opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???
Bah on guette le site de la fédé, celui de la fnac, celui du stade de France... Shipwrecked
bazon a écrit :Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???

A priori à ton club de foot où tu joues tout les ouikandes grâce à ta licence ! Tomato

Pour ma part je voudrais vraiment en être, je suis sur la Région Parisienne, ceusses qui ont des tuyaux peuvent se manifester je suis preneur (mais pas à n'importe quel prix hein :nono1:)
bon l'année dernier j'ai encore le sdf en travers de la gorge donc j'y retourne hien histoire de faire un tour pres de saint denis
bazon a écrit :Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???


C'est au club de demander auprès de son district :paysan:
kdom93 a écrit :Bah on guette le site de la fédé, celui de la fnac, celui du stade de France... Shipwrecked
en meme temps, les trois c'est ticket net qui gère donc un seul ça suffitHeat
Salut à tous, j'ai encore le sourire scotché d'hier soir moi Perv

sinon comme beaucoup ici je suis sur paris, donc je vais pas me géner si je peux avoir des places, et si en plus on peut se regrouper entre opiomanes ce serait le kiff intégrale !
Je vais comme vous guétter les places sur fnac/fff/etc... sinon j'ai un pote qui bosse pour la fédé en lorraine je vais essayer de me rapprocher de lui pour voir s'il peut nous aider.

Sinon si quelqu'un a un "plan de groupe" pour choper des places en masses qu'il n'hésite surtout pas, son prix sera le mien (dans la limite du possible quand même, pas de places à 500€ non plus quoi...)

je vais pouvoir arborer tout fièrement mon T-Shirt Opiom.net "XXL" merci encore à ceux qui ont renvoyé ça (je passerai dans le topic idoine )
Pour ma part je ne pourrais pas y être
Idem.

(quoi ça vous étonne pas ? :Pixie)
bon j'ai appellé la fédé...

les joeurs de club font la demande, le club fait la demande au district, le district fait la demande à la fédé...!!! aussi simple que ça!!! bordel je veux y aller a ce maaaaaatch!!!
J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
Cette fois-ci, je regarderai le match tout seul comme un con. J'ai trop été invité par des potes ou invité chez moi ces potes pour des soirées qui finissent dans une tristesse absolue. Tant qu'on ne gagnera pas à nouveau de finale, je fais grève...
bon un ami d'école supporter de Lyon (comme quoi ça sert!) va jouer ce soir et se renseigne :camion
a finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 21h au Stade de France. Les places attribuées à l’OM par la Fédération Française de Football sont réservées prioritairement aux abonnés OM.
Pour les abonnés en virage, renseignements auprès des groupes de supporters.
Pour les abonnés en tribune Ganay et Jean Bouin, la réservation se fera uniquement par Internet sur www.om.net et par téléphone au 3229* à partir du mercredi 25 Avril à 9h jusqu’au vendredi 27 avril à 18h.
IMPORTANT : La réservation des places se fera dans la limite du quota de places attribué par la Fédération Française de Football et dans la limite d’une place par carte d’abonné.
*(0,34 €/min)
jeroemba a écrit :J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
Cette fois-ci, je regarderai le match tout seul comme un con. J'ai trop été invité par des potes ou invité chez moi ces potes pour des soirées qui finissent dans une tristesse absolue. Tant qu'on ne gagnera pas à nouveau de finale, je fais grève...

Dis, tu crois pas que ça fait partie du truc, de notre passion, de souffrir, même trop, pour pouvoir vraiment apprécier quand ça gagne ?! Gateux
Je n'éteins JAMAIS mon poste de télé quand ça vire en sucette (même à 4 0 pour Bordeaux en 99, faut dire que j'étais chez des amis Bordelaids, coincé, humilié, silencieux, mais supporter de l'OM :punk1:)
jeroemba a écrit :J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
Cette fois-ci, je regarderai le match tout seul comme un con. J'ai trop été invité par des potes ou invité chez moi ces potes pour des soirées qui finissent dans une tristesse absolue. Tant qu'on ne gagnera pas à nouveau de finale, je fais grève...

dehorsCapo
sinon il y a eBay

fin des encheres dans moins d'une heure 30 Applause

http://cgi.ebay.fr/om-nantes-2-place-en-...dZViewItem
Raaaa c'est vraiment pas gagné pour avoir ces places. Y'a quand meme pas mal de chances pour que la plupart d'entre nous passent la finale devant leur ecran :)
Sauf si on arrive au bon moment pour l'ouverture de la vente sur ticketnet.
Ralphd a écrit :dehorsCapo
:langue: Chacun ses superstitions et ses "trucs" pour briser le cycle de malchance...
Ralphd a écrit :sinon il y a eBay

fin des encheres dans moins d'une heure 30 Applause

http://cgi.ebay.fr/om-nantes-2-place-en-...dZViewItem
j'y crois à mort. Rasta
La chèvre a écrit :Raaaa c'est vraiment pas gagné pour avoir ces places. Y'a quand meme pas mal de chances pour que la plupart d'entre nous passent la finale devant leur ecran :)
Sauf si on arrive au bon moment pour l'ouverture de la vente sur ticketnet.
sur le site du SDF tu as la possibilité de programmer l'alerte à l'ouverture de la vente ;)

maintenant faut etre la quand le mail arrivera je donne pas une heure aux places si jamais leur serveur tient le coup :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38