opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
il y a un gars qui a un sifflet dans les tribunes ou c'est moi?
ils sont vraiment nuls..

Le maillot de la reserve d'auxerre reflete bien leur niveau actuel..
balecan a écrit :Voila je regarde JETIX avec mes enfants... j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la DASS pour mauvais traitement en leur obligeant de regarder des matchs de bouse....
Voilà. Et la lueur que tu vois dans les yeux de tes enfants qui regardent Jétix, elle n'a pas de prix.... En plus tu passes pour leur Sauveur.
L'Amour, c'est beau ! Merci qui ? Merci l'OM !
Mickouse a écrit :il y a un gars qui a un sifflet dans les tribunes ou c'est moi?
T'es dans les tribunes ?
kokou13 a écrit :un petit changement serais opportun non ?????

Entrée de Deschamp à la place d'Emon???:mf_laug2
Et voilà l'arbitrage de bouse :)
ah ah
On entend très bien...

Auxerre réduit à 10 l'arbitre est sauvé
Entrée de l'arbitre côté marseillais. :add_vache
nicom93 a écrit :T'enflammes pas je suis d'accord avec toi.

Je ne m'enflamme pas, je discute et défend mes positions Doctor

Cheers
Mickouse a écrit :il y a un gars qui a un sifflet dans les tribunes ou c'est moi?

peñiscola a écrit :T'es dans les tribunes ?
c'est pas du Frana mais c'est rigolo quand même :lol:
Tu entends pas les chants ?
JMAmours a écrit :Entrée de l'arbitre côté marseillais. :add_vache

Gun2 L'arbitre au cirage !!!
Ca va tout changer les gars ; on va en planter 3 maintenant qu'on est en supériorité numérique Bounce
madinmars a écrit :Tu entends pas les chants ?

ça fait plus de 45min que les marseillais reprennent dale caveseHappy
Langouste a écrit :Je ne m'enflamme pas, je discute et défend mes positions Doctor

Cheers

Ben là t'as rien à défendre, puisque je suis d'accord avec toi Happy
Gamba a écrit :Ca va tout changer les gars ; on va en planter 3 maintenant qu'on est en supériorité numérique Bounce
Parle pas de malheur...
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ca y est au revoir Emon!
madinmars a écrit :Tu entends pas les chants ?
plus trop maintenant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30