opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...I_OLYMPIEN
[Image: 12853.jpg]

Ca y est...

Moins cher que Péguy, mais plus beau que Pédretti. Il a 24 ans, ressemble à Jean-Pascal et devra faire oublier en plus Ribéry et Maoulida réunis. Bienvenue au club.
ça va le faire:happy2:
Pas le même jeu que le Rib, ça va nous manquer les longues chevauchées fantastiques ! Mais Karim a des arguments, j'espère qu'il saura les mettre en valeur chez nous !

edith : c'est vrai qu'il ressemble a Jean Pascal..
Bienvenue Ziani. Artist

Je ne l'ai vu jouer que 3 ou 4 fois. Il ne m'a jamais fait une quelconque impression. J'ai du voir ses mauvais matches. Je fais confiance au staff et aux opiomanes qui l'ont vu jouer plus souvent, et qui pensent que c'est un bon joueur.
Je comprend pas, le gars de Norauto m'avait pourtant assuré qu'on allait recruter Stéphane Ziani... Il lui ressemble pas du tout. @paddy Shipwrecked
Old Trafford a écrit :Bienvenue Ziani. Artist

Je ne l'ai vu jouer que 3 ou 4 fois. Il ne m'a jamais fait une quelconque impression. J'ai du voir ses mauvais matches. Je fais confiance au staff et aux opiomanes qui l'ont vu jouer plus souvent, et qui pensent que c'est un bon joueur.

Ouf ! Je pensais être le seul dans ce cas ! Heat

Bienvenue à Ziani ! Tambour
Bienvenue à Ziani (Karim hein ?!)
J'espère qu'il justifiera le prix de son transfert et je lui souhaite plus de réussite que ceux qui l'ont précédé en venant de sochaux (Pedretti, Oruma...)
Allez Karim fait nous rêver Tambour
(même si je suis un peu sceptique...)
Je suis déçu qu'on ne l'ai pas acheté plus cher.
Son apport technique sera intéressant sur son aile ! Il a gagné la coupe de France LUI... Rolleyes
C'est un excellent joueur, bon dribbleur, bon passeur, très bon tireur de coup de pied arrêté, beaucoup plus complet que le Ribery de l'année écoulée qui hormis quelques brillantes actions sporadiques, en bouts de saisons n'a pas été fichu de frapper correctement les coups francs et autres corners.
Je suis fort satisfait de ce recrutement ! Doctor
cetace a écrit :C'est un excellent joueur, bon dribbleur, bon passeur, très bon tireur de coup de pied arrêté, beaucoup plus complet que le Ribery de l'année écoulée qui hormis quelques brillantes actions sporadiques, en bouts de saisons n'a pas été fichu de frapper correctement les coups francs et autres corners.
Je suis fort satisfait de ce recrutement ! Doctor

voila un post plein de justesse. C'est un super joueur ce ziani et ca fait déja deux ans qu'il est à un bon niveau.
Un joueur complet qui va semer la ziziani dans les défenses adverses Biggrin2
cetace a écrit :C'est un excellent joueur, bon dribbleur, bon passeur, très bon tireur de coup de pied arrêté, beaucoup plus complet que le Ribery de l'année écoulée qui hormis quelques brillantes actions sporadiques, en bouts de saisons n'a pas été fichu de frapper correctement les coups francs et autres corners.
Je suis fort satisfait de ce recrutement ! Doctor


Le baleinau, il ne s'épanche pas dans le vide, question joueur. Clap
C'est rare, mais précis sur les qualités objectives du joueur. Me voilà rassuré, jusqu'à ce qui fait l'OM..

Succéder à Ribéry, va falloir qu'il le digère avant même de toucher le ballon. A moins que Giuly... :lpouletda
Et pis un mec qui ose le blouson de cuir noir en été il a forcément des coroñes SleepHeat
Espigoulien a écrit :Le baleinau, il ne s'épanche pas dans le vide, question joueur. Clap
C'est rare, mais précis sur les qualités objectives du joueur.


Il n'en dit pas mieux sur ses filles Doctor
cetace a écrit :C'est un excellent joueur, bon dribbleur, bon passeur, très bon tireur de coup de pied arrêté (...) Je suis fort satisfait de ce recrutement ! Doctor

CAAO8XFQ

Secret On parle de Ziani dans ce topic, pas de Zidane. Prop

Plus sérieusement, ton Avy sur Ziani me rassure un peu. Sleep
dire de lui qu'il va succeder Rib, c'est le tuer avant même que la saison commence. C'est un très bon joueur, mais certainement pas la même catégorie..59(intervention qui me permet d'utiliser l'un des pires smileys de l'histoire du smiley)
D'abord chui sur Cetacé il a pas Canal+, il regarde les matchs à la radio
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :D'abord chui sur Cetacé il a pas Canal+, il regarde les matchs à la radio
Et de surcroit je suis sourd ! Doctor
cch a écrit :dire de lui qu'il va succeder Rib, c'est le tuer avant même que la saison commence. C'est un très bon joueur, mais certainement pas la même catégorie..59(intervention qui me permet d'utiliser l'un des pires smileys de l'histoire du smiley)

ben je suis d'accord avec toi

on nous a fait le coup de la carotte avec giuly au point de trouver pape formidable, de faire avaler la hausse des abonnements et apres on nous explique que la carotte est trop cher pour nous... on voit en fait que jamais il y a eu une volonte de recruter les deux et c'est une connerie de plus!

ziani contre ribery :helpsmili
ziani, une seule saison de l1...:hum:


avec giuly et ziani, là y'avait une vrai valeure ajoutée dans l'effectif, le depart de ribery aurait ete vraiment comblé, là j'ai beau chercher je vois pas bien ou est le progres

moi je suis blazéHeat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22