opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
iMerle a écrit :Aucune crainte, tel Tanguy ou un apparatichk morbac je vais m' accrocher au Parti :blondblush1:


Et si tu prenais des cours de calembour pour pouvoir faire l'annick à cétacé ? Doctor
boeuf mode a écrit :[Image: tanguykd7.jpg]

LaughLaugh
Ziani en Tanguy Crylol

Tellement vrai :n:
Dans la rubrique "On s'en fout", j'ai vu Karim Ziani faire les boutiques à Grand Littoral ce midi.
madinmars a écrit :Dans la rubrique , j'ai vu Karim Ziani faire les boutiques à Grand Littoral ce midi.

On s'en fout Doctor
madinmars a écrit :Dans la rubrique "On s'en fout", j'ai vu Karim Ziani faire les boutiques à Grand Littoral ce midi.

il faisait trois fois le tour du rayon avec son caddie avant de choisir ses harictos non ??
grand bien lui fasseDoctor
Finalement la meilleure recrue de cette saison n'est pas loin d'être Ziani. :happy2:Bravo à José d'avoir réussi à le retenir tandis que son sort semblait scellé.
boeuf mode a écrit :Finalement la meilleure recrue de cette saison n'est pas loin d'être Ziani. :happy2:Bravo à José d'avoir réussi à le retenir tandis que son sort semblait scellé.

Je veux bien qu'il soit meilleur que l'an passé, c'était pas difficile tant il avait été nul. Mais bon, c'est quand même pas non plus devenu Lampard ou Gerrard tout d'un coup. Défensivement son apport est très appréciable, je l'avais d'ailleurs souligné après la match au Mans où il m'avait impressioné de ce point de vue, mais offensivement, ça reste assez limité et très peu tranchant, il me semble.
nicom93 a écrit :Je veux bien qu'il soit meilleur que l'an passé, c'était pas difficile tant il avait été nul. Mais bon, c'est quand même pas non plus devenu Lampard ou Gerrard tout d'un coup. Défensivement son apport est très appréciable, je l'avais d'ailleurs souligné après la match au Mans où il m'avait impressioné de ce point de vue, mais offensivement, ça reste assez limité et très peu tranchant, il me semble.

C'est en tout cas bien plus tranchant que Valbuena Bye2
Bah on cherché le pendant a droite de Cheyrou dans un systeme avec deux relayeurs-milieux lateraux , je pense qu'on a un des tout bons a ce poste en France avec Ziani (aprés c'est sur c'est pas Gerrard mais a ce que je sache , Mamadou c'est pas Torres , Et Bernard n'est pas C.Ronaldo )
Si tu cherches le pendant de Cheyrou en France, il n'y en a qu'un c'est CabayeMf_cupid
Kodiak a écrit :C'est en tout cas bien plus tranchant que Valbuena Bye2

Sauf que l'an passé c'était carrément l'inverse et je dirais même que la grosse période Valbuena est à des années lumières plus haute que ce qu'on nous présente comme la grosse période de Ziani.
nicom93 a écrit :Je veux bien qu'il soit meilleur que l'an passé, c'était pas difficile tant il avait été nul. Mais bon, c'est quand même pas non plus devenu Lampard ou Gerrard tout d'un coup. Défensivement son apport est très appréciable, je l'avais d'ailleurs souligné après la match au Mans où il m'avait impressioné de ce point de vue, mais offensivement, ça reste assez limité et très peu tranchant, il me semble.



Il te semble bien mais c’est pas spécialement ce que Gerets lui demande, il me semble.
Son taffe a lui c’est de pouvoir donner de l’équilibre à l’équipe, de faire que le losange avec Ben Arfa en électron libre et koné dans l’axe fonctionne, et ça il le fait très bien dernièrement.
Défensivement t’as souligné son apport
Offensivement il assure plutôt bien ce que j’appelle le jeu de transition (conserver et filer la gonfle dans de bonne conditions à notre trio offensif ) le tout couplé avec une grosse activité physique…
Alors on peut aussi lui demander en plus d’être décisif en phase offensive… M’enfin si on reste dans cette configuration, perso, je saurais me contenter de la qualité des deux ou trois matchs qu’il vient de nous pondre.

Edit tu crois qu’on a le même équilibre avec Valbu dans cette configuration ?
Kodiak a écrit :Si tu cherches le pendant de Cheyrou en France, il n'y en a qu'un c'est CabayeMf_cupid

J'ai pas dit le meilleur mais un des tout bons
Pour moi le pendant idéal serait un jerome leroy (meme si il se fait vieux) ou un Jean II
nicom93 a écrit :Sauf que l'an passé c'était carrément l'inverse et je dirais même que la grosse période Valbuena est à des années lumières plus haute que ce qu'on nous présente comme la grosse période de Ziani.

