opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
PassiOM a écrit :La communication fait partie de son boulot, non ? 34 Donc je veux bien comprendre certaines erreurs qu'il fait mais il doit vraiment être pas bien en ce moment pour dire çà maintenant et en conférence (que des remplacements auront lieu en cas de mauvaise performances de joueurs).

De la même façon que j'ai du mal avec son humour à la longue alors qu'on se veut être un club sérieux, pour la direction au moins.
On voit rarement sinon jamais dans des clubs avec de bons résultats. Et ne m'évoque pas là Goethals, c'était une autre époque ;)
Mourinho?
Courbis Crazy
Sinon, personnellement j'aimais bien les conférences de Troussier parce qu'il me faisait marrer.
A mon avis la plupart des joueurs et des entraîneurs, dans à peu près tous les sports, perçoivent certainement ces séances multi hebdomadaires avec les journalistes comme des corvées.

Sinon, d'accord qu'Emon ne soit pas bien en ce moment vu le classement de l'équipe.


PassiOM a écrit :Des choix par défaut car justement Emon pense qu'il n'a pas de solutions efficaces sur le banc. Je reste quand même persuadé que faire jouer Niang fiévreux, c'est un scandale.
Là est la question, Niang fiévreux et Nasri sur une jambe sont-ils meilleurs que leurs éventuels remplaçants ?
Mais bon, Niang fiévreux sur le terrain, ça n'est pas plus scandaleux que des joueurs sous infiltration.

PassiOM a écrit :Là, pas forcément d'accord, Emon a un bon groupe, seulement il y a eu trop d'erreurs et pas que de son gré durant ces matchs de préparation. Ca se joue aussi au fait des résultats du moment, des victoires et une préparation en bois et on en parlerait pas maintenant, peut-être plus tard par contre.

Par contre, suis d'avis que si on vire Emon pour le remplacer par la caution Marseillaise ou un autre entraîneur du même type, autant conserver Bébert. On aurait encore si on procède de la sorte et du côté de la direction rien compris.
OK le groupe est bon mais si Nasri ou Niang sont absents ou pas au niveau, il n'y pas beaucoup d'alternatives.
A l'OM, comme dans beaucoup de clubs français, l'entraîneur n'est pas le patron. Souvent, on vire l'entraîneur pour le fameux choc psychologique parfois ça marche.

Mais bon je reste persuadé que la qualité des joueurs et leur volonté de jouer ensemble représente 95% du résultat d'un match.

Lizarazu a été bien meilleur en jouant à côté de Blanc et Desailly qu'à côté de Dehu et Meité.
Quand on donnait le ballon à Ribery, l'équipe avait peut-être un peu plus confiance et montait vers le but adverse.
Quand on donne le ballon à Ziani et que 90% des fois il est perdu, même inconsciemment l'équipe va reculer.

Si un ou deux joueurs (surtout Nasri) assurent un peu plus, progressivement toute l'équipe va aller mieux. Qu'il y ait Emon ou Capello sur le banc.
Dans "jouer ensemble", il y a "jouer" qui fait appel aux qualités individuelles des joueurs et "ensemble" qui découle du boulot demandé par l'entraîneur (la tactique, le placement, le travail sur la complémentarité). A l'OM, il y a des joueurs de qualité, pas de grandes stars certes, mais des joueurs plus que valables, mais, par contre, le jeu collectif est proche du néant. Bye2
PassiOM a écrit :Parce qu'Emon préfère depuis ce début de saison aligner des joueurs avec un meilleur potentiel mais fatigués. Mais si Ziani est mauvais ce soir, promis Albert va sévir, il l'a dit :helpsmili

Au lieu de le dire si clairement d'ailleurs, il aurait mieux fait depuis ce début de saison de ne rien dire et d'agir s'il trouvait que certains joueurs étaient out.

Mouai il n'y a pas que cette saison ... demande à Riberi et à Nasri Bye2

Ps: Tu peux demander à Niang qui joue avec plus de 40 de fièvre ... mais bon ... je dois dire qu'il ne faut pas critiquer Emon hein ... c'est pas de sa faute si ses grosses feignasses de joueuses n'assument pas !
mimini a écrit :Mourinho?
Courbis Crazy
Sinon, personnellement j'aimais bien les conférences de Troussier parce qu'il me faisait marrer.


