la ligue aurait autorisé l'OM a joué sous ses couleurs traditionnelles (maillot home)mais l'arbitre du match a jugé que ces couleurs ressemblaient à celles d'Auxerre d'où maillot de la réserve d'Auxerre
Et l'intendant de l'OM il ne prévoit un autre jeu de maillot en cas d'imprévu ?
Un link dispo ?
Mickouse a écrit :cool on peut prendre 5-0 Emon n'est pas sur la scellette
Bon t'as pas fini un peu là ?

Il faut que tu te fasses à la raison de notre direction qui veut que même si on dégage Emon, RLD ne souhaite pas remettre des sous ou placer son argent intelligemment, donc on aura une bille d'entraîneur. On doit s'y faire, c'est misérable, mais pour le moment, c'est comme çà.
Donc désolé de te le redire mais tu vas être contraint de prendre acte de çà et d'arrêter tes crises hyper récurrentes anti-rldiennes, anti-diouf, anti-émon, anti-la caution Marseillaise, anti-tane...
Bon, je vais aller mater le match moi, ca sera mieux j'espère.
La consigne c'est de concéder des pénaltys plutôt que de laisser tirer ? :fou:
Lorenzin a écrit :Et l'intendant de l'OM il ne prévoit un autre jeu de maillot en cas d'imprévu ?
Un link dispo ?
j'ai vu ça sur le direct d'avant match d'OMtv
Marseille jouera en marron
ça fait super short bleu maillot marron avec un peu de rose..:fou:
punaise, jouer avec le maillot d'Auxerre...:fou:
Quand je vois le fric qui est brassé par la L1 et l'absence de professionalisme qu'on voit un peu partout dans cette L1: consternant...

jeroemba a écrit :punaise, jouer avec le maillot d'Auxerre...:fou:
Quand je vois le fric qui est brassé par la L1 et l'absence de professionalisme qu'on voit un peu partout dans cette L1: consternant...
tu peux dire merci à l'arbitre pour ca

Lorenzin a écrit :Et l'intendant de l'OM il ne prévoit un autre jeu de maillot en cas d'imprévu ?
C'est beau ce professionnalisme... on est bien bien bien

Maintenant Zubar joue à droite

Un link dispo ?
On avait nos maillots comme demandés et acceptés par la ligue, l'intendant a fait son boulot, c'est l'arbitre qui vient taquiner.
Ca n'a rien à voir si j'ai bien compris, car les jeus de maillots doivent être informés à la Ligue
Completement absurde puisque Marseille aurait pu jouer avec son maillot et Auxerre avec l'autre
Usual a écrit :On avait nos maillots comme demandés et acceptés par la ligue, l'intendant a fait son boulot, c'est l'arbitre qui vient taquiner.
surtout qu'entre le maillot blanc d'Auxerre et le maillot argentine de l'OM il y a une différence que l'arbitre n'a pas voulu voir

Usual a écrit :On avait nos maillots comme demandés et acceptés par la ligue, l'intendant a fait son boulot, c'est l'arbitre qui vient taquiner.
La preuve, tu vois on est jamais à l'abri d'un cono qui fait du zèle daltoniste.
Et puis bouse ! Ce Segafredo d'arbitre ou un truc dans le genre n'a qu'à les obliger eux les auxerrois de jouer avec leur maillot marron au lieu de nous casser les bonbons.
Mickouse a écrit :Maintenant Zubar joue à droite 
Il a déjà joué à droite, et plutôt bien.
Emon a sa cravatte, c'est bon.
mac-boulette a écrit :Emon a sa cravatte, c'est bon.
Rolala, j'espère qu'il a ressorti sa chemise pantashop de la ligue des champion. Et un poil grande, ça lui allait comme à un gant :fou: