Autre chose : j'ai halluciné quand j'ai vu la compo : Zubar à droite ( il est moins bon techniquement qu'un âne en tong ), Granic ailier droit alors qu'on nous le présente comme un milieu axial, soit tout le côté droit nouveau.
Emon est vraiment une belle m****. M'enfin, il est pas le seul au club.
On sera peut-être reléguables ce soir.

xigh a écrit :Cela dit ... j'suis Emon, je ne vais même pas dans les vestiaires à la mi-temps. Ils sont hallucinants !
Si. Pour dire qu'il jette l'éponge

Et si la L2 permettait de nous débarrasser de RLD et Cie ... je signerais de suite !!!
madinmars a écrit :Changeons d'actionnaire... c'est le boss mais il n'a pas d'organe
On devrait instaurer le systeme de socios et le club devrait etre acheté par ses supporters ...
Au moins on ne s'en prendrait qu'a nous meme ...
Je vous informe, que le samedi 24 novembre, l'OM rencontre le FC Metz... et qu'une deuxième victoire en championnat est plus qu'envisageable... cessez donc d'être défaitistes..
Lorenzin a écrit :Si c'est cette radio discount qui le dit...
Je serais Emon, ce serait des paires de baffes que je leur lacherais, moi.
Tu comprends, ça gagne contre Besiktas, après ça se croit arrivé.
Non, mieux : Ca signe à l'OM, après ça se croit arrivé.
nicom, pourtant Emon est en costard !
Papin59 a écrit :Et si la L2 permettait de nous débarrasser de RLD et Cie ... je signerais de suite !!!
C'est fin octobre que j'attends que le juge nous débarasse de toute cette vermine.
Frana a écrit ::lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....
Pour information... après la dérouillée à Liverpool, on se déplace à... Sainté... match facile pa excellence, je vous le dis, cette saison est la bonne... on va empiler les trophée cette année... rien n'est perdu... reste encore 8 joker en plus, je vois pas de quoi on se plaint.
tu me fais toujours rire meme dans les pires moments, chapeau!
c'est ça ou la corde

peñiscola a écrit :Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
j'adore le "inconsciamment" :lol:
Tout le monde sait que tout va bien à l'OM et que ce sont les journalistes qui foutent la bouse et qui racontent n'importe quoi
madinmars a écrit :Non, mieux : Ca signe à l'OM, après ça se croit arrivé.
nicom, pourtant Emon est en costard !
c'est pour economiser des frais, il va se faire tailler à l'oeil dans 1 heure tout pile

Langouste a écrit :On devrait instaurer le systeme de socios et le club devrait etre acheté par ses supporters ... 
Au moins on ne s'en prendrait qu'a nous meme ...
Oh le sac d'embrouilles !:mf_laug2
Oh paddy, la cravate ça marche plus......
Lorenzin a écrit :C'est fin octobre que j'attends que le juge nous débarasse de toute cette vermine.
:mf_popean
madinmars a écrit :nicom, pourtant Emon est en costard !
L'habit ne fait pas le moine.
On dira ce qu'on veut,mais nos joueurs sont bien élévés,ils vont rendre les maillots de l'AJA tout propres,et leur réserve pourra jouer demain avec.
Aucune inquiétude, il reste 29 journée et on peut enchainer 29 victoires
Je reviens de la foire aux vins, j'vois les maillots, puis le score... Du coup je vais déboucher quelques bouteilles

Il est en costard parce qu'aprés le match il sait qu'il va pointer à l'ANPE et il veut bien presenter