opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
bakaforever a écrit :Et M'Bami? :fou:
Sur les derniers Matchs Cheyroux sur le Banc et M'Bami sur le terrain

M'Bami a plus un profil de recuperateur que vraiment de relayeur comme eput avoir Cheyrou, actuellement je pense que l'equipe est plus equilibre avec une seul recuperateur qu'avec deux.
keyser a écrit :Plutot content de l'absence de Nasri.
Ca devrait permettre de voir Ziani dans l'axe !
J'attends :
-----------Mandada---------
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
--------------Ziani------------
Cissé--------Niang

Ah ... enfin une attaque a deux pointes ... en relisant le topic ... j'ai cru que personne n'allait le proposer.
Sauf que ...
Emon est toujours entraineur et qu'il va mettre m'bami à la place de Nasri ... histoire qu'on n'attaque pas du tout ...
jdp a écrit :M'Bami a plus un profil de recuperateur que vraiment de relayeur comme eput avoir Cheyrou, actuellement je pense que l'equipe est plus equilibre avec une seul recuperateur qu'avec deux.

voilà tout est dit ... tu penses. C'est pas donné à tout le monde ...
keyser a écrit :Plutot content de l'absence de Nasri.
Ca devrait permettre de voir Ziani dans l'axe !
J'attends :
-----------Mandada---------
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
--------------Ziani------------
Cissé--------Niang

Je pense que tu as raison sur la compo du milieu mais pas au niveau de la disposition. La logique voudrait que Ziani reste à droite, Cheyrou à Gauche et Zenden plus offensif dans l'axe à moins que cela soit Cheyrou MOC et Zenden (dans le rôle qu'il a occupé avec brio Mercredi) Bowdown

Si tu fous Ziani au Centre, ce qui est possible, pour garder l'équilibre tu mets Valbuena à Droite mais pas Cheyrou.

Les deux pointes c'est ce qui permet à Niang d'être plus dangereux donc j'adhère à 200%
xigh a écrit :voilà tout est dit ... tu penses. C'est pas donné à tout le monde ...
C'est pas parce qu'"il pense que" qu'il a raison hein... :add_vache
kdom93 a écrit :C'est pas parce qu'"il pense que" qu'il a raison hein... :add_vache

Je n'ai jammais dit que j'avais raison, sinon je n'aurai pas preciser je pense mais fait une affirmation comme certains savent tres bien faire.
Je l'ai bien compris ainsi, je répondais à xigh. ;)
kdom93 a écrit :Je l'ai bien compris ainsi, je répondais à xigh. ;)

ok
kdom93 a écrit :C'est pas parce qu'"il pense que" qu'il a raison hein... :add_vache

J'ai manqué de précision, désolé ... je voulais dire qu'on sait tous que Cana et M'bami pour commencer un match, ça ne marche pas bien. C'est pas pour critiquer tel ou tel joueur hein ... j'aime bien les deux. Mais vu le nombre de fois qu'Albert les a aligné ensemble ... je cherche encore à comprendre ses raisons ...

Ps: si ils devaient être encore alignés ensemble ce week end, ce que je pense parce que suis certain que Cheyrou 'paye' la défaite contre Toulouse, je ne serai toujours pas surpris ... même si ça ne fonctionne pas.

Nau Kofi

Nau Kofi a écrit :------------Mandanda

Bonnart - Faty - Givet - Taïwo

--------------Cana

--------Ziani -------- Zenden

Valbuena ---------------- Niang

--------------Cissé
J'insiste, oh druide !

M'Bami ou Cheyrou, on les fait rentrer quand on a deux buts d'avance :

Bonnart - Faty - Givet - Taïwo

--------Cana-------- M'Bami

--------------Cheyrou

Ziani--------------------- Niang

--------------Moussilou[/quote]
Old Trafford a écrit :Marseille : Emon boude la presse
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 12h27

Albert Emon ne s'est pas présenté devant la presse à la Commanderie vendredi matin. L'entraîneur marseillais n'a pas souhaité s'exprimer.

Remonté contre la presse le week-end dernier après la défaite concédée à domicile face à Toulouse (2-1), Albert Emon n'a toujours pas retrouvé la parole. Déjà absent mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le technicien marseillais ne s'est pas présenté devant les journalistes présents à la Commanderie vendredi matin.
Le dernier qui a boudé la presse a mal fini à l'OM Heat
Merci WP !
Pour la B.O, puis-je proposer Coule & the Gang ? 34
Ok, c'est un peu bateau mais bon...:fou:
1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain! Ara-opiomfumi-opioBounceBounce:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Super édito Wayne.:mf_dribbl

______________Mandanda___________________

___Zubar________Faty____Givet________Taiwo___

_________________Cana______________

___________Ziani____________Cheyrou _______

_________________Zenden

______________Cissé_________Niang

Composition possible sans Rodriguez et Nasri…@oim

Vous en pensez quoi pour demain ? Doctor

Ou alors mettre Zenden en remplacements de Cheyrou puis Ziani en 10 a la place de Zenden et le petit Valbuena sur le coté droit.

Enfin c’est que de la théorie tout cela.Connie3
Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.
kokou13 a écrit :Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.

La même.
Mais je pense que Taiwo sera titulaire et Zubar sur le banc.
[Image: photo_19991297_small.jpg] Happy

Grazie Pooney!
"Tout le monde sait que Marseille est le club de mon cœur. Après chaque match joué avec l’AJA, le premier résultat que je demande, c’est celui de l’OM. Je suis toujours supporter de ce club. Quand les Marseillais gagnent, je suis content et quand ils perdent, je suis triste."

Allez Jeannot, file-nous les trois points, et tu seras heureux, et nous aussi. :63ex:

f365
kokou13 a écrit :Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.

D'après l'équipe, on se dirige vers :

----------Mandanda
Bonnart--Faty--Givet--Taiwo
--------Cana--Cheyrou
-----------Zenden
Ziani-------------------Niang
------------Cissé

Elle me plaît beaucoup cette compo Happy En espérant que Cheyrou décide enfin à retrouver son vrai niveau et que Zenden confirme son match contre Besiktas.
t'as déjà l'Equipe dans ta cambrousse, tas de sable ? ErmmPour la compo, j'aurais préféré Ziani en 10, Zenden en 8 à la place de cheyrou et Valbu à droite...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30