opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Citation :Nathalie Paoli, la directrice de communication du club phocéen
un autre emploi fictif à Marseille.
OM - Ziani sanctionné

Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.

«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José la caution Marseillaise vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés.

Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.

Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt vis à vis de ses performances actuelles : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau».

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...29Dev.html
C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes
Gamba a écrit :C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes

Certainement parce qu'il a exprimé trop vertement sa déception...

En tous cas bonne décision je pense, il faut montrer qu'on ne peut pas tout dire et pas tout faire.
Gamba a écrit :C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes

C'est surement encore une histoire d'OM...:camion
Gamba a écrit :C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes

Sans doute pour les mots employés ?

Où alors pour faire plaisir à Nasri à qui il faisait de l'ombre :fou:BlehCrazyTease

Ps: Je précise avant de me faire détruire ... qu'il s'agit d'une blague hein. Je sais bien que c'est pas Nasri qui décide selon ses désirs Wicked
10 jours pour avoir dit "Coach je ne comprends pas pourquoi je sors alors que Zenden et Zubar eux restent", ca semble un peu gros.
La version de l'Equipe semble quand même confirmée par la sanction!!Sleep
Gamba a écrit :C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes


Pour pas qu'à chaque mi-temps un joueur mette ses revendications en pleine lumière

Sur le coup de la deception ca arrive de dire des conneries et heuresement
De toutes façons on s'en fout de Ziani.

Natation -ChE (H) - Record du monde pour Bernard

C'est l'un des records les plus convoités de la natation et il était hors de portée de tous depuis plus de six ans : Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84) et clin d'oeil de l'histoire : c'est à Eindhoven, le fief du Néerlandais, que le sprinteur français, a battu ce record. Le clan français peut rêver au doublé en finale : Fabien Gilot a en effet remporté la deuxième demi-finale en 48"68.

Le record est d'autant plus imprévisible qu'Alain Bernard est actuellement en pleine phase d'entraînement et que son objectif du moment reste les championnats de France, qui seront qualificatifs pour les Jeux Olympiques.

lequipe.fr
bedo a écrit :10 jours pour avoir dit "Coach je ne comprends pas pourquoi je sors alors que Zenden et Zubar eux restent", ca semble un peu gros.
La version de l'Equipe semble quand même confirmée par la sanction!!Sleep

Ca aurait pu être aussi: j'ai fais gagner la coupe de France a Sochaux moi, et tu veux me remplacer a la mi-temps contre Carquefou? tu va voir espèce de :boxe:
Gamba a écrit :C'est con parce que ce qu'il dit est crédible... Mais alors pourquoi une mise à pied dans ce cas ? Rolleyes


Pour lui rappeler qu'il a des pieds et surtout qu'il aprenne à s'en servirYuk
Ziani confirme ce qu'il est : un pauv' mec, doublé d'un pauvre joueur.
Sa carrière à l'OM est terminée, et c'est une très bonne chose.
Hallucinant ce Alain Bernard... ce n'est pas lui qui a quitté le Cercle des Nageurs?

Sinon je te soutiens Karim dans cette épreuve... fuck l'autorité! L'esprit de Mai 68 coule dans tes veines (même si tu n'en n'es pas conscient) Rock
bedo a écrit :De toutes façons on s'en fout de Ziani.

Natation -ChE (H) - Record du monde pour Bernard

C'est l'un des records les plus convoités de la natation et il était hors de portée de tous depuis plus de six ans : Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84) et clin d'oeil de l'histoire : c'est à Eindhoven, le fief du Néerlandais, que le sprinteur français, a battu ce record. Le clan français peut rêver au doublé en finale : Fabien Gilot a en effet remporté la deuxième demi-finale en 48"68.

Le record est d'autant plus imprévisible qu'Alain Bernard est actuellement en pleine phase d'entraînement et que son objectif du moment reste les championnats de France, qui seront qualificatifs pour les Jeux Olympiques.

lequipe.fr
Tu fais erreur. C'est Francis Gillot l'entraineur de Sochaux. Francis. Pas Fabien.
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Hallucinant ce Alain Bernard... ce n'est pas lui qui a quitté le Cercle des Nageurs?

