opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }.../...

Heu...

Il sait faire une passe, votre ami Carème ???

Parceque ce soiiiiir.... ***Bye2
Le meilleur joueur ce soir !
.wysiwyg Ranting{ background-attachmentDiablo: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color:Diablo transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums:diablo:/images/design/bg.gif"); color: #000000;Ranting font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: Rantingnormal; padding-top: 4px; padding-rightDiablo: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }.../...
SONY a écrit :Le meilleur joueur ce soir !

Mais non tu dis n'importe quoi il a été misérable. Il ne vaut rien ce joueur :lol:
PassiOM a écrit :Mais non tu dis n'importe quoi il a été misérable. Il ne vaut rien ce joueur :lol:

Ermm Vous avez bu avec Usual ou quoi ? Burp
Old Trafford a écrit :Ermm Vous avez bu avec Usual ou quoi ? Burp

Oui, du café Ermm
Usual a écrit :Oui, du café Ermm

Turc ? Ermm

Je l'ai trouvé très bon Ziani, de belles accélérations, du travail défensif, des remontées de ballons, mais il devrait penser à ses amis sur le terrain un peu. Je souris un peu en lisant sa réaction :

"Quand on sent que tout le monde travaille pour tout le monde, on a envie d'en faire plus." Happy

P.S. Je viens de comprendre que le post de PassiOm était ironique.
SONY a écrit :Le meilleur joueur ce soir !
moi aussi j'ai trouvé que ziani a été l'homme du match.
Il a fait quelques bonnes percussions,mais il sait pas faire de passes,faut dire il a pas l'habitude d'en faire.
GodFather a écrit :Il a fait quelques bonnes percussions,mais il sait pas faire de passes,faut dire il a pas l'habitude d'en faire.

D'ailleurs on l'a constaté en finale de la CDF... Bye2
Le match où il réussi une action(ou plutot un centre) en 120 minutes?
J'avais de gros doutes sur sa capacité a défendre son coté; hier soir il ma agréablement surpris en deuxieme mi temps, il y a rajouté de bon contre agrémenté de bonne remontée de balle. C'est déja pas mal . BON match!!:snoozer_01:
Il va falloir sérieusement que je revoie ce match... pour me refaire une idée de la prestation esseptionnelle de l'ami Ziani. ;)
Exceptionnel comme tu y vas ! :lol: Une seconde période pleine de promesses et la certitude que ce n'est pas la chèvre annoncée par les esprits fâcheux... C'est déjà pas mal au jour d'aujourd'hui ! Bye1
comme quoi on voit pas le même mètch.
Perso j'ai mieux aimé son jeu, mais de là à être conquis y'a loin.
Toujours l'impression qu'il ne donne pas la balle mais qu'il s'en débarasse après avoir fait son numéro.
Son tir après sa chavauchée sentait l'enflammade alors qu'un centre en retrait aurait été mieux adapté.
Bref, le pas beaucoup, c'est mieux que rien. Donc Wait and see pour moi.
Luyindula 14
Ziani 8 Ermm

Ses bons matchs se compte sur les doigts d'une paluche. J'attends toujours. Dry
8 millions mais quelle connerie... 75xr
Vivement que Newcastle se manifeste... et que Fiorèse réintègre le groupe.
A priori dans la transaction avec Sochaux, l'OM doit donner une partie de la plus-value à la revente.
Si Ziani est revendu à perte, Sochaux doit-il du pognon à l'OM?:blondblush1:
chichiman a écrit :comme quoi on voit pas le même mètch.
Perso j'ai mieux aimé son jeu, mais de là à être conquis y'a loin.
Toujours l'impression qu'il ne donne pas la balle mais qu'il s'en débarasse après avoir fait son numéro.
Son tir après sa chavauchée sentait l'enflammade alors qu'un centre en retrait aurait été mieux adapté.
Bref, le pas beaucoup, c'est mieux que rien. Donc Wait and see pour moi.

Pas mieux. J'ai assez dit du mal de lui pour reconnaître le mieux quand il existe, un tant soit peu... ;)
Espigoulien a écrit :Pas mieux. J'ai assez dit du mal de lui pour reconnaître le mieux quand il existe, un tant soit peu... ;)
Je crois que Chichi ne parlait pas du match d'hier, son post datant de Septembre...:blondblush1:
Mais bon, wait and see donc... :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22