opiOM.net

Version complète : Vive l'ami carême Ziani !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }.../...

Heu...

Il sait faire une passe, votre ami Carème ???

Parceque ce soiiiiir.... ***Bye2

[Image: 54lcj8l.gif]
keyser a écrit :Je crois que Chichi ne parlait pas du match d'hier, son post datant de Septembre...:blondblush1:
Mais bon, wait and see donc... :lol:

en fait quand Chichi dit qu'il n'a pas vu le même match c'est quand fait il a vu le match d'hier plus d'un mois avant tout le monde Ermm il est fort ce Chichi !! Bounce
keyser a écrit :Je crois que Chichi ne parlait pas du match d'hier, son post datant de Septembre...:blondblush1:
Mais bon, wait and see donc... :lol:

Ui j'ai vu. Mais pour moi ça s'applique aussi au match d'hier où j'ai eu l'impression de voir un peu de ses qualités, malgré leur intermittence.
Ce centre pour Cissé était de toute beauté. Il lâche pas la balle assez vite, m'enfin je le trouve meilleur. Sans que ce soit probant, hein...:Pixie
Ziani fut pour moi le meilleur olympien hier soir...une activité énorme, il a bonifié la plupart de ses ballons et là où Nasri n'est présent qu'une mi-temps, Ziani a été au four et au moulin pendant 120 mn. Je pense que c'est une bonne pioche finalement, malheureusement je le vois meilleur en milieu axial et si c'est le cas, ça va se bousculer au portillon (Nasri, Valbu et lui)
eh eh...j'ai suivi le match à partir des prolongations..et j'ai pu voir un bon ziani...Et pourtant pour me metre la rage il était tres fort !!!...mais j'avoue que je l'ai trouvé bon depuis liverpool..j'ai regretté sa blessure craignant que ça le coupe dans son bon élan...mais c'est vrai qu'il fait plus d'effort dans le sens du collectif mais c'est loin d'etre encore bon... je pense qu' on vraiment tripplé le poste de milleu offensif axial.....
Cobl a écrit :Ziani fut pour moi le meilleur olympien hier soir...une activité énorme, il a bonifié la plupart de ses ballons et là où Nasri n'est présent qu'une mi-temps, Ziani a été au four et au moulin pendant 120 mn. Je pense que c'est une bonne pioche finalement, malheureusement je le vois meilleur en milieu axial et si c'est le cas, ça va se bousculer au portillon (Nasri, Valbu et lui)

Pas d'accord Ermm

Il a montré de l'envie en début de match, en position d'électron libre et poussant ses actions de pressing jusqu'au bout, mais il s'est éteint comme tous les autres. Il a la capacité de traverser deux lignes défensives balle au pied, et de mémoire, il ne l'a réalisé que deux fois, dont la dernière pour la passe décisive. Il a des boulevards quand les défenseurs adverses sont obligés de contenir les démarrages de Niang/Cissé, et il persiste à tripoter et revenir jouer derrière. Soit il est offensif et auquel cas, il faut qu'il tente plus, et il a la technique pour, soit il joue milieu relayeur, mais son jeu de passe est pour moi trop pauvre. C'était loin d'être le plus mauvais, et il retrouve petit à petit ses qualités lorientaises, mais c'est pas la panacée algérienne encore. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Bonnart qui montait énormément, tout en tenant son couloir.
Cobl a écrit :Ziani fut pour moi le meilleur olympien hier soir...une activité énorme, il a bonifié la plupart de ses ballons et là où Nasri n'est présent qu'une mi-temps, Ziani a été au four et au moulin pendant 120 mn. Je pense que c'est une bonne pioche finalement, malheureusement je le vois meilleur en milieu axial et si c'est le cas, ça va se bousculer au portillon (Nasri, Valbu et lui)
Pas mieux, le problème ils sont trois pour le même poste le choix de casting n'est pas de sa faute. Et je trouve qu'il a fait un bon match. Ces trois joueurs ne sont pas complémentaires parce qu'ils jouent dans des registres proches, ensemble ils n'ajoutent rien, ils se marchent sur les pieds c'est tout.
Usual a écrit :Pas d'accord Ermm

