opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
bon ben tchao albert, bonjour flos en attendant metsuBye2

on a connu une demission à la mi temps avec guy roux, l'om peut il aller plus loin? nommer un entraineur pendant la mi temps? :lol:
xigh a écrit :Dis, en voyant nos joueurs, tu y crois vraiment ?

Franchement ? Non. En Premier League Liverpool peut se permettre de faire un 0-0 à domicile, z'auront toute la saison pour se rattraper, en LdC ils feront pas un 2ème nul de suite Mm
madinmars a écrit :Oui mettons Metsu qui va les faire courir plus vite.

Si il pouvaient juste leur redonner le moral Bye2
madinmars a écrit :Oui mettons Metsu qui va les faire courir plus vite.
Mouais, un bon footing avec des chaussures de ski aux pieds Gun2
Je m'en fout Metsu, ma gran mère, Benoit XVI, mais changez quelque chose
xigh a écrit :Si il pouvaient juste leur redonner le moral Bye2
C'est pas une question de moral mais de talent et de motivation. Et pour ça tu peux mettre n'importe quel entraineur, ça ne changera pas. Le joueur qui s'en tape, il s'en tapera tout le temps. Le joueur qui ne court pas, ne courra pas plus.
:lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....

Pour information... après la dérouillée à Liverpool, on se déplace à... Sainté... match facile pa excellence, je vous le dis, cette saison est la bonne... on va empiler les trophée cette année... rien n'est perdu... reste encore 8 joker en plus, je vois pas de quoi on se plaint.
Ils font la passe à dix les Auxerrois @ commentateur C+
Ils ne rendent pas service à leur entraineur @ le même

Personne n'est dupe en plus...:mf_popean

PS : On est affligeant, pitoyable
PS bis : Il va falloir resserrer les manches @ V Gragnic :o)
Je sais que ca reste un détail et que ca n'aurait pas changé la prestation fabuleuse de nos joueurs mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a pas joué avec notre maillot et auxerre avec ce truc marron ...

Si personne n'y a pensé, ca me parait juste grave ... voila je voulais partager ca avec vous tous !

Merci ... Happy
xigh a écrit :Si il pouvaient juste leur redonner le moral Bye2

et nous c'est qui qui va nous redonner le moral?
on touche pas 150000 à la fin du mois nousBye2
peñiscola a écrit :Je m'en fout Metsu, ma gran mère, Benoit XVI, mais changez quelque chose
Changeons d'actionnaire... c'est le boss mais il n'a pas d'organe
Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
madinmars a écrit :C'est pas une question de moral mais de talent et de motivation. Et pour ça tu peux mettre n'importe quel entraineur, ça ne changera pas. Le joueur qui s'en tape, il s'en tapera tout le temps. Le joueur qui ne court pas, ne courra pas plus.

Je crois vraiment qu'ils sont plein de talent. Et après les déclarations de la semaines genre ... Emon c'est pas juste ce que les journalistes lui font ... je n'arrive pas à croire qu'ils s'en tapent.
heureusement que pes 2008 sort bientot on va enfin pouvoir gagner avec l'OM
madinmars a écrit :Changeons d'actionnaire... c'est le boss mais il n'a pas d'organe
Clara Morgane Demission
Cela dit ... j'suis Emon, je ne vais même pas dans les vestiaires à la mi-temps. Ils sont hallucinants !
peñiscola a écrit :Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment

Dès le 1er match de la saison ??
madinmars a écrit :C'est pas une question de moral mais de talent et de motivation. Et pour ça tu peux mettre n'importe quel entraineur, ça ne changera pas. Le joueur qui s'en tape, il s'en tapera tout le temps. Le joueur qui ne court pas, ne courra pas plus.

Le talent ... on est peut être pas Barcelone mais notre effectif est plus talentueux que celui d'Auxerre, Toulouse, Valenciennes ou encore Nice.
La motivation ... bah ils ont l'air d'en vouloir sans plus.
Mentalement ... ce sont des fillettes !!!
gildar a écrit :heureusement que pes 2008 sort bientot on va enfin pouvoir enfin gagner avec l'OM

Et encore ... j'ai jamais réussi à marquer avec Fiorèse et Bomogo sur PES Crazy
peñiscola a écrit :Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
Si c'est cette radio discount qui le dit...
Je serais Emon, ce serait des paires de baffes que je leur lacherais, moi.
Tu comprends, ça gagne contre Besiktas, après ça se croit arrivé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30