opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Citation :42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.
OM.net

Bonne chance à vous les gars :) Moi je serai présent devant mon PC bien avant :)
le serveur tiendra pas moi je dis Doctor
Merci pour l'info La chèvre ;)

ça promet, quelle bande d'enflures ... Artist
moi j'en suis pas cette année :vod:
FautC1 tu parle de l'attente l'année derniere...si tu es monté avec les yankees
estime toi heureux parce que moi j'ai fais le deplacement en bus avec les ultras
pitin l'attente depuis 11 h du mat a ce peler le cul dans paris ! un grand (long) moment
malgrés la defaite beaucoups de beau souvenirs...:pouce:
La chèvre a écrit :Arf la FFF gère vraiment ça n'importe comment.
J'ai contacté la Ligue du Centre ce matin. Elle vient de me répondre qu'il n'etait plus possible de commander des places, la date limite etant le 12 Avril...
punaise de FFF de bouse Yuk

PS: Plus que deux pistes pour avoir des places, la moins chaude vient de s'envoler!
Ah que je suis heureux d'avoir cru en l'OM et d'avoir pris 4 places pour la finale auprés de la ligue du langudoc depuis le mois de février :lpouletda
Moi j'y serai ! :langue:
Ricarou51 a écrit :Ah que je suis heureux d'avoir cru en l'OM et d'avoir pris 4 places pour la finale auprés de la ligue du langudoc depuis le mois de février :lpouletda
Moi j'y serai ! :langue:

Inconscient! :choque: Mais le risque paye toujours Beer
La chèvre a écrit :Inconscient! :choque: Mais le risque paye toujours Beer

Ils auraient pu revendre ses places sur Ebay,et même faire une jolie plus-value.
GodFather a écrit :Ils auraient pu revendre ses places sur Ebay,et même faire une jolie plus-value.

L'an dernier, ca avait marché à merveille effectivement Tease
Qqu'un sait si une section Bretagne organise un départ pour le SDF ????
philsiz a écrit :Qqu'un sait si une section Bretagne organise un départ pour le SDF ????

Aucune idée pour la Bretagne. Cela dit, chaque section doit récupérer des places. Enfin je sais que les Yankee Centre doivent en avoir.
Sinon essaie de les contacter (pas les Yankee Centre ^^), les sections de Bretagne :happy2:
Yankee a écrit :oh bordel 180 roros c'est vraiCrazy pour avoir perdu contre le psg et avoir passe pres de 20h à attendre en tout entre l'inscription et ce punaise de parvis du sdf:helpsmili

mais on y retourne et cette fois on rentre pas sans la coupe:smoke1:

Je pense qu'on sera plus libre dans la mesure ou on joue pas le PSG mais pas trop vu que nous sommes en terre hostileTongue

Kesako cette histoire de parkage ?
L'année dernière on est arrivé en car le matin dans la zone ou on devait aller, et ensuite on était libre comme l'air, sans aucune protection condière NDLR.
Il en sera de même cette année, vu qu'on est dans le même virage, et tu pourras aller à Paris si tu veux.
Frana a écrit :Kesako cette histoire de parkage ?
L'année dernière on est arrivé en car le matin dans la zone ou on devait aller, et ensuite on était libre comme l'air, sans aucune protection condière NDLR.
Il en sera de même cette année, vu qu'on est dans le même virage, et tu pourras aller à Paris si tu veux.

ben moi je suis retrouve sur ce punaise de parvis ou y'avait quasiement tout le monde avant d'aller enfin au sdf

apres en avançant ouai y'avait pas trop de condé, on a croise des parisiensYuk Laugh

en tout cas, j'espere que l'emplacement des groupes changera pasBounce
Demain la lutte commence Clap Clap Clap

bonne chance à tous dans votre quete du sésame, du precieux sesame et surtout soyez patients :lol:
Yankee a écrit :Demain la lutte commence Clap Clap Clap

bonne chance à tous dans votre quete du sésame, du precieux sesame et surtout soyez patients :lol:

Bonne chance!
Pour moi la lutte commence jeudi matin :incline:
J'ai déjà délégué une personne (qui m'a dit qu'elle allait s'acharner) et je vais surement en déléguer une autre, mieux vaut diversifier, vu mon impossibilité de participer à la lutte pour acquérir le précieux.Tambour
Yankee a écrit :en tout cas, j'espere que l'emplacement des groupes changera pasBounce
il semblerait que non

j'espere que ma place non choisie se situera a gauche de chichi(rac) pour etre le plus proche de l'ambiance marseillaise:mf_popean

ma seule satisfaction de cette place c'est d'être assuré d'y etre

a part çaH2

EDIT : vous pensez qu'il y a moyen de s'organiser un VOFC - OMIM?
non je pense pas pas mais ça serait bon delire, parc contre si on peut se connecter là haut les parisiens hein ^^
vu mon placement ce sera difficile mais pourquoi pas tenter quand meme
Yankee a écrit :Demain la lutte commence Clap Clap Clap

Je savais pas que c'était aujourd'hui que tu avais ta journée sitting devant le local!!Biggrin2
Courage Yankito! Cette fois c'est la bonne @aboss!
Voilà j'ai le Précieux sésame Perv

3 bonnes heures d'attente à la fraiche et vu le monde quand je suis parti je regrette pas :)

Prochaine étape le 10 ou le 11 pour aller chercher tout ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38