opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mickouse a écrit :Le genre de pancarte que tu ne vois plus du tout....

Respect à nos dirigeants quand même Doctor
Pancrate à l'OM, hahaha
Dragnir a écrit :Il y a eu loupée lors de son orientation professionnelle.
Toutes les mêmes ces conseillères... Santa2
Ma foi, personne n'était dans ce couloir et c'est facile de s'en prendre à Ziani du fait de ses résultats. Gerets peut ne pas toujours avoir raison dans ses comportements non plus hein...
Je ne dis pas que c'est le cas là, je n'en sais pas plus que les autres, mais on peut aussi considérer que s'en prendre physiquement à un joueur ce n'est pas de la plus grande finesse non plus et moi je suis joueur, dans une période difficile, et un mec me fait ça je crois que le gars tout entraîneur qu'il soit je le choppe par le colbac aussi pour reprendre la phrase précédente. Donc bon...

En plus tout ça c'est de la cuisine interne, les journaleux le reprennent trop content d'avoir le "scoop" mais on ne connaît pas les tenants et les aboutissant, par contre on a trouvé la victime expiatoire des maux de l'OM. On va le lapider au prochain match? Bounce
Dadinho a écrit :Il n'y a jamais eu de méningite chez Samir.
Il a traversé une période de dépression due à une rupture amoureuse.
Rasta
Dadinho a écrit :Il n'y a jamais eu de méningite chez Samir.
Il a traversé une période de dépression due à une rupture amoureuse.

[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Dadinho a écrit :Il n'y a jamais eu de méningite chez Samir.
Il a traversé une période de dépression due à une rupture amoureuse.

En effet, le Vélodrome a abandonné son ptit chouchou en faveur de Valbuena ... Mf_cupid



Dure dure la rupture ... :camion
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ma foi, personne n'était dans ce couloir et c'est facile de s'en prendre à Ziani du fait de ses résultats. Gerets peut ne pas toujours avoir raison dans ses comportements non plus hein...
Je ne dis pas que c'est le cas là, je n'en sais pas plus que les autres, mais on peut aussi considérer que s'en prendre physiquement à un joueur ce n'est pas de la plus grande finesse non plus et moi je suis joueur, dans une période difficile, et un mec me fait ça je crois que le gars tout entraîneur qu'il soit je le choppe par le colbac aussi pour reprendre la phrase précédente. Donc bon...

En plus tout ça c'est de la cuisine interne, les journaleux le reprennent trop content d'avoir le "scoop" mais on ne connaît pas les tenants et les aboutissant, par contre on a trouvé la victime expiatoire des maux de l'OM. On va le lapider au prochain match? Bounce

C'est vrai que la grande habitude des journalites de créer et surtout extrapoler des crises à l'OM, alors maintenant que l'équipe ne va pas très bien ils vont pas s'en priver.
Maintenant s'il est vraiment arrivé quelques choses entre les 2 personnes, je ne vois pas pourquoi ils ne relateraient pas l'incident. Surtout que cela peut avoir des conséquences pour la suite de la saison (déjà qu'il y a des chances que celà soit une des causes de la non 2ème mi temps)
bouse j'ai rien au grenier pour les enfoncer...
MR SCOOP a écrit :excrément de phacochère j'ai rien au grenier pour les enfoncer...
Invente, comme d'hab...:ange:
cetace a écrit :Invente, comme d'hab...:ange:
j'allais dire la même chose, avec le même smiley Applause
MR ETONNANT a écrit :Qu'il aille faire mumuse avec l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison et qu'on s'en débarrasse (si un club veut faire du social en nous le prenant)
Surtout pas, il faudrait pas qu'il aille y foutre le bordel.

Un petit traitement nippon: tour de terrain à 6h00 du matin. Whistling
cetace a écrit :Invente, comme d'hab...:ange:

ou remets du papier dans la photocopieuse...Biggrin2
MR SCOOP a écrit :excrément de phacochère j'ai rien au grenier pour les enfoncer...

Mr Scoop ferait mieux de s'interesser au vrai travail de journaliste comme on l'aime ici et s'intéresser à cette histoire de rupture amoureuse de Nasri. Moi je veux tout savoir !!!

Et sinon, n'ayant pas vu la scène ni entendu les mots échangés, je préfère rien dire sur Ziani qui a de toute façon mérité sur le terrain sa sortie à la mi-temps (et je n'évoquerai même pas sa brillante prestation de Lens).
fini
cynik a écrit :j'allais dire la même chose, avec le même smiley Applause

Vous avez pas bientôt fini avec ces histoires de clone Ranting
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ma foi, personne n'était dans ce couloir et c'est facile de s'en prendre à Ziani du fait de ses résultats. Gerets peut ne pas toujours avoir raison dans ses comportements non plus hein...
Je ne dis pas que c'est le cas là, je n'en sais pas plus que les autres, mais on peut aussi considérer que s'en prendre physiquement à un joueur ce n'est pas de la plus grande finesse non plus et moi je suis joueur, dans une période difficile, et un mec me fait ça je crois que le gars tout entraîneur qu'il soit je le choppe par le colbac aussi pour reprendre la phrase précédente. Donc bon...

En plus tout ça c'est de la cuisine interne, les journaleux le reprennent trop content d'avoir le "scoop" mais on ne connaît pas les tenants et les aboutissant, par contre on a trouvé la victime expiatoire des maux de l'OM. On va le lapider au prochain match? Bounce

Ton pseudo c'est vraiment de la publicité mensongère Doctor
Jubilet a écrit :Mr Scoop ferait mieux de s'interesser au vrai travail de journaliste comme on l'aime ici et s'intéresser à cette histoire de rupture amoureuse de Nasri. Moi je veux tout savoir !!!

Moi aussi ... si ça se trouve il a vu la drh de dromadaire en face. Tomato
Dinopatou a écrit :Ton pseudo c'est vraiment de la publicité mensongère Doctor
pas évident à porter tous les jours Sleep

Les journaleux journalent c'est le jeu (si ça ce n'est pas de l'allitération...), reprendre cette "info" ne rélève pas du complot international contre l'Olympique de Marseille.
Mais ce n'est certainement pas non plus la partie la plus intéressante du schmilblick OM, notamment comment c'est présenté (une brève sortie de nulle part), notamment comment c'est repris et exploité(la jubilation des mecs à la radio... affolant) et notamment comment ça arrive au final à faire de Ziani le responsable la victime qui nous manquait pour défouler notre frustration.
Bof.
Quand il dit qu'il n'y a pas que lui qui joue mal, on ne peut pas vraiment lui donner tort hein...
Quand je vois le rapport de Geretes avec ses joueurs, je ne peux m'empêcher d'avoir un a priori favorable pour notre Belge.
Et puis bon, je pense pas qu'Eric ait attendu ce match pour le secouer le Ziani.
Il en a peut-être juste marre de voir que peu importe ce qui se passe, avec lui rien ne change.
cetace a écrit :Invente, comme d'hab...:ange:

Bon d'accordDiablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22