opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Gateux

21/03/2008 07:37 Foot - L1 - OM - Vive altercation Gerets - Ziani La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

La veille du match, Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
On dit merci José !!
ToxPolyCarb a écrit :On dit merci José !!

Non franchement, faut arreter de taper sur les gens sous prétexte qu'un joueur ne s'est pas adapté au club. OK j'aime pas la caution Marseillaise (mais alors pas du tout) mais prendre Ziani après la saison qu'il a faite c'était tout sauf une erreur, ensuite si le gars n'a pas supporté le mauvais départ de l'équipe et ne s'est pas remis en cause ce n'est pas la faute de son recruteur.
Olorin a écrit :Non franchement, faut arreter de taper sur les gens sous prétexte qu'un joueur ne s'est pas adapté au club. OK j'aime pas la caution Marseillaise (mais alors pas du tout) mais prendre Ziani après la saison qu'il a faite c'était tout sauf une erreur, ensuite si le gars n'a pas supporté le mauvais départ de l'équipe et ne s'est pas remis en cause ce n'est pas la faute de son recruteur.

Bowdown

Je n'ai pas lu les débuts du topic ni même retrouvé les commentaires opiOManes lors de son recrutement mais il ne me semble pas qu'on ai craché dans la soupe à ce moment là Rolleyes
Il devait y avoir une sacrée ambiance dans l'équipe !
Espérons que les cadres sauront remobiliser et souder l'équipe
Olorin a écrit :21/03/2008 07:37 Foot - L1 - OM - Vive altercation Gerets - Ziani La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu.

Il a du frapper fort le Néric :boxe:Ermm
C'est sympa de la part de Karim de faire remonter ce topic alors qu'on approche de la fin du carême...Yahoo Bon, si on fait le compte, non seulement il est nul, mais en plus il a un sale état d'esprit.Wacko Dire que j'étais content de sa venue, j'me sens vachement finaud!Crazy

C'est marrant, si être footballeur était vraiment un métier comme les autres, il serait licencié sur le champ. Mais là ce serait un licenciement à 7 M€, du coup bah on le garde. Faudrait envoyer son cas à la Commission Européenne qui refuse toute exception sportive dans le cadre du droit du travail, et notamment la mise en place du 6+5...:paysan:
Oh punaise!
La mise à pied s'impose. Encore un boulet qu'on va trainer jusqu'à la fin de son contrat...
L'excuse "j'étais pas le seul", je la trouve assez minable...Ermm

Edit: sans déconner: c'est hallucinant cette histoire! C'est presque pire que l'affaire Dhorasoo au PSG.
Y a encore un Jester qui vont y voir un lobby anti-algérien...

Camioncamion:camion
Quelle tête d'oeuf! Un gros boulet de 8M€ sur les bras maintenant, on n'a qu'à l'échanger contre le pack Everton-Souza du PSG... :545:
DaBeef a écrit :Il devait y avoir une sacrée ambiance dans l'équipe !
Espérons que les cadres sauront remobiliser et souder l'équipe

Maintenant je comprend mieux la non réaction de l'équipe en 2ème, ça doit être un peu choquant de voir un joueur et son entraineur en venir aux mains...
Olorin a écrit :Maintenant je comprend mieux la non réaction de l'équipe en 2ème, ça doit être un peu choquant de voir un joueur et son entraineur en venir aux mains...

D'un coté, je préfère ce type d'entraineur qui sait faire des remarques justes quand il le faut, plutot que de toujours laisser passer des "non match" de la part de certains joueurs ...

Arrache, on a jamais trop du le bousculer par exemple.:blondblush1:
Puis si ca peut servir à Ziani pour la fin de saison, pour qu'il essaie enfin de comprendre qu'il s'agit d'un collectif, alors pourquoi pas !
Olorin a écrit :Non franchement, faut arreter de taper sur les gens sous prétexte qu'un joueur ne s'est pas adapté au club. OK j'aime pas la caution Marseillaise (mais alors pas du tout) mais prendre Ziani après la saison qu'il a faite c'était tout sauf une erreur, ensuite si le gars n'a pas supporté le mauvais départ de l'équipe et ne s'est pas remis en cause ce n'est pas la faute de son recruteur.

La jurisprudence Pedretti, Monsoreau, Santos, Frau , Matthieu, n'a donc servi à rien?

Et puis mettre autant d'argent sur un gars avec une seule année de L1 dans les jambes en le faisant en plus passer pour le remplacant de Ribery, c'est une connerie dont les dirigeants sont largement responsables
Si il cherche un trasfert, c'est gagné !!!!

QUEL CONNARD tout de même.........j'ai pas l'habitude de sortir ce genre de propos, mais je pense que CONNARD s'impose, qu'en pensez-vous ???Banned

CapoJ'espère qu'on lui donnera le DVD de sa mi-temps !!!Capo
c'est incroyable rien qu'à son attitude sur le terrain on sentait le gars hors sujet, pas concerné par l'équipe..ça m'avait alerté dés le mois d'aout, surtout au retour de nasri...il lui avait carrément pris sa place sur le terrain allant à l'encontre des consignes d' Emon ! ( oui emon donnait des consignes :punk1:)...rien que par son jeu, on voyait le mec perso qui est là pour se montrer... mise à part son contre lpool..il n'a jamais joué pour l'om...

je suis sur certains qu' apres son départ, il va cracher sur le club et tout le monde , en se disant victime et tout....
Le fait qu'il ne soit pas performant sportivement n'était pas trop rédhibitoire pour un transfert en fin d'année, son passé étant une référence, mais là...
Son comportement va bien refroidir les acheteurs potentiels !
il a décoté de 50 %...
Olorin a écrit :Maintenant je comprend mieux la non réaction de l'équipe en 2ème, ça doit être un peu choquant de voir un joueur et son entraineur en venir aux mains...
"Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col" si je suis coach et que j'ai un petit merdeux comme Ziani qui se prend pour un demi dieu, qui m'attrappe par le colbac, je le repousse de la même façon...

Déja que le gars arrive en retard pour bosser et qu'en plus il fait n'importe quoi sur le terrain sans redevenir le lendemain, il faut s'en séparer et vite
Stern a écrit :D'un coté, je préfère ce type d'entraineur qui sait faire des remarques justes quand il le faut, plutot que de toujours laisser passer des "non match" de la part de certains joueurs ...

Arrache, on a jamais trop du le bousculer par exemple.:blondblush1:
Puis si ca peut servir à Ziani pour la fin de saison, pour qu'il essaie enfin de comprendre qu'il s'agit d'un collectif, alors pourquoi pas !

Franchement depuis le temps je pense que ça fait longtemps qu'il se serait remis en question s'il avait dû le refaire Bye2
Je pense qu'on le vendra à Auxerre ou Strasbourg pour 2 ou 3 M€ (si c'est pas en pret dans un 1er temps) et qu'il y réussira. Un peu comme Pedretti, ils ont pas les épaules pour évoluer dans des "grands" clubs.
Je viens de lire au sujet de l'altercation. Cherchez pas plus loin la raison du comportement des joueurs en seconde ... Ca a dû faire exploser le groupe, même si la plupart des joueurs doivent soutenir le coach dans cette affaire ...

En tout cas on va encore parler de l'OM cette semaine :40tf:

Ce genre d'attitude est détestable quand même. Quel boulet Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22