opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Mathildien, reviens commenter les matchs ! Comme ça on regagnera !
2-0 la LDC fait mal aux jambes
y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???
Yankee a écrit :lamentable

c'est quoi ce maillot?34

No2 ca me fait délirer !

J'te kiff . :lol:
On vient de passer au mode CIRQUE BOUGLIONE
Ca fait deux buts pour Givet ... Dry
Mickouse a écrit :2-0 la LDC fait mal aux jambes

On avait pas doublé les postes ?

Et puis je savais pas que l'AJA était des foudres de guerre No2
chichiman a écrit :y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???

Ouais, cette année on arrête toutes les séries : Nice et Toulouse au Vélodrome, Auxerre chez eux, si ça se trouve on va gagner à Bordeaux Happy
C'est bien, au moins, on a déjà transferé tout nos joueurs à auxerre. Maintenant on peut fermer boutique.
-Mars- a écrit :Ouais, cette année on arrête toutes les séries : Nice et Toulouse au Vélodrome, Auxerre chez eux, si ça se trouve on va gagner à Bordeaux Happy

Crylol

Elle doit faire mal au cul aussi, vu comment ils ont du mal a le bouger, c'est tout bonnement scandaleux!!!!!
Guignol a écrit :No2 ca me fait délirer !

J'te kiff . :lol:

bah ouai c'est lamentable quand meme, je pense pas etre le seul à se dire lamentable devant un tel spectacle :(

je viens de capter qu'on jouait avec un mailoot auxerrois Crylol

Excuse irrecevable. Mais qui ressortira à n'en point douter. Heat

Quel gâchis 1
On a vraiment une équipe hors du commun !!!!!!!!! La honte !!!!!!!!
Givet est international ? Bye2

N'importe quel entraineur ne peut rien faire avec des joueurs en bois...

PS : Bizarre que les supporters soient au courant pour les maillots. Complot ?
-Mars- a écrit :Ouais, cette année on arrête toutes les séries : Nice et Toulouse au Vélodrome, Auxerre chez eux, si ça se trouve on va gagner à Bordeaux Happy

Arrête-t-on la série de ne gagner aucun titre ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :C'est bien, au moins, on a déjà transferé tout nos joueurs à auxerre. Maintenant on peut fermer boutique.
:lol:

Heureusement y a de la joie sur Opiom
madinmars a écrit :Givet est international ? Bye2

Plus depuis aujourd'hui ... Happy

Citation :PS : Bizarre que les supporters soient au courant pour les maillots. Complot ?

A moins qu'ils chambrent notre maillot européen ...
Et moi je monte les marches des escaliers dans le RER tous les jours de la semaine sans prendre l'escalator, c'est pour ça que ça me fait mal aux jambes ?

Je te leur botterais le cul, moi...
Zubar sur la bar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30