opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Bah Ziani en 10, c'était pas vraiment son poste non plus à Sochaux. Ermm Il alternait souvent sur les côtés avec Leroy mais il jouait pas si souvent que ça en meneur de jeu...

Et puis à choisir, Valbuena je le trouve encore un peu tendre et quand même moins bon que Ziani balle au pied qui possède aussi une meilleure qualité de centre à mon sens. Et pis je suis curieux de voir le rendement de Zenden en meneur Biggrin2
bazon a écrit :1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain! Ara-opiomfumi-opioBounceBounce:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

Dépar 9h30 pour le baptême du feu. Soyez rassurés, si je fais 2*4h10 en caisse, c'est pour aller voir une victoire. :mf_laug2 (je ne suis pas optimiste, seulement sûr de moi! 1)
J'croyais que Nasri était forfait becoz' sinusite, et dans l'Equipe j'apprends qu'il a une gastro.34L'est vraiment ruiné le Samir.:Beep Pourvu qu'on aille faire un tournoi à Dubaï en janvier.:fou:
Avec l'absence de Nasri, Emon et les autres tiennent déjà leur excuse pour expliquer une possible défaite Heat
Miki_OM a écrit :J'croyais que Nasri était forfait becoz' sinusite, et dans l'Equipe j'apprends qu'il a une gastro.34L'est vraiment ruiné le Samir.:Beep Pourvu qu'on aille faire un tournoi à Dubaï en janvier.:fou:
Il a peut être la tête trop prés du cul....
peñiscola a écrit :Il a peut être la tête trop prés du cul....
[Image: rofl1.gif]
" (...) Mais si Jean Fernandez avait abordé de manière trop émotive la réception de l’OM il y a un an, il n’en a plus les moyens aujourd’hui. (...)" Le Douanier dans l'Equipe.

Il nous avait fait un beau cadeau effectivement. Bowdown
La cOMpo :

Mandanda------Zubar-Faty-Givet-Taiwo------Cana------Gragnic-Bolo-----Ziani-Djib-Mamadou

Tambour Allez l'OM ! Tambour

Sur le banc : Arrache, Bonnart, Cheyrou, Hamel, M'Bami, Moussilou, Valbuena

om.net
Sur ché link se peù mirar le match ? Ermm
Marrante cette compo Bounce

Ca donne une plutôt bonne allure au banc je trouve.
dune a écrit :Marrante cette compo Bounce

Ca donne une plutôt bonne allure au banc je trouve.

Givet Taiwo ça me fait quand même sacrément peur vues leurs dernières performances ... Pour le reste, ça peut payer, c'est sacrément offensif.
Emon demission j'avais Bonnart dans ma compo CeS
apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:
26MAI93 a écrit :apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:
On a 3 jeux de maillots et on va jouer en marron....
Quel staff de bouse
Pourvu que les choix de l'encadrement payent.
Gragnic qui a l'occasion de se montrer, Zenden de confirmer sa bonne performance de mardi à un autre poste, Nasri et peut-être une blessure diplomatique qui lui permettra de récupérer, idem pour Cheyrou.

On joue de nouveau offensif a priori, et c'est pas un mal, surtout contre Auxerre.
peñiscola a écrit :On a 3 jeux de maillots et on va jouer en marron....
Quel staff de bouse

Si c'est effectivement le cas, c'est sans doute pour rivaliser avec le beau maillot marron parisien de l'an dernier Burp
26MAI93 a écrit :apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:

C'est pour ressembler aux caleçons des supporters après avoir vu leurs matchs Crazy
Comment ça marron ? marron comme la bouse dans laquelle on s'est mise ?
Pedretti hier : " Il y aura tout pour faire un bon match : un stade bien rempli, une pelouse de bonne qualité, un temps agréable. " , il écoute pas Evelyne Dehlia ou quoi ?
cool on peut prendre 5-0 Emon n'est pas sur la scellette
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30