Je me suis déjà prononcé sur l'aspect décisif de Valbuena en faisant une allégorie.

Ressors les 2-3 match où il a réalisé un exploit mais derrière??? Il a certers fait de jolis trucs mais combien de trucs décisifs?

L'année derrière Nasri a été bien plus décisif alors qu'il était mal en point physiquement.No2
Kodiak a écrit :Ressors les 2-3 match où il a réalisé un exploit mais derrière??? Il a certers fait de jolis trucs mais combien de trucs décisifs?
Son apport sur le plan statistique est trop faible pour un club comme l'OM, c'est vrai. Mais sur sa meilleure période l'année dernière, il était crucial pour l'OM, plus que Nasri ou Niang. L'exemple, c'est le match de Sainté au Vel'. Première période où on est globalement dominés par les Verts. Valbu, qui revient de blessure, entre à la mi-temps, et fait tout péter (je vois pas d'autre expression Doctor ), au point qu'on gagne 2-0 au terme d'une seconde période à sens unique. Il avait fait un match remarquable à Lyon également, sans être statistiquement décisif.

Et même si j'aimerais effacer ce match de ma mémoire, je suis le seul à l'avoir trouvé bon contre Paris?:helpsmili
Mr.Grieves a écrit :Il te semble bien mais c’est pas spécialement ce que Gerets lui demande, il me semble.
Son taffe a lui c’est de pouvoir donner de l’équilibre à l’équipe, de faire que le losange avec Ben Arfa en électron libre et koné dans l’axe fonctionne, et ça il le fait très bien dernièrement.
Défensivement t’as souligné son apport
Offensivement il assure plutôt bien ce que j’appelle le jeu de transition (conserver et filer la gonfle dans de bonne conditions à notre trio offensif ) le tout couplé avec une grosse activité physique…
Alors on peut aussi lui demander en plus d’être décisif en phase offensive… M’enfin si on reste dans cette configuration, perso, je saurais me contenter de la qualité des deux ou trois matchs qu’il vient de nous pondre.

Edit tu crois qu’on a le même équilibre avec Valbu dans cette configuration ?

Pourquoi demande-t-on un apport offensif à Cheyrou, alors?
On a un losange au milieu qui n'est efficace offensivement qu'à gauche, ou moins efficace à droite ( et je parle bien du losange, pas des latéraux qui montent plutôt bien ).
Quant à Valbuena, le poste qu'occupe Ziani actuellement, c'est pas son poste Bowdown
Kodiak a écrit :Je me suis déjà prononcé sur l'aspect décisif de Valbuena en faisant une allégorie.

Ressors les 2-3 match où il a réalisé un exploit mais derrière??? Il a certers fait de jolis trucs mais combien de trucs décisifs?

Alors là je suis pas d'accord Blink Les fois où l'OM a été bien l'an passé, maintes fois ce fut du fait de Valbuena à mon sens. Parfois il marquait pas, mais créait des brèches, bougeait comme un fou et désorganisait les défenses, attirait l'attention sur lui et libérait Niang notamment...Franchement oublier ses perfs de l'an passé sous prétexte qu'il est un peu moins bien en ce moment, je trouve ça assez limite...Ce gars nous a tiré vers le haut la saison passée...Tiens me reviens en mémoire le match contre Strasbourg...Il est directement impliqué sur 2 des 4 buts...
nicom93 a écrit :Je veux bien qu'il soit meilleur que l'an passé, c'était pas difficile tant il avait été nul. Mais bon, c'est quand même pas non plus devenu Lampard ou Gerrard tout d'un coup. Défensivement son apport est très appréciable, je l'avais d'ailleurs souligné après la match au Mans où il m'avait impressioné de ce point de vue, mais offensivement, ça reste assez limité et très peu tranchant, il me semble.

Avec Ziani sur le terrain,on claque 3 buts à tout le monde pour le moment.Le reste,on s'en fout.Ziani a eu le mérite de faire profil bas et de tout donner.

Kodiak a écrit :C'est en tout cas bien plus tranchant que Valbuena Bye2

Valbuena?A mon sens un des mecs les plus surcotés du championnat.

(je ne suis pas objectif,je déteste les gars qui plongent au moindre contact)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22