfus...Wicked :echarpe-o

Mais bon la fouille peut varier, selon le zèle ou le laxisme de certains stadiers ou policiers.34

Et pourtant crois moi de Bari a Munich en passant par San Siro et Göteborg, j’ai toujours attiré la fouille, me faisant souvent retirer les chaussures pour voir si je n’y ai pas cacher un calibre, mais l’année dernière le laxisme m’a surpris, pour se déplacer autour du stade aussi.;)

Je vais chercher ma place.80le

p.s : LXhere, si l’arrestation peut se faire après le match, je préfère pour des raisons perso.:pouce:

t'espas encore aller?

ils ont tout donnés deja, je crois que tu t'es fais niquerWhistling
Yankee a écrit :OM Monaco 4/3 pour l'OM:smoke1:

Nantes-Calais (2-1 en 2000) Shades
Yankee a écrit :t'espas encore aller?

ils ont tout donnés deja, je crois que tu t'es fais niquerWhistling

:Pixie
hassenovitch a écrit :Nantes-Calais (2-1 en 2000) Shades

sans chauvinisme de ma part
je dirais quand meme le 4/3, c'est la plus de reputation:happy2:
Y a encore des places Kenneth Brylle ???

Si oui dis moi où ???
N'hesite pas à aller te presenter à l'occasion. ;)
rha non là c'est foutu mon pauvre

tu peux toujours essaye voir si y'a des desistements de derniere minute mais bon, à 180e...je pense que personne va se desister

sinon y'a le concours foot365Tomato
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38