opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
haydjan a écrit :10 jours de mise à patte... il a quand même du dire des trucs pas tres jolies jolies ziani !...Mm

C'est 10 jours d'orthopédiste qu'ils auraient du lui donner.
Il aurait peut-être les pieds un peu moins carrés...
"Le joueur est mis à pied": ça a l'air comme ça sympa de donner enfin des pieds à Ziani, mais c'est en fait l'humiliation suprême, une mise à pied au Vélodrome! Pourra jamais rattraper Petit Vélo.
Ziani mis à pied ne jouera pas demain !@Chichiman
Moi j'ai trouvé cette phrase, en tout début de communiqué particulièrement drôle :

"révélé par un quotidien national sportif"

comme s'il y en avait plusieurs...
haydjan a écrit :y' a certains joueurs j'arrivent pas à les comprendre !.. l' om ça peut être un tremplin forbidable ! quand on voit que les ribery, valbu et mandanda qui viennent par la petite porte se retrouve en edf en l'espace d'une saison ! ..ces mecs là ils se sont quand mêmes défoncés sur le terrain, se sont rendus indispensables au groupe, ont travaillé serieusement...et voilà leur récompenses.. . mais moi à la place des ziane et autres..ça me motiverait 1000 fois plus !.. l'om est une formidable machine populaire, une saison pleine et c'est l'edf qui t'ouvre les portes et si c'est pas l'edf c'est un grand club européen....apparement ça motive pas certains..perso ça me dépasse......

Ballon d'or Algérien, ça te dit quelquechose ?????
Triple ballon d'or algérien tout de meme.

http://www.dzfoot.com/yearplayer/yearplayer.php
Est ce que les dix jours de mise à pied entraînent dix jours de moins de salaire que Diouf pourrait (non pas se mettre dans la poche) mais reverser à un club amateur pour acheter des équipements par exemple. Un club comme Endoume, La Barasse, Le Merlan ou l'US Canet . . . au moins Ziani il aura servi à quelque chose cette année
MR POETE a écrit :Est ce que les dix jours de mise à pied entraînent dix jours de moins de salaire que Diouf pourrait (non pas se mettre dans la poche) mais reverser à un club amateur pour acheter des équipements par exemple. Un club comme Endoume, La Barasse, Le Merlan ou l'US Canet...
ou Carquefou Clap
MR POETE a écrit :Est ce que les dix jours de mise à pied entraînent dix jours de moins de salaire que Diouf pourrait (non pas se mettre dans la poche) mais reverser à un club amateur pour acheter des équipements par exemple. Un club comme Endoume, La Barasse, Le Merlan ou l'US Canet . . . au moins Ziani il aura servi à quelque chose cette année

Effectivement il y aura une retenue de salaire.
De là à penser qu'il sera à découvert à la fin du moi, pas encore Whistling
Dans l'Equipe papier du jour, ils évoquent un fight (j'aime parler jeune) entre Ben Arfa et Squillaci la veille de leur rencontre contre Sochaux, ceci éclairant leur non titularisation.
10 jours à titre conservatoire juste pour quelqu'un qui ne serait pas content de son statut? Il y a forcement beaucoup plus... Le fait que Ziani lui même sur RMC parle de joueurs qui se sont interposés, c'est que c'est allé plus loin que des insultes
MR KENAVO a écrit :Ballon d'or Algérien, ça te dit quelquechose ?????

[Image: belmadi-2001-01.jpg]


[Image: belmadi-2001-02.jpg]



Pas besoin de mot je crois, les images parlent d'elles-mêmes
Mickouse a écrit :10 jours à titre conservatoire juste pour quelqu'un qui ne serait pas content de son statut? Il y a forcement beaucoup plus... Le fait que Ziani lui même sur RMC parle de joueurs qui se sont interposés, c'est que c'est allé plus loin que des insultes

10 jours à titre conservatoire pour des insultes et ça aurait surement dégénéré si personne ne s'était imposé. A mon avis avez un Zubar et un Taiwo au milieu, ça a du suffire à empêcher qu'il y ait le moindre coup d'échangé.
J.R. a écrit :10 jours à titre conservatoire pour des insultes et ça aurait surement dégénéré si personne ne s'était imposé. A mon avis avez un Zubar et un Taiwo au milieu, ça a du suffire à empêcher qu'il y ait le moindre coup d'échangé.

Voilà à quoi sert Zubar alors!!!!
Tout concorde : Zubar est le bodyguard de Gerets. Ca m'étonnait un peu qu'il soit joueur de foot...
Falt a écrit :Voilà à quoi sert Zubar alors!!!!
Tout concorde : Zubar est le bodyguard de Gerets. Ca m'étonnait un peu qu'il soit joueur de foot...
Applause
[Image: siciliossu1.jpg]
Falt a écrit :Voilà à quoi sert Zubar alors!!!!
Tout concorde : Zubar est le bodyguard de Gerets. Ca m'étonnait un peu qu'il soit joueur de foot...

Crylol
Non seulement il est mauvais, mais, en plus, il empêche l'entraîneur de bien préparer une seconde mi-temps qu'aucun joueur n'avait envie de jouer. Il est trop fort ce Kazède !
Un salaire mirobolant, un transfert idem et un jeu à la diable-que-je-te-pousse. On pourrait le fourguer à Carquefou pour "services rendus" à la Coupe de France !
C'est une idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais en tout cas elle aurait sa place dans le "Livre des paradoxes".
MR PRESSE a écrit :Diouf se contredit. L'évènement n'aurait rien d'exeptionnel selon lui mais il prend une mesure inédite contre le joueur.
+1, Etonnant la gestion pour un évènement soit disant "banal" Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22