opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mickouse a écrit :ca doit d'ailleurs faire partie du truc nier pour ne pas passer une nouvelle fois pour des cons...

En même temps on est plus à ça près Prop
Mickouse a écrit :Ca ressemble surtout à de la communication, je vois pas les mecs de l'Equipe inventé un truc aussi tordu, faudrait vraiment être dérangé pour en arriver à pondre un truc pareil s'il n'était pas arrivé... Ils essayent juste d'éteindre l'incendie en niant, ca doit d'ailleurs faire partie du truc nier pour ne pas passer une nouvelle fois pour des cons... Que ce soit Ziani ou Gerets, de toutes façons ils ont tout interet à botter en touche

Eric a intérêt de gérer son groupe : il passera sur le corps de Ziani ou un autre s'il le faut et je doute qu'il démente quoi que ce soit. Doctor

Ziani en revanche... 1 Et moi j'ai le droit tant que je veux 1
1 Et encore 1 pour la route
Je vois mal le Ziani et son père confirmer à la Provence qu'il a frappé le coach

"Ouais j'ai frappé coach parce que j'étais véner et après? " 59
dromadaire en gelée a écrit :ah bon elle a un chinois, FBI ? :jout1:


a poils ! la drh ! à poils la drh ! a poils la drh ! a poils ! la drh
En même temps, il parle d'un grand respect pour Coach Gerets, ca veut dire qu'il a quand même compris tout ce que ce coach pouvait lui apporter.
On verra, en fonction de sa présence ou non dans les prochaines listes de joueurs convoqués, si il y a vraiment eu un incident grave.
Mickouse a écrit :Ca ressemble surtout à de la communication, je vois pas les mecs de l'Equipe inventé un truc aussi tordu, faudrait vraiment être dérangé pour en arriver à pondre un truc pareil s'il n'était pas arrivé... Ils essayent juste d'éteindre l'incendie en niant, ca doit d'ailleurs faire partie du truc nier pour ne pas passer une nouvelle fois pour des cons... Que ce soit Ziani ou Gerets, de toutes façons ils ont tout interet à botter en touche
Il est vrai que France Football (même groupe que L'Equipe) n'a jamais inventé quoique ce soit et a toujours pris le soin de bien vérifier ses sources.

Le Douanier pourrait ptet nous éclairer sur ce sujet Ziani s'il a des infos et peut nous les faire partager.
La ce serait pas une invention, mais carrément un délire
Olorin a écrit :Non franchement, faut arreter de taper sur les gens sous prétexte qu'un joueur ne s'est pas adapté au club. OK j'aime pas la caution Marseillaise (mais alors pas du tout) mais prendre Ziani après la saison qu'il a faite c'était tout sauf une erreur, ensuite si le gars n'a pas supporté le mauvais départ de l'équipe et ne s'est pas remis en cause ce n'est pas la faute de son recruteur.
Prendre Ziani comme tu dis n’était pas une erreur, je suis ok avec toi, prendre Ziani certes, mais pour 8 millions d’euros…Ce n’est pas pareil.

Le braquage de la saison.Perv
Mickouse a écrit :Ca ressemble surtout à de la communication, je vois pas les mecs de l'Equipe inventé un truc aussi tordu, faudrait vraiment être dérangé pour en arriver à pondre un truc pareil s'il n'était pas arrivé... Ils essayent juste d'éteindre l'incendie en niant, ca doit d'ailleurs faire partie du truc nier pour ne pas passer une nouvelle fois pour des cons... Que ce soit Ziani ou Gerets, de toutes façons ils ont tout interet à botter en touche

On a bien eu le droit à la boîte de camenbert de Nasri à Diouf Whip

En tout cas y a un joueur qui a vendu la mèche Wicked
Mickouse a écrit :Ca ressemble surtout à de la communication, je vois pas les mecs de l'Equipe inventé un truc aussi tordu, faudrait vraiment être dérangé pour en arriver à pondre un truc pareil s'il n'était pas arrivé...
Aujourd'hui les écrits de L'ÉQUIPE sont paroles d'évangiles.
Je prends soin de le préciser : Ziani, Akalé, Zubar, Zenden et Nasri me sortent par les trous.
Ceci précisé, dire que L'ÉQUIPE traverse une légère baisse des ventes, ce serait tiré trop vite sur la ficelle . On espère que l'auteur de l'article aura bien entendu, comme le rappelait la Carla dans le Monde, "vérifiée, recoupée, validée" son information. En un mot, fait son taff de journaliste.
Mon sentiment est le suivant : sachant l'économie de notre quotidien fluctuante, sachant que l'OM s'est fait honteusement sorti, sachant les poils de ses supporters aussi hérissés qu'une éponge Spongex, sachant tout ça, on les calmera en clouant au pilori la tête du bien faiblard Ziani. Et le buzz a bien marché. L'affaire tourne partout sur la toile. Les affaires redémarrent.

ps : entre nous, je les aurais pensés plus audacieux chez L'ÉQUIPE, je m'attendais à voir Nasri dans le rôle de libertin expiatoire. Mais avec un Euro approchant, ce serait stupide de priver la France d'un tel talent.
Forfait pour demain Doctor
Il y a pas besoin de cracher ou tenter de destabiliser l'OM pour faire vendre... l'OM est vendeur que l'on en parle en bien ou en mal... C'est toujours facile de se cacher derrière les histoires de faire de l'audience ou de l'audimat... De toutes façons quand on crache sur ses joueurs comme Diouf l'a fait publiquement faut pas s'étonner ensuite du retour de baton médiatique.

