Gamba a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters 
Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice.

Bon il reste 29 journées donc 87 points possibles, le titre est encore jouable. Courage les amis avec la paire de coroñes d'attaquants (Cissé/Niang) qu'on a, il reste de l'espoir
KANUNA a écrit :Tu lis sur les lèvres ? VAs y raconte !
bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire

Yankee a écrit :mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
Merci Mama......:mf_laug2
Kenneth-Brylle a écrit :Nous avons connu bien pire comme situation.
Ça marche Usual ta technique.
Je comprends mieux pourquoi il part en Inde se ressourcer :lol:
peñiscola a écrit :Ah bon ?
Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation).
Yankee a écrit :bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire
Rien de grave. Ils voulaient son maillot pour le bruler mais il s'est engagé à le rendre à l'intendant d'Auxerre.
J'en avais oublié dans cette fin de 2nde période que l'AJA jouait à 10, c'est dire.
Enfin au moins on se sera bien marré.
Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
Old Trafford a écrit :Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation).
Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel.
Yankee a écrit :mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
Seul Bonnart mérite la moyenne. Cana malgré une certaine volonté a été plutôt nul dans la relance. Pour moi il vaut pas plus que 4 comme le goal. Quant à Cissé et Niang ils ont droit à un zéro pointé surtout le second qui doit impérativement allait faire un séjour sur le banc

PassiOM a écrit :Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
Il est sur nos tablettes pour l'année prochaine.....

nicom93 a écrit :Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel.
Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la .

Guignol a écrit :Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la . 
Ben il est tellement omnipotent en L1, c'est normal.