Mickouse a écrit :"Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col" si je suis coach et que j'ai un petit excrément de phacochèreux comme Ziani qui se prend pour un demi dieu, qui m'attrappe par le colbac, je le repousse de la même façon...
Déja que le gars arrive en retard pour bosser et qu'en plus il fait n'importe quoi sur le terrain sans redevenir le lendemain, il faut s'en séparer et vite
J'aurais fait pareil c'est clair, et je ne remet pas en cause l'attitude de Gerets, je dis juste que pour les autres joueurs ça doit pas être facile de se remettre dans un match qu'on a déjà mal commencer après ça.
Je m'étonnais de la non réaction de l'équipe en 2ème mi temps, car ils ont quand même montrer par le passé qu'après une mauvaise 1ere mi temps ils savaient revenir et se battre en 2ème, là rien. Peut-être un début d'explication avec cette altercation.
Le "Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi" de Gerets vient surement en grosse partie de l'altercation...
Gamba a écrit :Je viens de lire au sujet de l'altercation. Cherchez pas plus loin la raison du comportement des joueurs en seconde ... Ca a dû faire exploser le groupe, même si la plupart des joueurs doivent soutenir le coach dans cette affaire ...
En tout cas on va encore parler de l'OM cette semaine :40tf:
Ce genre d'attitude est détestable quand même. Quel boulet 
Du coup ta signature ....

'Tain, Gamba, la signature là, elle passe plus!
À moins que tu ne sois en pleine Rebel'z attitude.

Mickouse a écrit :Le "Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi" de Gerets vient surement en grosse partie de l'altercation...
Déjà sans avoir connaissance de cette altercation je pensais que ça ciblé Ziani et Zubar

Olorin a écrit :Du coup ta signature .... 
Oui j'étais en train de me dire la même chose...

Je change ça.
Je plussoie Mickouse, on comprend mieux a posteriori certains trucs. J'espère que le Pape va user de sa verve (

) pour mettre les choses au clair.
Il a peut être compris qu'il y avait des brebis galeuses dans le groupe, des gars qui ne pensent qu'à leur intret personnel et qui en font le moins possible, le coup de "il y a pas que moi" alors que Ziani fait une saison de bouse et qu'il a beaucoup à se faire pardonner est tout à fait symptomatique
Mickouse a écrit :Il a peut être compris qu'il y avait des brebis galeuses dans le groupe, des gars qui ne pensent qu'à leur intret personnel et qui en font le moins possible, le coup de "il y a pas que moi" alors que Ziani fait une saison de excrément de phacochère et qu'il a beaucoup à se faire pardonner est tout à fait symptomatique
Il doit avoir un tout petit groupe de branleurs mais j'ai un peu de mal à les discerner. Avant j'aurai dit MBami mais ce n'est plus possible depuis la CAN. Nasri?
Olorin a écrit :Non franchement, faut arreter de taper sur les gens sous prétexte qu'un joueur ne s'est pas adapté au club. OK j'aime pas la caution Marseillaise (mais alors pas du tout) mais prendre Ziani après la saison qu'il a faite c'était tout sauf une erreur, ensuite si le gars n'a pas supporté le mauvais départ de l'équipe et ne s'est pas remis en cause ce n'est pas la faute de son recruteur.
Ziani ? 7 millions ? Depuis le début ça sent l'arnaque...
Et il n'a pas une seule fois montré une quelconque bonne volonté...
Bref, c'est juste un boulet de plus à l'OM

Grandin si on en croit Dumas, et le fait que Gerets l'appelle trop peu souvent, doit surement en faire partie
Euh, la reprise de la nympho sur le site de l'Equipe diffère légèrement de l'article de l'édition papier... Sur la niouze du web, Ziani aurait retorqué qu'il n'était pas le seul, alors que dans la version papier c'est l'auteur de l'article, Hervé Penot, qui fait ce commentaire.
Sous réserve de problèmes de droits, je recopie le passage en question : " Eric Gerets, peu satisfait du rendement de Karim Ziani, l'aurait interpellé assez sèchement : "Tu n'as pas respecté les autres joueurs." Sous-entendu : il n'aurait pas respecté les consignes. À sa décharge, il n'était pas le seul..."
Voilà, pas que je veuille réhabiliter Ziani, car ça ne change pas grand-chose dans le fond, m'enfin ça me semble une précision importante...
Mickouse a écrit :Il a peut être compris qu'il y avait des brebis galeuses dans le groupe, des gars qui ne pensent qu'à leur intret personnel et qui en font le moins possible, le coup de "il y a pas que moi" alors que Ziani fait une saison de excrément de phacochère et qu'il a beaucoup à se faire pardonner est tout à fait symptomatique
Je pensais aussi que la déclaration de Gerets serait suivi de mises à l'écart de certains joueurs.
Vu l'attitude de Ziani qui n'est pas possible pour un pro, si on rajoute que la veille tu te permets d'arriver en retard à l'entraînement, je pense qu'il ne doit plus jouer et être écarté du groupe pro et mis à pieds avec retenu sur salaire.
On va perdre des sous sur ce coup la mais tant pis faut montrer que l'OM n'est plus un club de vacance. De toute façon il avait déjà perdu pas mal de sa valeur donc cet événement lui en fait perdre encore, mais d'un autre côté ça va attirer les vautours et on aura pas mal de propositions pour s'en débarrasser.
Faut esperer qu'la caution Marseillaise, grand ami du père de Ziani, ne prenne pas sa défense... Imaginez que Gerets parte comme Fernandez est parti à cause de Deruda, et des pressions qu'il a subi

