nicom93 a écrit :Autre chose : j'ai halluciné quand j'ai vu la compo : Zubar à droite ( il est moins bon techniquement qu'un âne en tong ), Granic ailier droit alors qu'on nous le présente comme un milieu axial, soit tout le côté droit nouveau.
Emon est vraiment une belle m****. M'enfin, il est pas le seul au club.
Gragnic ailier droit?

C'était Ziani au milieu en début de match?

Une bonne surprise dés mon réveil...
si quelqu'un peut mettre les buts en ligne, j'en serai encore une fois reconnaissant (Mars?)
Gamba a écrit :Je reviens de la foire aux vins, j'vois les maillots, puis le score... Du coup je vais déboucher quelques bouteilles 
Fait tourner.
Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux qualificatifs pour que je me fasse une idée siouplait ?
Ce club ne mérite désormais rien de plus que le mépris et l'indifférence...Bonne soirée à tous

Frana a écrit :Je vous informe, que le samedi 24 novembre, l'OM rencontre le FC Metz... et qu'une deuxième victoire en championnat est plus qu'envisageable... cessez donc d'être défaitistes..
![[Image: rofl1.gif]](http://mickousehtst.free.fr/images/rofl1.gif)
Voilà qui éclaire un peu mieux les prestations de Nasri injustement mal noté lors des matchs précédents alors qu'il réussissait à faire ressembler l'OM à une équipe de foot.
Cissé/Niang/Ziani/Zenden ... quelle entente entre ces joueurs !
Aucun entraineur potable ne voudra venir tant qu'il y aura la caution Marseillaise ... reste à espérer le maintient pour l'OM et le départ d'RLD :mf_popean
Yankee a écrit :tu me fais toujours rire meme dans les pires moments, chapeau!
c'est ça ou la corde
L'OM, relanceur officiel d'équipe en bois de cagette.
Ma foi, qu'est-ce que tu veux faire avec ces pitres...
En plus, t'as pas finis de rigoler, bientôt on va se voir infliger l'exceeelllent Bruno Metsu, et avec un nom pareil, j'ai des milliasses de jeux de mots bien pourris en stock.
Faut bien détendre un peu l'atmosphère, je vous sens tout noués là les gars... et à force vous allez me saccager tout mon bel optimimsme que j'ai.
OH DIOUF FAIS RENTRER MOUSSILOU
OH la caution Marseillaise FAIS REVENIR DERUDA
OH EMON VA JOUER AUX BOULES
reste plus qu' a faire rentrer un attaquant supplémentaire .....Bon ben notre destin dans les mains de moussilou ça fait peur !!!!!

dune a écrit :Gragnic ailier droit?
C'était Ziani au milieu en début de match? 
Ca a commencé comme ça oui. Pis après on n'a pas eu l'occasion de revoir le shéma tactique offensif puisqu'on n'a plus eu la balle. Enfin d'façons, y en avait pas.
Mathildien a écrit :Il n'y a que l'OM pour donner l'impression qu'Auxerre joue comme le Brésil@PassiOM 
:lol:
Frana a écrit ::lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....
Pour information... après la dérouillée à Liverpool, on se déplace à... Sainté... match facile pa excellence, je vous le dis, cette saison est la bonne... on va empiler les trophée cette année... rien n'est perdu... reste encore 8 joker en plus, je vois pas de quoi on se plaint.
Hop hop hop Frana, tu étais dans le quartier des optimistes, rien à redire sur cette 1ere période alors
Saison blanche aussi, c'est là qu'on se dit qu'on n'arrivera à rien cette année.
Langouste a écrit :Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux qualificatifs pour que je me fasse une idée siouplait ?
Pathétique ? @l'equipe.fr
Merci l'OM !
Grace à toi, je ne regarde plus tes matchs et ça me permet d'aller sur internet, de prendre un bouquin pour le lire, de sortir un peu pour me ballader. Je crois même que je vais me mettre au scrapbooking.
merci, la vie est trop courte
Old Trafford a écrit :On sera peut-être reléguables ce soir. 
Si ça peut aider Diouf à prendre conscience que la situation est bien ce qu'elle semble être ....
josse se fout bien de notre gueule et il commence à m'énerver grave !!!!
dans 45 mn je resilie mon abonnement canal + si pas de changements...