Sinon je te soutiens Karim dans cette épreuve... fuck l'autorité! L'esprit de Mai 68 coule dans tes veines (même si tu n'en n'es pas conscient) Rock
Gauchiste!!Beee:Pixie
Pape Diouf : «Un incident de vestiaire»

Le président recentre les objectifs sur le championnat. Sur le soit-disant «pugilat» entre K. Ziani et E. Gerets révélé par un quotidien national sportif, il parle d’une«invention» mais revient sur l’écart de conduite du joueur qui a justifié la mise en œuvre d’une procédure disciplinaire.
[Image: 34625.jpg] Pape, après deux jours de déplacement professionnel, vous avez retrouvé le groupe ce vendredi à la Commanderie. Dans quel état d’esprit sont les joueurs après l’élimination face à Carquefou ?
Tout le monde a pris conscience du couac monumental dont il s’est agi. On a beau parler de la magie de la coupe de France et de cette légende nourrie par ces éliminations de grosses équipes par des petites équipes, il n’en demeure pas moins que, pour nous, avoir perdu contre Carquefou a été plus qu’une fausse note. D’autant que cet échec survenait à peine une semaine après notre élimination en Uefa. C’était donc très mal tombé. Je pense que le groupe en a pris conscience et l’entraîneur a rappelé tout le monde à ses devoirs. Il n’en reste pas moins que le championnat reste à disputer en essayant d’obtenir la place pour la Champions League en nous plaçant à la troisième place et pourquoi pas à la deuxième place si une embellie se faisait. Actuellement, tout le monde est pénétré de cette vérité.
Ce vendredi, la presse fait état d’une altercation entre Eric Gerets et Karim Ziani à la mi-temps de Carquefou-OM, que s’est-il exactement passé ?
Je vais ressortir une expression que j’affectionne : «de l’œuf dont on fait un bœuf». Dans cette affaire, il faut dépassionner les débats et prendre la distance requise. Il ne s’est passé rien d’autre qu’un incident de vestiaire comme il s’en passe des dizaines voire des centaines chaque saison dans plusieurs villes et plusieurs clubs. J’étais évidemment là pour m’en rendre compte directement et je n’ai pas besoin de témoignages de qui que ce soit. Même le mot altercation me parait très fort. Cela relève plus de l’invention que d’une réalité.
Il y avait d’un côté un joueur qui n’était pas très heureux de sortir à la mi-temps et un entraîneur qui doit prendre ses décisions et assumer ses responsabilités. Quelques mots ont effectivement été échangés. Cela a valu à certains d’en faire un fromage mais il n’y a pas lieu. Toutefois, nous n’avons pas approuvé l’attitude du joueur puisque tous les membres de l’effectif doivent donner un maximum de respect à l’entraîneur. Cela ne nous a pas paru être le cas nous en avons pris acte.

Karim Ziani n’était pas à l’entraînement jeudi, sera-t-il dans le groupe pour le match contre Sochaux ?
Non. Dans cette affaire, nous avons un comité directeur constitué de la direction sportive et administrative, chargé de traiter ce genre d’incident lorsqu’il survient. J’ai chargé ce comité de mettre en oeuvre une procédure disciplinaire à l’encontre de Karim et de le recevoir afin d’entendre ses explications. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire. En effet, il y a une discipline collective à laquelle chacun doit être astreint dans le groupe, Karim comme un autre. Son écart de comportement est suffisamment important pour justifier une procédure disciplinaire.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._vestiaire
MR ETONNANT a écrit :OM - Ziani sanctionné

Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.

«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José la caution Marseillaise vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés.

Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.

Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt vis à vis de ses performances actuelles : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau».

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...29Dev.html

Il n'a pas été question de coups échangés dans l'Equipe:

"Il (Gerets) a repoussé violemment Ziani, l’a empoigné, ce qui a obligé des membres du staff et des joueurs à séparer les protagonistes. Aucun des deux ne voulait céder dans ce face à face inédit."
Diouf se contredit. L'évènement n'aurait rien d'exeptionnel selon lui mais il prend une mesure inédite contre le joueur.

On pourrait donner à Karim le traitement Nakata pour la fin de la saison: entrainement tout seul à 5h du matin, lui au moins mérite sa punition Ermm

Citation :C'est un boulet en puissance celui là, plus ils attendront moins il aura de valeur marchande et il sera difficile de trouver des clubs lui proposant salaire équivalent: il préfèrera rester sur le banc jusqu'à la fin de son contrat en 2011.
Un post du mercato d'hiver ... pour une fois que je me trompe pas trop :blondblush1:
10 jours de mise à patte... il a quand même du dire des trucs pas tres jolies jolies ziani !...Mm
haydjan a écrit :10 jours de mise à patte... il a quand même du dire des trucs pas tres jolies jolies ziani !...Mm

Même s'il est resté poli, ce dont je doute vu qu'il admet s'être emporté, il est inacceptable qu'il est demandé des explications sur son remplacement et de ce fait interrompu la causerie de Gerets. Son attitude de la ville ne plaide pas non plus en sa faveur.
On verra le 1er avril ce que cela va donner. Mais je pense, que vu ses prestations son implications et maintenant son attitude vis à vis du coach et aussi du groupe, que le mieux pour les 2 parties est de commencer à préparer une séparation à l'amiable car même si on fait une grosse moins value ça sera toujours mieux que de le garder jusqu'à la fin de son contrat à ne rein faire à part foutre la bouse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22