opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
[url="http://aqwarium.online.fr/images/la caution Marseillaise.jpg"][Image: la%20caution%20Marseillaise.jpg]
[/url]
:lol::lol:
Si Ziani est mis à pied pour avoir manqué de respect à son entraineur, qu'en est-il de Nasri qui fait des signes à son président du style maintenant tu fermes ta gueule?
Nasri ne s'en est pas clairement pris à Diouf, il a préféré s'abriter derrière l'excuse du "c'était adressé aux vilains journalistes", c'est quand même différent de Ziani qui fait caguer Gerets et lui empêche de faire son boulot de coach à la mi-temps d'un match.
Il y a certes une difference, mais Diouf n'aurait pas du laisser passer ca non plus
J.R. a écrit :Tout s'explique

alors j'imagine que si les joueurs se sont interposés entre Gerets et Ziani c'est pour éviter que Ziani n'aggrave son cas
Mickouse a écrit :Si Ziani est mis à pied pour avoir manqué de respect à son entraineur, qu'en est-il de Nasri qui fait des signes à son président du style maintenant tu fermes ta gueule?

J'avais cru lire aussi quelque part que ca pouvait aussi etre dirigé contre des supporters lensois qui insultaient les marseillais de longue pendant le match...


Sinon j'adhère a la théorie de l'incident de vestiaire de Diouf et 10 jours ca parait adapté.

En tout cas sur les différentes déclarations de Ziani de ces derniers jours et sur son attitude (bien silencieux jusque la) le positif c'est qu'au moins on a la preuve qu'il ne se satisfait pas de son rôle de planqué et qu'il aspire a mieux jouer, ce qui est déjà un début.
Mr KEBAB a écrit :ce qui est déjà un début.

euh... on est en mars ou bien ?
Mr KEBAB a écrit :Sinon j'adhère a la théorie de l'incident de vestiaire de Diouf et 10 jours ca parait adapté.

En tout cas sur les différentes déclarations de Ziani de ces derniers jours et sur son attitude (bien silencieux jusque la) le positif c'est qu'au moins on a la preuve qu'il ne se satisfait pas de son rôle de planqué et qu'il aspire a mieux jouer, ce qui est déjà un début.
Pareil.

Une tempête dans un verre d'eau...34
Mickouse a écrit :[Image: belmadi-2001-01.jpg]


[Image: belmadi-2001-02.jpg]



Pas besoin de mot je crois, les images parlent d'elles-mêmes

C'est à dire? Dois-je comprendre que tu dénigres le Ballon d'Or Algérien?
Certes, la décoration et la cérémonie ne semble pas exceptionnel, mais ca doit etre pareil pour Drogba ou Eto'o, quand il obtienne le ballon d'Or de leur pays.
Je pense qu'il voulait plutôt mettre en avant la qualité de ce trophée, parce que bon....Belmadi c'est quand même pas un immense joueur :paysan:
MR ETONNANT a écrit :Je pense qu'il voulait plutôt mettre en avant la qualité de ce trophée, parce que bon....Belmadi c'est quand même pas un immense joueur :paysan:

Et pis l'Algérie n'était pas non plus à la CaN...
JoséCarvalho a écrit :C'est à dire? Dois-je comprendre que tu dénigres le Ballon d'Or Algérien?
Certes, la décoration et la cérémonie ne semble pas exceptionnel, mais ca doit etre pareil pour Drogba ou Eto'o, quand il obtienne le ballon d'Or de leur pays.

Drogba ou Eto'o méritent le ballon d'or africain, par contre quand on voit les derniers ballons d'or algériens, avec Belmadi ou Bernarbia Burp

Bref rien à voir avec la décoration ou quoique ce soit de ce genre
MR PRESSE a écrit :Diouf se contredit. L'évènement n'aurait rien d'exeptionnel selon lui mais il prend une mesure inédite contre le joueur
Pitétre qu’elle était exceptionnelle car officielle en raison des fuites dans la presse.

D’habitude une histoire comme cela finit par une sanction en interne, et une blessure imaginaire pour expliquer l’absence du joueur.


JoséCarvalho a écrit :Certes, la décoration et la cérémonie ne semble pas exceptionnel, mais ca doit etre pareil pour Drogba ou Eto'o, quand il obtienne le ballon d'Or de leur pays.

Pour Drogba et Eto’o, ce n’est pas plutôt le ballon d’or de leurs continent ?

Le meilleur joueur européen est plus prestigieux que le meilleur joueur du championnat de France sauf s’il est le même.

La beauté de la cérémonie n’a rien à voir.;)
Ce qui est bien c'est que tout le monde confirme qu'il n'y a pas eu plus d'altercation que ça... que Ziani a juste "empêché Gerets de travailler" mais non... ça doit être plus. Oh les gars faut se détendre.
Ca peut se comprendre comme situation non? il n'y a rien de bien compliqué et certainement pas une "affaire".
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ce qui est bien c'est que tout le monde confirme qu'il n'y a pas eu plus d'altercation que ça... que Ziani a juste "empêché Gerets de travailler" mais non... ça doit être plus.
Faut comprendre qu'il n'y a que 10 minutes 1/4 d'heure pour essayer de rectifier le tir à la pause, pour un coach. Il a du lui dire "Ziani tu es remplacé" et lui l'a mal pris ce qui a occasionné des discussions autour de sa personne alors des trucs plus important en vu du naufrage de la première période, du coup ont été zappées.
C'est comme si dans une réunion d'un autre environnement professionnel il y aurait une personne qui interrompait de longue l'animateur de cette réunion et en ferait perdre le fil conducteur.

Cela dit je vois mal Ziani taper Gerets. Whistling
Ou alors, plutôt que de le sortir, à peine arrivés dans les vestiaires, Gerets a sauté au coup de Ziani en hurlant " MAIS QUI VA ME DEBARASSER DE CE PITRE RHAAAAAAAAA"
aqwarium a écrit :Ou alors, plutôt que de le sortir, à peine arrivés dans les vestiaires, Gerets a sauté au coup de Ziani en hurlant " MAIS QUI VA ME DEBARASSER DE CE PITRE RHAAAAAAAAA"
En tous les cas il l'aurait mérité
Et au fait, la caution Marseillaise devrait avoir aussi une mise a pieds pour être aller chercher un joueur pareil. Avec la polémique avec Plessis que ça a causé aussi.
Si on rajoute Akalé que Gerets ne voulait pas forcément qu'la caution Marseillaise a voulu absolument lui mettre dans les pattes, ça fait deux grosse fautes professionnelles, coup sur coup pour Don José.
Mr KEBAB a écrit :J'avais cru lire aussi quelque part que ca pouvait aussi etre dirigé contre des le positif c'est qu'au moins on a la preuve qu'il ne se satisfait pas de son rôle de planqué et qu'il aspire a mieux jouer, ce qui est déjà un début.

en général, si ce n'est pas à Pâques, c'est à la TrinitéWhistling
En exclusivité pour opiOM, la photo accablante des vestiaires olympiens à la mi-temps de Carquefou-OM.On imagine la tête de Gerets:
http://www.ajax-hosting.net/upload/s harem.jpg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22