Courbis et Troussier, ceux qui n'ont rien gagné ?
Quant à Mourinho, il peut faire de l'humour mais plus à la Domenech, plus pour emmerder les journalistes et provoquer qu'autre chose. Toujours une finalité à faire çà pour ces 2 derniers.

mimini a écrit :Si un ou deux joueurs (surtout Nasri) assurent un peu plus, progressivement toute l'équipe va aller mieux. Qu'il y ait Emon ou Capello sur le banc.

A la différence près que Capello rassurerait sans doute davantage. Et aussi que d'un point de vue tactique et des résultats, Capello a fait ses preuves.
Revenons au topic "Vive le carême Ziani" quand on refait le feuilleton depuis la page 1, c'est-à-dire avant que le championnat ne recommence. Il n'y en n'a pas beaucoup qui avait vu juste avec Ziani ! (j'ai trouvé 2 personnes qui avaient bien anticipé.)
c'est plus un caréme c'est une gréve de la faim
lutor a écrit :c'est plus un caréme c'est une gréve de la faim

Non, c'est ramadan Shades

D'ailleurs, faudra voir l'impact physique de nos joueurs pratiquants, si ils l'appliquent à la lettre.
avec la can en point de mire
lutor a écrit :avec la can en point de mire

Ziani ne la jouera pas No2
ziani a des grosses poignées d'amour,c'est abusé pour un pro.
Solon a écrit :Revenons au topic "Vive le carême Ziani" quand on refait le feuilleton depuis la page 1, c'est-à-dire avant que le championnat ne recommence. Il n'y en n'a pas beaucoup qui avait vu juste avec Ziani ! (j'ai trouvé 2 personnes qui avaient bien anticipé.)
Attendons la fin de la saison pour faire le bilan...;)
Attendons le nouvel entraineur pour le juger. Happy
Emana a connu les mêmes réflexions lors de ses premiers pas au Stadium...
On a vu les résultats quelques mois après...
Alors, attendons de Ziani ce que nous attendons d'Achille...:fou:
J'étais sceptique concernant Ziani car je ne le connaissais pas vraiment. Sur les matches amicaux et certains matchs officiels de l'OM (ou certaines mi-temps, plus précisément), il m'a agréablement surpris. S'il arrive à répéter ce genre de performances, il deviendra un joueur important de l'effectif. Pour l'instant, il est moyen comme tous les autres joueurs de l'OM, ni plus, ni moins - sur le match d'hier surtout. Il me semble perdu sur le terrain. Je crois en lui quoiqu'il en soit.
Old Trafford a écrit :J'étais sceptique concernant Ziani car je ne le connaissais pas vraiment.


Pareil.
J'avais juste l'a priori qu'il était un joueur axial.
Et qu'une inspi de José à 8M€ , ça faisait un peu peur.Happy
Espigoulien a écrit :Pareil.
J'avais juste l'a priori qu'il était un joueur axial.
Et qu'une inspi de José à 8M€ , ça faisait un peu peur.Happy

Tu avais 2 aprioris en somme. Happy Plus sérieusement, je ne sais toujours pas quel est son vrai poste.
Il a joué la plupart du temps en temps que milieu offensif droit ou gauche à Sochaux et de temps en temps un peu plus recentrer. Mais c'était dans un 4-4-2...
dune a écrit :Il a joué la plupart du temps en temps que milieu offensif droit ou gauche à Sochaux et de temps en temps un peu plus recentrer. Mais c'était dans un 4-4-2...

Tu as l'air fatigué Dune. Happy Mais, j'ai compris ton post.
:lol:

Du moment que je reste dans le taon Sleep
Solon a écrit :Revenons au topic "Vive le carême Ziani" quand on refait le feuilleton depuis la page 1, c'est-à-dire avant que le championnat ne recommence. Il n'y en n'a pas beaucoup qui avait vu juste avec Ziani ! (j'ai trouvé 2 personnes qui avaient bien anticipé.)

cetace a écrit :Attendons la fin de la saison pour faire le bilan...;)
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22