opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
la caution Marseillaise et emon cassez vous
chichi tu peux rallumer la télé :lol:
Pour etre tout à fait honnete , j'ai oublié le Loto , j'ai du coup joué cette journée sauf Aux-Om (expiré), et ben j'aurais pas trouvé ca apres la superbe victoire de Mardi en ligue des champions .:add_vache
RLD
TIENS TA PROMESSE OU CASSE TOI
L2, garde un peu Nantes avec toi histoire qu'on se marre un peu l'an prochain.
LedZepelin a écrit :Euh sinon Pape en sortant du stade regarde la plaque "Abbé-Deschamps" ça te donne pas des idées?

Prendre la clé Deschamps avec la caisse ? Je le vois bien dans le rôle. Dry
cana vient d'avoir des mots avec les supportersBye2
Mickouse, ne le prends pas mal, mais tu me fais penser au croque-mort dans Lucky Luke avec le mètre a la main dans ton dos toussa.:mf_dribblClap
Yankee a écrit :cana vient d'avoir des mots avec les supportersBye2

Tu lis sur les lèvres ? VAs y raconte !
la chanson d'émon :

1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

{Refrain:}
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir

2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

4.
Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Saura nous réunir.

Happy
Les auxerrois commencent à récolter les fruits du travail de fond de Fernandez... Comme nous en fin d'avant-dernière saison.

Emon a quand même lentement tout détruit...

A 10, les auxerrois enchaînent les passes, les transversales, les combinaisons quand nous on n'est pas foutu de faire une bonne passe dans les pieds. Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que les joueurs veulent rien faire sur le terrain Ranting Quand on aligne Gragnic ailier droit, qu'on change une bonne partie de l'équipe par rapport à celle qui avait fait un plutôt bon match contre Besiktas... Heat
On voit la différence quand même entre un entraîneur qui fait travailler ses joueurs et un autre qui les paterne Ermm

D'ailleurs, depuis qu'on est revenu à une organisation équivalent à mercredi en 2nde mi-temps, on voit une nette différence par rapport à la première mi-temps même s'il y a encore trop d'approximations.

Pas de jeu collectif, on se repose que sur des actions individuelles qui viennent pas vu que Niang et Ziani sont catastrophiques en 1 contre 1 Gun2

Un arbitre plus que douteux...

Seules vraies satisfactions, Zenden qui a montré toute sa qualité de centre, Bonnart qui a montré qu'il était à l'aise à droite, Cissé qui se bat toujours autant, Cana partout à la récupération.

Bref première mi-temps à ne surtout pas oublier, deuxième à garder pour travailler sur ses bases-là.
peñiscola a écrit :OH tu te réveilles de la sieste ???
c"est l'ordinateur de ma fille ,donc je ne peux pas etre sur opiom,comme je veux.Happy
mekyben a écrit :la caution Marseillaise et emon cassez vous

tu oublis Diouf, Acaries, Spinosi et biensur RLD... Bowdown
je me suis toujour demendais çe qu'il y avait au fond du trou ; maintenant je sais !! un trou encore plus grand.

j'en ai marre d'avoir mal pour mon club aujourd'hui j'arréte ; et mer............e ils font ch............r AAAAAAAAAH
Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus" Crazy

J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters 34
fbi_13 a écrit :c"est l'ordinateur de ma fille ,donc je ne peux pas etre sur opiom,comme je veux.Happy
Pareil pour moi, à la maison elle joue à http://www.poissonrouge.com/
Gamba a écrit :Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus" Crazy

Tu rigoles, mais je suis furieux. 34

Je le garde pour Saint-Etienne ou Liverpool, au chox.
dougue a écrit :la chanson d'émon :

1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

{Refrain:}
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir

2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

4.
Vivra dans l'avenir
Saura nous réunir.

Happy

Oh je me souviens avoir chanté cette chanson au stade dans le virage lors d'un match OM-Martigues mais j'étais pitchoun... Mf_cupid
mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
Nous avons connu bien pire comme situation.

Ça marche Usual ta technique.Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30