opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
On l'a vraiment payé 8M€ ? Depuis Lulu, on nous vend un joueur le double de sa valeur ? Rasta
cetace a écrit :Et de surcroit je suis sourd ! Doctor

T'en as de la chance toiDoctor@Plus belle la vie
Cluez a écrit :voila un post plein de justesse. C'est un super joueur ce ziani et ca fait déja deux ans qu'il est à un bon niveau.

Avant ces louanges, si on attendait de le voir au vel, balle au pied et mené 1-0 ? Doctor
Je pense que en talent Brut Ziani est inférieur a ribery.
Mais il est plus régulier .

Le vrai palier qui fera de lui le successeur réel de ribery sera sa capacité a se défaire du marquage de 2 joueurs comme ribery pouvait le faire la premiére saison.

L'avantage de ce type de joueur est de monopoliser des joueurs pour permettre à des nasri cheyrou et niang de créer.

Maintenant il est vrai que en cas de blessure je vois pas bamogo le remplacer m'enfin
cetace a écrit :C'est un excellent joueur, bon dribbleur, bon passeur, très bon tireur de coup de pied arrêté, beaucoup plus complet que le Ribery de l'année écoulée qui hormis quelques brillantes actions sporadiques, en bouts de saisons n'a pas été fichu de frapper correctement les coups francs et autres corners.
Je suis fort satisfait de ce recrutement ! Doctor

:lpouletda
Yankee a écrit :ziani contre ribery :helpsmili
ziani, une seule saison de l1...:hum:

Rib n'en avait qu'une demi en L1 quand il est arrivé...
C'est 80 % de Ribery ce mec. Les meme qualités(Conduite de balle, vitesse, technique, audace, relative precision sur les coups de pieds arretés), les meme defauts(L'irregularité, le temperament par moment, le physique), mais en un peu "moins".

Certains pointent le fait qu'il a ete plus regulier sur l'ensemble de la saison, mais on a une seule saison pour juger. Le Ribery de la premiere partie de championnat il y a 3 ans a ete d'un talent et d'une constance assez incroyable, superieur a ce que l'on a pu voir de Ziani jusqu'ici.

Donc je doute qu'il ait un impact Ribery 2005/2006, mais il a du talent et du ballon le minot.
gUiLe a écrit :Rib n'en avait qu'une demi en L1 quand il est arrivé...

c'est vrai, mais quelle demi saison...
apres personne s'est douté qu'il allait prendre cette ampleure, et on tombe pas tous les jours sur des joueurs comme ça

Ziani a de la qualite c'est clair, mais pas encore pour le recruter pour remplacer ribery, avec giuly par contre ce serait parfait pour tout le mondeBye1

sinon assez d'accord avec le barbu:paysan:
Yankee a écrit :on nous a fait le coup de la carotte
Il existe 2 coups de la carote!
Duquel veux-tu parler?
Celle qu'on te montre au bout d'une ficelle pour te faire avancer, tel un âne.
Et aussi celle qu'on te met bien profond..

Je pense plutot qu'on nous a fait un jolie équipe prométeuse..
En tout cas, tu sais que je t'aime beaucoup YankeeBlush, mais tu as craché toute la saison sur Ribery, alors attends les premiers match, avant de critiquer.. (en plus tu pourras dire j'avais raison!:paysan:)

Tu voulais qu'il parte: c'est fait!
Bon à part ça, je t'aime quand même..Friends
Ziani c'est où Ermm au centre, à droite, au milieu, devant ????
Il peut jouer indifféremment à droite, à gauche et dans l'axe, un peu comme le néo-munichois...Bowdown
Bienvenue à Karim en espérant qu'il succède à Rib' dans le jeu mais pas en dehors :fou:
S'il est meilleur que son pere, c'est tout bon
J'attends de voir 34
J'ai pas trouvé sa saison vraiment canon avec Sochaux, cela dit je ne monte pas souvent dans le Doubs pour me faire vraiment une idée de ce qu'il vaut. Donc on verra ce qu'il vaudra avec le maillot olympien sur le dos.
Néanmoins je le trouve un peu enrobé.
deepbluebdr a écrit :Néanmoins je le trouve un peu enrobé.
Alors ça ! je vais mal le prendre...Dry
[Image: 46536ribery_max.jpg]
[Image: 48614_SOCHAUX_ZIANI_021106.jpg]
;)
ça n'est peut être qu'une (mauvaise ?) impression. 34
J'ai la même impression que toi Unsure
deepbluebdr a écrit :J'attends de voir 34
J'ai pas trouvé sa saison vraiment canon avec Sochaux, cela dit je ne monte pas souvent dans le Doubs pour me faire vraiment une idée de ce qu'il vaut. Donc on verra ce qu'il vaudra avec le maillot olympien sur le dos.
Néanmoins je le trouve un peu enrobé.
Comme dirait Cédric, dans le Doubs, abstiens-toi ! (jusqu'au carême)
:mf_dribbl
antecris a écrit :Comme dirait Cédric, dans le Doubs, abstiens-toi ! (jusqu'au carême)
:mf_dribbl
Au carême on s'abstient encore. Comme dirait une connaissance
"quand est ce qu'on mange ?"...alors 34
-Mars- a écrit :J'ai la même impression que toi Unsure
Cela dit, si comme Diégo il part du centre et met un but d'anthologie, ou quelques autres agrémentés de belles phases de jeu, ça ira très bien, il peut avoir l'air enrobé et nous envelopper quelques jolis ballons :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22