opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
bedo a écrit :Quand je vois le rapport de Geretes avec ses joueurs, je ne peux m'empêcher d'avoir un a priori favorable pour notre Belge.
Et puis bon, je pense pas qu'Eric ait attendu ce match pour le secouer le Ziani.
Il en a peut-être juste marre de voir que peu importe ce qui se passe, avec lui rien ne change.
Certainement... mais bon il peut ne pas être infaillible non plus même puis ce sont des relations humaines dans un contexte délicat, tu as deux réactions humaines. Mais peut-être que certains footeux sont tellement immatures qu'il n'y a que ça qui marche, je ne sais pas.
Ce qui est chiant c'est que c'est monté en épingle, qu'on réclame des sanctions, des mises à pied... ça va quoi, faut se détendre. C'est ce côté là qui me dérange je crois.
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Certainement... mais bon il peut ne pas être infaillible non plus même puis ce sont des relations humaines dans un contexte délicat, tu as deux réactions humaines. Mais peut-être que certains footeux sont tellement immatures qu'il n'y a que ça qui marche, je ne sais pas.
Ce qui est chiant c'est que c'est monté en épingle, qu'on réclame des sanctions, des mises à pied... ça va quoi, faut se détendre. C'est ce côté là qui me dérange je crois.

Moi je souhaite surtout qu'ils reglent ça en interne comme on le fait dans un club "normal"!!Jester
bedo a écrit :Moi je souhaite surtout qu'ils reglent ça en interne comme on le fait dans un club "normal"!!Jester

Si L'Equipe n'en avait pas parlé, qui l'aurait su ? Sleep
Mr TATILLON a écrit :Si L'Equipe n'en avait pas parlé, qui l'aurait su ? Sleep

Mr JE SAIS TOUT Doctor
Mr TATILLON a écrit :Si L'Equipe n'en avait pas parlé, qui l'aurait su ? Sleep
Que l'info sorte c'est une chose et ça arrive tout le temps à l'etranger (Bayern,Liverpool...).
Après c'est la gestion de l'evenement qui nous dira si il peut y avoir un impact sur la fin de saison.
MR ETONNANT a écrit :Mr JE SAIS TOUT Doctor

Ca aurait été étonnant Wicked
MR ETONNANT a écrit :Mr JE SAIS TOUT Doctor
Bien sûr que je le savais, mais mon serment d'hypocrite m'interdisait d'en parler. Doctor
Affaire Ziani-Gerets : l'entourage du joueur dément

Pas super convaincant.Wacko C'est quand même marrant qu'à chaque fois que l'Equipe ou autre sort une nympho un peu borderline sur l'OM ce soit La Provence qui se charge de l'infirmer à la place du club. J'comprends pourquoi l'OM ne se répand pas en communiqués douteux comme les vils lionets. Doctor
Mr TATILLON a écrit :Ca aurait été étonnant Wicked

vous pinaillez, MR TATILLONCAAO8XFQ
Miki a écrit :Affaire Ziani-Gerets : l'entourage du joueur dément

Pas super convaincant.Wacko C'est quand même marrant qu'à chaque fois que l'Equipe ou autre sort une nympho un peu borderline sur l'OM ce soit La Provence qui se charge de l'infirmer à la place du club. J'comprends pourquoi l'OM ne se répand pas en communiqués douteux comme les vils lionets. Doctor

Le poste de loul1313 sur est énormeVghgbg
"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani.

Vous en connaissez beaucoup des personnes qui utilisent le terme "pugilat"? Ca me fait penser à la fameuse interview de Ribéry dans France Foot.
Jeroemba a écrit : "Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani.

Vous en connaissez beaucoup des personnes qui utilisent le terme "pugilat"? Ca me fait penser à la fameuse interview de Ribéry dans France Foot.

j'en connais un, pape diouf Sleep
il y a un léger démenti (notamment pour les poings) 59dp
C'est un concours pour se récupérer un rouquin cette page?
Quelle que soit la véracité des faits, la réaction de Ziani est encourageante, du moins si elle est sincère. Tout n'est peut-être pas perdu pour lui.

Je vais faire mon chinois du FBI mais ça ressemble à un coup orchestré en interne de A à Z pour allumer un contrefeu visant à occuper le terrain à la place de toute réaction épidermique post Carquefolienne.
J.R. a écrit :Je vais faire mon chinois du FBI .
ah bon elle a un chinois, FBI ? :jout1:
Ca ressemble surtout à de la communication, je vois pas les mecs de l'Equipe inventé un truc aussi tordu, faudrait vraiment être dérangé pour en arriver à pondre un truc pareil s'il n'était pas arrivé... Ils essayent juste d'éteindre l'incendie en niant, ca doit d'ailleurs faire partie du truc nier pour ne pas passer une nouvelle fois pour des cons... Que ce soit Ziani ou Gerets, de toutes façons ils ont tout interet à botter en touche
Mr BRUIT a écrit :vous pinaillez, MR TATILLONCAAO8XFQ

Beaucoup de MR BRUIT pour rien en somme Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22