opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Jdp a écrit :Ziani a progressé cette année et a sorti quelques très bon matchs, mais je trouve qu'on est mieux équilibré sans lui. Quand il joue relayeur droit il a un peu le cul entre deux chaises, il se dépensent beaucoup mais on voit que la récup c'est pas son truc et offensivement il apporte alors très peu. Quand il joue "ailier" droit il manque de vitesse et de percussion et se recentre beaucoup trop.
Je pense toujours que son vrai poste c'est dans l'axe et plutôt 9 1/2 que 10, le gros soucis c'est qu'il y a embouteillage de joueurs axiaux dans l'effectif.

:incline:

plus sérieusement, je pige vraiment pas pourquoi tout a coup on décide de le bruler Dry
ratzoire a écrit ::incline:
plus sérieusement, je pige vraiment pas pourquoi tout a coup on décide de le bruler Dry

Je décide pas subitement de le brûler, je constate juste que l'on est mieux sans lui. Cela n'empêche pas qu'il soit un bon joueur.
aaaah je l'aime bien celle là elle me permet de passer en mode oc!

Citation :"Sam est dans son jardin. A côté de son carré de salade, il est en train de planter des presse-purée. Jules s'arrête devant le jardin, ébahi.

- Mais qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu plantes des presse-purées?

- C'est pour éloigner les girafes.

- Mais il n'y a pas de girafe ici !

- Évidemment, puisque j'ai planté des presse-purées !".

Sleep
Ziani,c'est comme Pedretti ou Clement,jamais bon,jamais mauvais
ratzoire a écrit ::incline:

plus sérieusement, je pige vraiment pas pourquoi tout a coup on décide de le bruler Dry
Perso, ça fait longtemps que j'ai constaté une corrélation entre la baisse de jeu et résultat et l'intégration de ziani au 11 titu
mais je crois que je me répète Sleep
Boban13 a écrit :Perso, ça fait longtemps que j'ai constaté une corrélation entre la baisse de jeu et résultat et l'intégration de ziani au 11 titu
mais je crois que je me répète Sleep

ça ui, je crois qu'on l'a compris que t'es pas fan mais ça frise l'obsessionDoctor
Pareil pour moi ...

Fuck
Idem, Ziani ne me fait pas dresser le kiki.. c'est grave ? ça ne ferai ni chaud ni froid qu'il reste ou pas.. et j'aime pas rester indifférents.. Bye2
m'en fous je vous meprise Sleep
Je propose de rendre Ziani a Sochaux et d'inscrire Ratzoire sur http://www.fcsochaux.fr/ Doctor
Boban13 a écrit :Je propose de rendre Ziani a Sochaux et d'inscrire Ratzoire sur http://www.fcsochaux.fr/ Doctor

Déjà fait sour le pseudo Boban25 Beee

A titre d'argument foireux, on a gagné plus de points cette saison avec ziani, que sans Doctor
ratzoire a écrit :Déjà fait sour le pseudo Boban25 Beee

A titre d'argument foireux, on a gagné plus de points cette saison avec ziani, que sans Doctor
Normal, il a joué quasiment tout les matchs Happy
Boban13 a écrit :Normal, il a joué quasiment tout les matchs Happy

et comme gerets, il comprend rien au foot, il faut lui esspliquer Sleep


edith: Happy (parce que c'est une blague)
ratzoire a écrit :et comme gerets, il comprend rien au foot, il faut lui esspliquer Sleep


edith: Happy (parce que c'est une blague)
Non mais Gerets est une tanche de pas faire jouer Ayew
Tu peux pas test Doctor
Boban13 a écrit :Non mais Gerets est une tanche de pas faire jouer Ayew
Laugh
en fait ratzoire, il est trop fleur bleue
Boban13 a écrit :Non mais Gerets est une tanche de pas faire jouer Ayew
Tu peux pas test Doctor

c'est unquement passqu'il attend que samassa explose Doctor

(pardon aux familles Sleep)
El chi a écrit :en fait ratzoire, il est trop fleur bleue

[Image: pavot-bleu-fleur.jpg]

Mf_cupid
C'est pas un peu con de garder un Ziani sur le banc maintenant qu'on va signer l'incredible Lucho lapin, étant donné qu'il est côté à 7-8 Miions... et que surtout il est pas bon? :smoke1:
non, si on veut avoir un banc de qualité!!

je parle de manière empirique, vu que ziani et qualité......Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22