opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
nicom93 a écrit :Je sais pas comment je dois le prendre ça...

à mon avis ce n'est pas sale Doctor
nicom93 a écrit :Je sais pas comment je dois le prendre ça...


En plein gueule, il t'a dit ! Laugh
Du site Oeuf

Ziani "probablement" out samedi


Karim Ziani est très incertain pour le match de samedi. Le milieu de terrain a une douleur récurrente aux adducteurs. "Il est probablement out" pour Nantes, a indiqué Erik Gerets vendredi devant la presse. L'entraîneur belge a également évoqué une possible opération de l'Algérien en début de semaine prochaine "On verra. On le perdrait 4 semaines, mais il serait là pour la fin de la saison. Tant qu'à le faire, autant que ce soit le plus vite possible. Car si la douleur revient, elle sera encore plus forte".
Crying
Bounce
Gun2
papaver somniferum a écrit :Bounce
ratzoire a écrit :Gun2


[txtdefilant][txtdefilant]Vas-y, essaye de me toucher Bounce !![/txtdefilant][/txtdefilant]

[txtdefilant][txtdefilant][txtdefilant]:lpouletda[/txtdefilant][/txtdefilant][/txtdefilant]
papaver somniferum a écrit :[txtdefilant][txtdefilant]Vas-y, essaye de me toucher Bounce !![/txtdefilant][/txtdefilant]

fais le malin ton genou le paiera à vincennes Paladin
Malgré ses derniers matchs plutôt moyens, on ne peut se satisfraire de son absence. Blink
Vu l'enchaînement des matchs qui nous attend, on aura besoin de tout le monde, et de reposer l'équipe type. Et sur le banc, Ziani est quand même mieux que Kaboré Dry
Pourvu qu'on soit épargné par les blessures... Sleep
[FONT="][/FONT]
ratzoire a écrit :fais le malin ton genou le paiera à vincennes Paladin

Dry

Wacko

:camion

75xr

:incline:

Friends

Cheers
papaver somniferum a écrit :Dry

Wacko

:camion

75xr

:incline:

Friends

Cheers

tu fais moins le fier Doctor
ratzoire a écrit :tu fais moins le fier Doctor

Secret http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=17
















Friends ?
Peut-être le retour définitif au 4-2-3-1 du coup ?!? ce ne serait pas pour me déplaire même si c'est tristounet pour l'ami Carême.
hassenovitch a écrit :Malgré ses derniers matchs plutôt moyens, on ne peut se satisfraire de son absence. Blink
Vu l'enchaînement des matchs qui nous attend, on aura besoin de tout le monde, et de reposer l'équipe type. Et sur le banc, Ziani est quand même mieux que Kaboré Dry
Pourvu qu'on soit épargné par les blessures... Sleep

Pareil
J'ai envie de dire tant mieux, au moins il ne sera pas sur le terrain
Mais aussi fait caguer , sur le banc vaut mieux un Ziani qu'un Mbami... :Beep
C'est quand même chouette qu'il revienne avant la fin de saison !

ça nous laisse une chance de le refourguer au mercato Doctor
Boban13 a écrit :Pareil
J'ai envie de dire tant mieux, au moins il ne sera pas sur le terrain
Mais aussi fait caguer , sur le banc vaut mieux un Ziani qu'un Mbami... :Beep

foutcheubol a écrit :C'est quand même chouette qu'il revienne avant la fin de saison !

ça nous laisse une chance de le refourguer au mercato Doctor

2 genoux donc Doctor
ratzoire a écrit :2 genoux donc Doctor

2 jambes, et 2 pieds qui marchent droits, comme tout le monde.

Sauf Zia...euh non, rien Doctor
Ziani a progressé cette année et a sorti quelques très bon matchs, mais je trouve qu'on est mieux équilibré sans lui. Quand il joue relayeur droit il a un peu le cul entre deux chaises, il se dépensent beaucoup mais on voit que la récup c'est pas son truc et offensivement il apporte alors très peu. Quand il joue "ailier" droit il manque de vitesse et de percussion et se recentre beaucoup trop.
Je pense toujours que son vrai poste c'est dans l'axe et plutôt 9 1/2 que 10, le gros soucis c'est qu'il y a embouteillage de joueurs axiaux dans l'effectif.
En même temps, il a un coffre énorme qui permet de colmater pas mal de brèches. Son absence risque d'être préjudiciable même si Koné et Valbuena reviennnent bien.

Pour le championnat cela peut passer mais pour la coupe d'Europe c'est plus préjudiciable car on a moins de banc.

Mais bon il vaut mieux l'opérer de suite que le perdre plus longtemps pour la suite au moins il pourra être utilisé sur le dernier mois.
Kodiak a écrit :Pour le championnat cela peut passer mais pour la coupe d'Europe c'est plus préjudiciable car on a moins de banc.

Mais bon il vaut mieux l'opérer de suite que le perdre plus longtemps pour la suite au moins il pourra être utilisé sur le dernier mois.

Je chambre parce que je n'aime pas trop son style mais s'il n'est pas indispensable c'est clair qu'il n'en reste pas moins utile et que son absence est préjudiciable.

Mais vu la durée de l'absence j'ai peur qu'il ne soit de retour que pour fêter le(s) titre(s) Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22