opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Il n'y a que l'OM pour donner l'impression qu'Auxerre joue comme le Brésil@PassiOM Biggrin2
Guignol a écrit :A st etienne une année on avait joué avec leur shorts n on avait fait 2-2 ........................Happy

Toi aussi tu attends le 3-0 pour poster ça ? Happy
C'est une tactique, vous en faites pas, en réalité, à la fin il n'y aura que des CSC d'Auxerre. Malin non.

Désolé...
Comment vous faites pour continuer à suivre cette équipe ?
Moi, j'ai abdiqué depuis le recrutement de Moussilou
Moi je n'attends qu'une chose, la LIGUE 2, et le départ de tous ces incapables...La politique du pire est désormais la seule politique possible.Gun2
Ziani a fait 3 gri-gri contre Besiktas et s'est rendormi de suite après
chichiman a écrit :y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???

Si ... je l'avais signalé en début de post comme une prémonition Bowdown
on va bien rire contre liverpool ...
Quel talent ce Gragnic ! Je comprends mieux ceux qui réclamaient son entrée dans l'équipe...
JMAmours a écrit :Toi aussi tu attends le 3-0 pour poster ça ? Happy

J'prends pas de risque t'as vu , par contre laisser Ziani tirer les coups francs bien placés , c'est une prise de risque ou j'me trompe ????? :mf_popean

Ils ont tués Jack .........:Beep
J'avais arreté de regarder à la mi temps contre Toulouse. Là, j'arrête après 35 minutes. Record battu.
La saison prochaine, l'OM sera en L2, j'en suis certain.
xigh a écrit :on va bien rire contre liverpool ...
Non Mourinho sera là pour booster tout ça.
xigh a écrit :on va bien rire contre liverpool ...

Suffit de hausser le niveau de jeu à celui de Birmingham, qui est en train de faire 0-0 à Anfield, il reste moins de 5 minutes.
L'OM se fait promener @ Josse
Le mieux c'est quand même qu'on est censé, cette saison, avoir rééquilibré l'équipe pour éviter de perdre trop de matches. Bien vu l'aveugle.
peñiscola a écrit :Non Mourinho sera là pour booster tout ça.

Oh punaise t'es lourd toi ... puisqu'on te dit qu'il y en a marre de critiquer Emon ... il n'est pas responsable !!! :mf_laug2

(ps: j'rigole hein ne prend pas ça pour toi)
l'a raison le Dugarry, ils nous promènent, en s'appliquant, mais sans jouer comme des cadors non plus, ils jouent juste simplement au foot...
Si C+ a raison, ils ont fait une préparation physique de fou ?
On a fait illusion 10 minutes puis petit à petit, plus rien...
-Mars- a écrit :Suffit de hausser le niveau de jeu à celui de Birmingham, qui est en train de faire 0-0 à Anfield, il reste moins de 5 minutes.

Dis, en voyant nos joueurs, tu y crois vraiment ?
Mickouse a écrit :L'OM se fait promener @ Josse

Auxerre nous donne une leçon de foot !! Bye1
xigh a écrit :Oh punaise t'es lourd toi ... puisqu'on te dit qu'il y en a marre de critiquer Emon ... il n'est pas responsable !!! :mf_laug2

(ps: j'rigole hein ne prend pas ça pour toi)
Oui mettons Metsu qui va les faire courir plus vite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30