Il a montré de l'envie en début de match, en position d'électron libre et poussant ses actions de pressing jusqu'au bout, mais il s'est éteint comme tous les autres. Il a la capacité de traverser deux lignes défensives balle au pied, et de mémoire, il ne l'a réalisé que deux fois, dont la dernière pour la passe décisive. Il a des boulevards quand les défenseurs adverses sont obligés de contenir les démarrages de Niang/Cissé, et il persiste à tripoter et revenir jouer derrière. Soit il est offensif et auquel cas, il faut qu'il tente plus, et il a la technique pour, soit il joue milieu relayeur, mais son jeu de passe est pour moi trop pauvre. C'était loin d'être le plus mauvais, et il retrouve petit à petit ses qualités lorientaises, mais c'est pas la panacée algérienne encore. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Bonnart qui montait énormément, tout en tenant son couloir.
Plutôt d'accord avec Usual, 12 touchers de balle avant de la donner; devant une défense regroupée comme hier c'est pas super.
Un bon débordement et un bon centre, pour le reste rien d'efficace.
Usual a écrit :Il a montré de l'envie en début de match, en position d'électron libre et poussant ses actions de pressing jusqu'au bout, mais il s'est éteint comme tous les autres. Il a la capacité de traverser deux lignes défensives balle au pied, et de mémoire, il ne l'a réalisé que deux fois, dont la dernière pour la passe décisive. Il a des boulevards quand les défenseurs adverses sont obligés de contenir les démarrages de Niang/Cissé, et il persiste à tripoter et revenir jouer derrière. Soit il est offensif et auquel cas, il faut qu'il tente plus, et il a la technique pour, soit il joue milieu relayeur, mais son jeu de passe est pour moi trop pauvre.

Pareil.
Il ne s'est montré à son avantage que dans les prolongations (enfin sur le but).
Donc pareil
sauf en ce qui concerne Zub'.
Nick Belane a écrit :sauf en ce qui concerne Zub'.

T'y viendras, écoute ma voix, regarde mes yeux, lis mes diatribes, un jour tu seras mien Blink

Bleh
Usual a écrit :Pas d'accord Ermm

Je partage totalement ton analyse, Ziani a trop monopolisé le ballon et n'a pas été l'accélérateur de jeu que l'on attend de lui.

Il porte beaucoup trop le ballon ce qui ne permet pas au ballon de vivre.

Par ailleurs, en privilégiant l'option personnel, il a souvent gâcher des opportunités en supériorité numérique.

En ce qui me concerne l'homme du match c'est Valbuena. C'est lui qui a permis de créer des espaces en désorganisant l'équipe de Metz, le seul qui a permis d'augmenter le rythme de la rencontre.

Bonnart a fait des bonnes choses et d'autres beaucoup moins bonnes. Son apport offensif est intéressant par contre il faut qu'il s'applique sur les centres car sinon cela ne sert pas à grand chose pire cela ouvre des boulevard dans son dos. :paysan:

Pareil, sauf qu'il attaque pas assez
j'ajouterais même Zenden voire Gragnic au rayon des milieux offensifs meilleurs dans l'axe. Happy
Au fait, quaresma signifie carême en portugais... Cool
bon alors Nasri, Valbu, Ziani, Zenden, Gragnic dans le rôle du MO axial, il reste qui sur les côtés ? Arrache, Fiorèse et Niang Happy

Pape démission !
captain olorin a écrit :Un Ballon d'or à l'OM Clap

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...59443.html

put...mais quel co....j'y ai vraiment cru !!...le sopalin était prêt à l'usage !........Sadwalk
Le grand jeu de cette deuxième partie de saison sera: à qui va-t-on vendre Ziani en fain de saison??

1) Un club espagnol?
2) Un club anglais du queue de peloton?
3) Au Qatar?
4) Au Servette, puis on le rachète de lendemain pour le double?
Sinon si Plessis a toujours les 6M€ qu'on lui a filé, on peut lui revendre comme ça ça arrangerait tout le monde. J'suis sûr qu'il peut faire une grosse saison avec Sochaux, en L2 Doctor
Fallait le vendre au mercato...
Un club anglais ! Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22