Quand on voit que Ziani est forfait pour demain on peut se poser des questions quand même....
Pape Diouf, le Président de l'Olympique de Marseille devrait réagir dans les prochaines heures à « l'affaire Ziani-Gerets ». Le service presse du club phocéen espère que cela diminuera la portée de cet « incident ».


En réaction à un article du quotidien L'Equipe, faisant état d'une altercation entre Karim Ziani et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou, Pape Diouf devrait réagir vendredi. « Si c'était aussi grave que ce que l'article semble le dire, on mettra une réaction, a indiqué, Nathalie Paoli, la directrice de communication du club phocéen. On posera une question à Pape Diouf pour qu'il s'exprime là-dessus parce que vous n'êtes pas le seul à nous poser la question. Aujourd'hui, il n'y a absolument pas d'affaire Gerets-Ziani. »

Si le club ne dément pas une altercation entre les deux hommes, il tente tout de même de minimiser la portée de l'article publié dans l'édition de ce vendredi. « Il n'y pas de quoi en faire une conférence de presse. Il y a une disproportion entre le traitement de l'Equipe et l'importance de l'incident. (…) Effectivement, il y a eu désaccord clair entre les deux hommes. Certainement pas un pugilat ou des gestes déplacés. C'est plus un incident dans la vie d'un groupe qui se gère entre l'entraîneur, voire le directeur sportif pour savoir quelle réponse. »

Football365

L'affaire semble avoir existé, puisque le Pape va en parler.
Mickouse a écrit :La jurisprudence Pedretti, Monsoreau, Santos, Frau , Matthieu, n'a donc servi à rien?

Et puis mettre autant d'argent sur un gars avec une seule année de L1 dans les jambes en le faisant en plus passer pour le remplacant de Ribery, c'est une billevesée dont les dirigeants sont largement responsables


complètement d'accord ;)

un recrutement type valbuena ou kaboré, c'est différent, on a le droit au pari. on a déjà ce qu'il faut en stock, et on investit sur des types en espérant qu'ils explosent, mais sans gros risque de perte.
par contre "filer les clés" du jeu offensif à un type qui sort d'une bonne année à Sochaux, claquer 8 millions sur sa tête, c'est un investissement débile. non pas que ça ne puisse pas marcher, mais le passé a montré que la proba d'échec est clairement plus élevée que celle de succès.
JoséCarvalho a écrit :Pape Diouf, le Président de l'Olympique de Marseille devrait réagir dans les prochaines heures à « l'affaire Ziani-Gerets ». Le service presse du club phocéen espère que cela diminuera la portée de cet « incident ».


En réaction à un article du quotidien L'Equipe, faisant état d'une altercation entre Karim Ziani et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou, Pape Diouf devrait réagir vendredi. « Si c'était aussi grave que ce que l'article semble le dire, on mettra une réaction, a indiqué, Nathalie Paoli, la directrice de communication du club phocéen. On posera une question à Pape Diouf pour qu'il s'exprime là-dessus parce que vous n'êtes pas le seul à nous poser la question. Aujourd'hui, il n'y a absolument pas d'affaire Gerets-Ziani. »

Si le club ne dément pas une altercation entre les deux hommes, il tente tout de même de minimiser la portée de l'article publié dans l'édition de ce vendredi. « Il n'y pas de quoi en faire une conférence de presse. Il y a une disproportion entre le traitement de l'Equipe et l'importance de l'incident. (…) Effectivement, il y a eu désaccord clair entre les deux hommes. Certainement pas un pugilat ou des gestes déplacés. C'est plus un incident dans la vie d'un groupe qui se gère entre l'entraîneur, voire le directeur sportif pour savoir quelle réponse. »

Football365

L'affaire semble avoir existé, puisque le Pape va en parler.

La source s'il-te-plaît Bowdown
dune a écrit :La source s'il-te-plaît Bowdown
Football365 n'est pas un nom de journaliste...:blondblush1:
Je reformule Biggrin2

Le lien s'il-te-plaît :rld
Mr FARFELU a écrit :Football365 n'est pas un nom de journaliste...:blondblush1:


Faut lui pardonner, il est un peu à l'étroit dans son moule poutre Gateux
Alors il se casse Ziani ?
J'ai entendu dire ce matin qu'il partait. Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22