Mickouse a écrit :Grandin si on en croit Dumas, et le fait que Gerets l'appelle trop peu souvent, doit surement en faire partie
Grandin et encore jeune et doit s'adapter, de toute façon Gerets avait dit qu'il serait prêt pour la saison prochaine. Je pense que Gerets ne veut pas le cramer.
En ce qui concerne Dumas je pense que c'était surtout de la mauvaise foi suite à la déception qu'a entraîné le départ de grandin. Au passage on voit comment Caen gère avec brio son début d'année 2008.
y' a certains joueurs j'arrivent pas à les comprendre !.. l' om ça peut être un tremplin forbidable ! quand on voit que les ribery, valbu et mandanda qui viennent par la petite porte se retrouve en edf en l'espace d'une saison ! ..ces mecs là ils se sont quand mêmes défoncés sur le terrain, se sont rendus indispensables au groupe, ont travaillé serieusement...et voilà leur récompenses.. . mais moi à la place des ziane et autres..ça me motiverait 1000 fois plus !.. l'om est une formidable machine populaire, une saison pleine et c'est l'edf qui t'ouvre les portes et si c'est pas l'edf c'est un grand club européen....apparement ça motive pas certains..perso ça me dépasse......
Mickouse a écrit :Faut esperer qu'la caution Marseillaise, grand ami du père de Ziani, ne prenne pas sa défense... Imaginez que Gerets parte comme Fernandez est parti à cause de Jean Carmet, et des pressions qu'il a subi 
Gerets a pour lui ses résultats jusqu'à la semaine dernière. Je ne vois pas la caution Marseillaise défendre Ziani contre Gerets et l'opinion publique s'il risque de se brûler les ailes. la caution Marseillaise n'est peut-être pas une flêche mais c'est un malin...
haydjan a écrit :y' a certains joueurs j'arrivent pas à les comprendre !.. l' om ça peut être un tremplin forbidable ! quand on voit que les ribery, valbu et mandanda qui viennent par la petite porte se retrouve en edf en l'espace d'une saison ! ..ces mecs là ils se sont quand mêmes défoncés sur le terrain, se sont rendus indispensables au groupe, ont travaillé serieusement...et voilà leur récompenses.. . mais moi à la place des ziane et autres..ça me motiverait 1000 fois plus !.. l'om est une formidable machine populaire, une saison pleine et c'est l'edf qui t'ouvre les portes et si c'est pas l'edf c'est un grand club européen....apparement ça motive pas certains..perso ça me dépasse......
Ziani et Kanoute En EDF, bouse à la fin

Olorin a écrit :J'aurais fait pareil c'est clair, et je ne remet pas en cause l'attitude de Gerets, je dis juste que pour les autres joueurs ça doit pas être facile de se remettre dans un match qu'on a déjà mal commencer après ça.
Je m'étonnais de la non réaction de l'équipe en 2ème mi temps, car ils ont quand même montrer par le passé qu'après une mauvaise 1ere mi temps ils savaient revenir et se battre en 2ème, là rien. Peut-être un début d'explication avec cette altercation.
Les pauvres choux...
C'est vrai en plus qu'on avait pas Niang ni Valbuena... c'était mission impossible ce match.
haydjan a écrit :y' a certains joueurs j'arrivent pas à les comprendre !.. l' om ça peut être un tremplin forbidable ! quand on voit que les ribery, valbu et mandanda qui viennent par la petite porte se retrouve en edf en l'espace d'une saison ! ..ces mecs là ils se sont quand mêmes défoncés sur le terrain, se sont rendus indispensables au groupe, ont travaillé serieusement...et voilà leur récompenses.. . mais moi à la place des ziane et autres..ça me motiverait 1000 fois plus !.. l'om est une formidable machine populaire, une saison pleine et c'est l'edf qui t'ouvre les portes et si c'est pas l'edf c'est un grand club européen....apparement ça motive pas certains..perso ça me dépasse......
Ouais mais bon, Ziani en EDF alors que l'aut'pseudo astrologue il prend pas Kanouté dans ses listes à 82 joueurs...

Franchement il est loin du maillot bleu Magic Karim faut pas déconner...

Mickouse a écrit :Faut esperer qu'la caution Marseillaise, grand ami du père de Ziani, ne prenne pas sa défense... Imaginez que Gerets parte comme Fernandez est parti à cause de Jean Carmet, et des pressions qu'il a subi 
la caution Marseillaise est démago avant d'etre totalement débile...il voit bien que TOUT les supporteurs sont derrieres gerets... prendre la défense de ziani contre gerets...c'est se metre tout marseille à dos d'âne !..et puis la caution Marseillaise sait tres bien qu'avec de bons résultats, c'est à dire avec un bon coach come gerets il peut metre plus facilement en valeur son "travail" et son "rôle" au sein du club...c'est avec gerets que valbu a explosé...et la caution Marseillaise ne manque pas une occasion pour rappeler à tous que c'est qui l'a été cherché valbu et steve à dos d'âne.............