opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
punaise les gars j'ai fermer les yeux tout a l'heure imaginer ce stade en bleu et blanc en train de chanter et je frissonais déja a l'idée de voir mon premier match de l'OM après 10 ans de bon et loyaux suporterisme

j'ai hate!!!
Il se passe quoi le 12 mai ? Doctor
rien rien tu peu aller tranquille a la peche on est tous en train de reverJester
Pixie, tu avais bien la bonne réponse ;)

LE MATCH MYSTERE

Réponse : Nantes - Auxerre : 4-1 (ap)
16 juin 1979 au Parc des Princes (Paris)


> 1er indice : Une finale de Coupe de France mémorable (Première victoire de Nantes, première finale d'Auxerre)
> 2eme indice : Le petit a bien failli manger le gros (Auxerre, alors en D2, ne s'est incliné qu'après la prolongation)
> 3eme indice : Un record sans précédent établi par un joueur lors de cette finale (Eric Pécout inscrit trois buts)
A quelques heures de mon départ, je vous souhaite à tous un excellent match, en espérant que la Coupe soit ramenée sur le Vieux-Port :echarpe-o
Allez l'OM ! :drapeau_c
Ralphd a écrit :rien rien tu peu aller tranquille a la peche on est tous en train de reverJester
Je m'en doutais Cool
par contre pour ceux qui montent a paris on vient de me dire qu'a marseille on se balade en débardeur

prévoyez quand meme une petite veste avec le Tshirt les enfants ^^
J'ai hâte de rencontrer Lx, il m'a dit que je le reconnaîtrai à sa brioche. C'est la première fois que je vais voir un policier junkie, j'ai encore du mal à réaliser.Beer
Ce soir,à la Gare de Lyon,j'ai croisé pas mal de supporters Marseillais venu en avance.
J'en peux plus d'attendre.Perv
Perv
LA tension monte c'est clair Perv !!!

Demain à l'heure là on saura ... ou pas ...
en tout cas faut en profiter de ces avant-match là, faut "kiffer" Yahoo
ça fait une semaine que je dors plus PervPervPerv
Keyser, un mot pessimiste pour conjurer le sort ? :happy2:
et moi j'ai encore reverifié que mes places étaient bien la dans l'envelloppeGateux
C'est terrible ce que ça peut faire une petite boule de cuir poussée par 11 paires de guiboles...

Mais punaise que c'est bon! Yepyep
Ayez, j’ai ma place en virage Nord, tribune basse.Bounce

Train bleu.


Le tifo des yankees avec plein (1 par personne) de petit Drapeaux blanc avec la croix de Phocée, doit bien donner visuellement.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c

Dur de trouver le sommeil.Prop
Kenneth-Brylle a écrit : Dur de trouver le sommeil.Prop

Mitou:echarpe-o
Perso, j'habite déjà à la gare de Lyon!
Je vais tous vous voir débarquer demain ca va être marrant. Je vais me balader avec un maillot de l'OM et me sentir en majorité Perv
j'en peux plus Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38