opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Décollage à la ramasse, bonne soirée et bon match à vous tous, on vibrera tous en même temps où qu'on soit Beer

A demain, pour partager ;) ... (pas très frais dans tous les cas )
dune a écrit :Crying
C'est pas une raison pour jeter des parpaings sur les TGV Marseille-Paris... :vodevill
bouse je suis grillé corse
salut tu est la caveman ? je croit que nous sommes les seuls ici ce soir !!!!
encore 1h30 a
voui il n'y a plus grand monde à la fumerie.. dès 20h45 je saute dans mon canapé et refait un come back pour la mi-temps
il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!

c'etait la meme configuration qu'en championnat de ce cote là, ils auraient pas du toucher terre les sochaliens!

qu'est ce qu'ils etaient magnifique les tifos, avec l'ancien logo qu'est ce que j'ai kiffeTambour

l'ambiance etait là, tout au long de la journée, c'est vraiment impardonnable d'avoir gaché ça :(
Moi j'ai adoré le tiffo sochalien de 10m² !! :Pixie
Yankee a écrit :il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!

c'etait la meme configuration qu'en championnat de ce cote là, ils auraient pas du toucher terre les sochaliens!

qu'est ce qu'ils etaient magnifique les tifos, avec l'ancien logo qu'est ce que j'ai kiffeTambour

l'ambiance etait là, tout au long de la journée, c'est vraiment impardonnable d'avoir gaché ça :(
Le stade vu de la tv était magnifique à voir, chapeau à tous les supporteurs, la chair de poule....
Masterjm a écrit :Moi j'ai adoré le tiffo sochalien de 10m² !! :Pixie



la question est, ça representait quoi?Crylol

mouarf, on aura encore gagné dans les tribunes:camion
Yankee a écrit :il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!

c'etait la meme configuration qu'en championnat de ce cote là, ils auraient pas du toucher terre les sochaliens!

qu'est ce qu'ils etaient magnifique les tifos, avec l'ancien logo qu'est ce que j'ai kiffeTambour

l'ambiance etait là, tout au long de la journée, c'est vraiment impardonnable d'avoir gaché ça :(
C'est vrai que pendant 1/2 heure c'était impressionnant, on aurait dit l'ambiance à la maison, ensuite ça a baissé en même temps que l'équipe.
Je taillais les supporters pendant les matches de l'EDF,mais en fait c'est pareil pour tout le monde.Le SDF n'est pas une bonne caisse de résonnance.Hier l'ambiance n'était pas exceptionnelle,comme l'an dernier.
peñiscola a écrit :Le stade vu de la tv était magnifique à voir, chapeau à tous les supporteurs, la chair de poule....
J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supporterGun2
j'ai trouve l'ambiance bien meilleur que l'an dernier, sur ce point là à part deux longs moments de doute apres les buts sochaliens quand on sentait l'OM les laisser venir alors que nous n'etions pas dans un bon soir

un tifo vraiment impressionant, non du cote de l'ambiance je me suis regalé, au moins çaShutup

qu'est ce que c'est bon quand on marque un but dans ce contexte là, que tu mène et que naivement t'y crois en plus, c'etait vraiment bon , enorme!!Tambour
efulan a écrit :J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supporterGun2
En même temps c'est de notre faute aussi...on n'a qu'à pas faire les cons à supporter une équipe destinée à perdre systématiquement.Doctor
efulan a écrit :J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supportersGun2
Plutôt le contraire ! Nan ? Ok
Oc! a écrit :En même temps c'est de notre faute aussi...on n'a qu'à pas faire les cons à supporter une équipe destinée à perdre systématiquement.Doctor
Heureusement que l'OM ne se résume pas à cette équipe Doctor
cetace a écrit :Plutôt le contraire ! Nan ? Ok
Pourriez-vous développer votre pensée mon cher Cetace ?
Je pense que ce sont plutôt les supporters qui ne méritent pas d'être affligés d'une équipe pareille ( staff et joueurs confondus).
Mais je joue sur les mots...Une fois de plus...Faut bien s'occuper les lendemains de défaites...
GodFather a écrit :Je taillais les supporters pendant les matches de l'EDF,mais en fait c'est pareil pour tout le monde.Le SDF n'est pas une bonne caisse de résonnance.Hier l'ambiance n'était pas exceptionnelle,comme l'an dernier.

169

Etant un habitué du stadio delle alpi (j'adore la placer celle là!), j'ai été un peu déçu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38