Kaboré apporte son lot de tampons au milieu, là où les autres sont trop tendres quand Cana n'est pas là. (qui joue actuellement en défense).
Gerets dit de lui qu'il est le meilleur à la récupération. Son rôle dans un milieu à trois joueurs à plat, le condamne à jouer un peu à droite alors qu'il est meilleur dans l'axe, où la concurrence joue moins en sa faveur.
Je reste assez dubitatif sur sa qualité technique, ses contrôles et ses passes ne me rassurent pas encore assez pour le considérer autrement qu'en remplaçant.

renard84 a écrit :Ben Matuidi il a juste eu la chance (ou l'intelligence) de passer par des clubs ou son temps de jeu est important (et en L1 ) ce qui permet d'evoluer plus vite
Je suis pas persuadé qu'intriséquement il vaut bien plus que Kaboré (et ça veut pas dire que je trouve Blaise mauvais , mais que je crois vraiment au potentiel de Charly)
Kaboré a du potentiel, par contre Matuidi à la récupération il est énorme, c'est une pieuvre, il choppe tous les ballons, il me rappelle le Desailly de la grande époque.

Kodiak a écrit :Kaboré a du potentiel, par contre Matuidi à la récupération il est énorme, c'est une pieuvre, il choppe tous les ballons, il me rappelle le Desailly de la grande époque.
Mais avec le potentiel physique d'Eric Carrière

Elephant Bird a écrit :Mais avec le potentiel physique d'Eric Carrière 
C'est pas toi dernièrement qui disait que Fa était un C.Ronaldo avec le physique d'Eric Carrière ? :Pixie
Espigoulien a écrit :Kaboré apporte son lot de tampons au milieu, là où les autres sont trop tendres
Si ils ne sont pas assez saignants cela n'a aucun intérêt.

Mars a écrit :C'est pas toi dernièrement qui disait que Fa était un C.Ronaldo avec le physique d'Eric Carrière ? :Pixie
Tutafé.
J'aime cette comparaison, ayant moi-même le physique d'Eric Carrière en plus beau.
jici a écrit :une tres grosse participation aux taches défensives, repli, fermeture du couloir, couverture de Bonnart, pressing...
ce que ne sait pas faire Hatem 
en fait c'est tout simplement ce qui rend beaucoup plus solide/solidaire notre blokékip et crée du liant entre les attaquants et notre défense
J'ai pas vu les derniers matchs et je pense que l'amélioration du rendement défensif est en grande partie dû au retour de Ziani en pendant de Benoit, car les problèmes de la défense marseillaise étaient surtout dûs au non-repli des joueurs offensifs qui laissaient les défenseurs dans des situations très compliquées à gérer. En plus, Ziani a l'avantage de pouvoir remonter le ballon plus facilement compte tenu de sa technique et de sa vitesse.
Bref, m'en branle qu'il ne marque pas du moment qu'il permet à l'équipe d'avoir un certain équilibre.

Au niveau descente, Elephant bird est un Oc! avec le physique d'Eric Carrière.
Ca marche

c'est pas beau de ressortir les vieux dossiers
steven, baka

c'est pour vous

Nicom ne pratiquant pas le consensus mou, il est à la merci de se voir retourner en pleine gueule ses affirmations péremptoires, cependant c'est bien pour cela qu'on l'aime !

haydjan a écrit :m'en branle moi aussi 
j'espère que vous vous lavez les mains bande de dégoutants

Haydjan au niveau branlette c'est Mathildien avec le physique d'Eric Carrière, les doigts suffiront
ratzoire a écrit :j'espère que vous vous lavez les mains bande de dégoutants 
Tu vas pas apprendre à un vieux singe à se laver les mains.

cetace a écrit :Nicom ne pratiquant pas le consensus mou, il est à la merci de se voir retourner en pleine gueule ses affirmations péremptoires, cependant c'est bien pour cela qu'on l'aime !
Je sais pas comment je dois le prendre ça...